Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci à Rastacouair pour son post imbécile du 5 Nov 15, à 01:13 pm, qui tombe sous le coup de la loi et que je me refuse à citer pour ne pas propager la fange qui sort de la fosse à purin qui lui sert de crâne.
La modération appréciera, j'espère, la situation comme il se doit.
manulonch
Rowlf a écrit :
Merci à Rastacouair pour son post imbécile du 5 Nov 15, à 01:13 pm, qui tombe sous le coup de la loi et que je me refuse à citer pour ne pas propager la fange qui sort de la fosse à purin qui lui sert de crâne.
La modération appréciera, j'espère, la situation comme il se doit.

je comprend pas pourquoi ils tapent le scandale sur cette affaire..
mais qu'est ce qu'on s'en branle de la sex tape de passe partout ?
non seulement elle a pas eté divulgué mais en plus y'as pas mort d'homme.
faites votre putain d'enquette et communiquez les resultats pour info, mais cassez pas les couilles comme si c'etait une affaire d'etat/

bon ca m'empeche d'avoir aucune sympathie pour l'autre racaille de shanghai, il a le regard belliqueux et bombe un peu trop le torse..
Rastacouair a écrit :
édité par la modération

N'est pas Coluche qui veut

Std et Rastou vous trollez sévère en ce moment !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Il rarement léger, mais habituellement c'est vrai qu'il est plus drôle Rasta.
Sinon vous lisez les journaux intégralement de la première à la dernière page? Je n'ai pas suivi avec Benzema: il a filmé son pote en train de coucher avec la femme de l'entraineur?

J'ai l'impression qu'avec le temps, ils deviennent de plus en plus cons les footeux. La médecine du sport s'est-elle intéressée au problème?
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Custom Supra utilisateur
TheStandard a écrit :
je comprend pas pourquoi ils tapent le scandale sur cette affaire..
mais qu'est ce qu'on s'en branle de la sex tape de passe partout ?
non seulement elle a pas eté divulgué mais en plus y'as pas mort d'homme.
faites votre putain d'enquette et communiquez les resultats pour info, mais cassez pas les couilles comme si c'etait une affaire d'etat/

bon ca m'empeche d'avoir aucune sympathie pour l'autre racaille de shanghai, il a le regard belliqueux et bombe un peu trop le torse..

lien, samples
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up
Pécresse pour les régionales met en avant une mesure populiste à la con "Lycées Sans Drogues", un plan LSD contre la drogue, ça sonne bien.
A croire que leurs conseillers et assistants qui pondent se genre de trucs se foutent de leurs gueules, mais qu'ils sont cons au point de ne même plus s'en rendre compte

http://www.lemonde.fr/campus/a(...)k.com
Rastacouair
Moi je vote pour n'importe quel mec ou n'importe quelle gonzesse qui me laisse rouler avec mes bagnoles / motos à carbus. Même si il/elle est de gauche.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
C'est mal barré les motos a carbu de plus de 15 ans, c'est plus dangereux que daech pour l'honnête citoyen.
Invité
Blow Up a écrit :
Pécresse pour les régionales met en avant une mesure populiste à la con "Lycées Sans Drogues", un plan LSD contre la drogue, ça sonne bien.
A croire que leurs conseillers et assistants qui pondent se genre de trucs se foutent de leurs gueules, mais qu'ils sont cons au point de ne même plus s'en rendre compte

http://www.lemonde.fr/campus/a(...)k.com
Enorme, ça serait fait exprès que ça ne m'étonnerait pas.
PierredesElfes
Avant de commencer par les " lycées sans drogue " ils devraient commencer par les " permanences politiques sans drogue "
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
LORD RIFF
Blow Up a écrit :
C'est mal barré les motos a carbu de plus de 15 ans, c'est plus dangereux que daech pour l'honnête citoyen.

Bin faut voir... #VW (et tout ce qui va suivre)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Rastacouair
Blow Up a écrit :

C'est ironique j'espère.
Mes vieilleries sont certainement mieux entretenues et moins polluante que n'importe quelle bagnole au fioul même récente.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
LORD RIFF a écrit :
Blow Up a écrit :

Bin faut voir... #VW (et tout ce qui va suivre)

Non mais c'est tout vu.
Consommation, temps de parcours, volume du parc... Tout concorde pour prouver que la part des motos dans le volume de pollution des grandes villes est négligeable.

En ce moment sur backstage...