Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
haut la main, aujourd'hui, Karim Benzema, ou comment un international de foot richissime se plait a se comporter comme une petite racaille de banlieue pour extorquer un peu de fric dont il n'a de toutes façons pas besoin.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
numero27 a écrit :
haut la main, aujourd'hui, Karim Benzema, ou comment un international de foot richissime se plait a se comporter comme une petite racaille de banlieue pour extorquer un peu de fric dont il n'a de toutes façons pas besoin.

C'est exactement ce que je me disais hier...
Le mec s'est fait 58 millions d'euros entre Octobre 2014 et Octobre 2015. Soit près de 5 millions d'euros par mois, soit environ 160,000 euros par jour!

Donc en gros, il risque 5 ans de prison pour avoir essayé d'extorquer l'équivalent de UN JOUR de salaire! Là il mérite la place d'honneur du topic Le Con du Jour. Il faut vraiment être un idiot total...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Neorossi
En même temps un footballeur con... C'est un euphémisme non ?
Shine On You Crazy Diamond...
Doc Loco
fabh a écrit :
numero27 a écrit :

C'est exactement ce que je me disais hier...
Le mec s'est fait 58 millions d'euros entre Octobre 2014 et Octobre 2015. Soit près de 5 millions d'euros par mois, soit environ 160,000 euros par jour!

Donc en gros, il risque 5 ans de prison pour avoir essayé d'extorquer l'équivalent de UN JOUR de salaire! Là il mérite la place d'honneur du topic Le Con du Jour. Il faut vraiment être un idiot total...

Oui, mais non taxé . Plus sérieusement, j'imagine que l'argent est accessoire dans cette histoire, il doit surtout y avoir un contentieux et de la rancune corse entre ces deux-là j'imagine?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
numero27
Faut voir, mais même pas sûr, c'est probablement plus une question d'opportunité, le mec a eu la possibilité de participer à une caguade sordide, il fait ni une ni deux et il saute sur l'occasion, ( au passage : affaire Zahia, hop présent, air cocaïne , hop présent) , bref, en l'occurrence c'est tombé sur ce coéquipier mais c'est un hasard, ça aurait pu être un autre est ce que ça aurait fait une différence ?.
La justification est savoureuse ... "pour aider un ami" ... alors quand on gagne des milliards à plus savoir qu'en foutre et qu'on souhaite aider un ami qui a besoin d'un peu de fric, le 1er truc qui passe par la tête c'est évidemment de participer à un chantage sordide, normal quoi ...
faut vraiment avoir du vent dans la tête et un caractère de petite racaille inconséquente pour se comporter ainsi, vraiment consternant ....
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Nan je pense pas que ça soit une histoire de fric, en tout cas pas pour sa pomme.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Neorossi
numero27 a écrit :
au passage : affaire Zahia, hop présent, air cocaïne , hop présent

Bientôt on va découvrir qu'il est aussi mêlé à l'affaire Bettencourt.
Skelter
Doc Loco a écrit :

Oui, mais non taxé . Plus sérieusement, j'imagine que l'argent est accessoire dans cette histoire, il doit surtout y avoir un contentieux et de la rancune corse entre ces deux-là j'imagine?

Non! Ils sont copains

Je pense que Benzema est juste benêt, il a voulu aider son pote à se faire du fric sans même imaginer que c'était illégal ou que ça pouvait faire du tort a Valbuena.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Edit modération : Merci d'éviter ce genre de propos discriminatoires
dark lapinou
[quote="Rastacouair"]édité par la modération

euh c'est quoi le rapport avec le fait qu'il soit musulman?
Skelter
Neorossi a écrit :
El Khomri face à Bourdin ce matin c'est pas mal non plus...

http://www.lemonde.fr/les-deco(...).html

Le con dans l'histoire c'est le "journaliste"...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter a écrit :
Neorossi a écrit :
El Khomri face à Bourdin ce matin c'est pas mal non plus...

http://www.lemonde.fr/les-deco(...).html

Le con dans l'histoire c'est le "journaliste"...

Bourdin est un connard on est d'accord, enfin le minimum qu'on peut attendre d'un ministre du travail, c'est de connaitre le b.a ba du droit du travail hein... Donc oui c'est une conne.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Neorossi
Oui, il m'insupporte aussi...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est quoi retrouveler ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Merci à Rastacouair pour son post imbécile du 5 Nov 15, à 01:13 pm, qui tombe sous le coup de la loi et que je me refuse à citer pour ne pas propager la fange qui sort de la fosse à purin qui lui sert de crâne.
La modération appréciera, j'espère, la situation comme il se doit.

En ce moment sur backstage...