Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
LORD RIFF a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est mal barré les motos a carbu de plus de 15 ans, c'est plus dangereux que daech pour l'honnête citoyen.

Bin faut voir... #VW (et tout ce qui va suivre)

Non mais c'est tout vu.
Consommation, temps de parcours, volume du parc... Tout concorde pour prouver que la part des motos dans le volume de pollution des grandes villes est négligeable.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Fannysissy
Blow Up a écrit :
Pécresse pour les régionales met en avant une mesure populiste à la con "Lycées Sans Drogues", un plan LSD contre la drogue, ça sonne bien.
A croire que leurs conseillers et assistants qui pondent se genre de trucs se foutent de leurs gueules, mais qu'ils sont cons au point de ne même plus s'en rendre compte

http://www.lemonde.fr/campus/a(...)k.com

Superbe, merci beaucoup, j'ai beaucoup ri

Une autre du genre que j'ai vu passer récemment ... (lire les 3 premières lignes de l'article)

http://www.rfj.ch/rfj/Actualit(...).html

Dans les 2 cas c'était pourtant si facile de choisir autre choses!
Putin ya 26 lettres que tu peux agencer comme tu veux, ils pourraient faire un effort
Kandide
TheStandard a écrit :
voila l'historique des fait, ce qui me derange c'est que ca fait la une des medias..
rien d'autre a se mettre sous la dent. people, people..

http://www.lequipe.fr/Football(...)05156

Pendant que les médias parlent de cela, on ne parle pas des vrais problèmes: La misère, le chômage, la précarité,...

On n'en à rien à faire des magouilles du Foot, Platini et consorts ou les frasques des joueurs millionnaires...

C'est une bonne manière de noyer le poisson... et cela occupe bien les médias...

Pendant ce temps, ils vont bien modifier le Code du Travail et enlever le SMIC, disparition des CDI, etc...
Tout va bien se passer....
Rastacouair a écrit :
Edit modération : Merci d'éviter ce genre de propos discriminatoires

Tiens, c'est marrant, ça. Agacer Skynet, c'est se faire bannir, mais transgressez la loi (un an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende) et tout ce que vous risquez, c'est un joli petit message rouge.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Kandide a écrit :
TheStandard a écrit :
voila l'historique des fait, ce qui me derange c'est que ca fait la une des medias..

Pendant que les médias parlent de cela, on ne parle pas des vrais problèmes: La misère, le chômage, la précarité,...

On n'en à rien à faire des magouilles du Foot, Platini et consorts ou les frasques des joueurs millionnaires...

C'est une bonne manière de noyer le poisson... et cela occupe bien les médias...

Pendant ce temps, ils vont bien modifier le Code du Travail et enlever le SMIC, disparition des CDI, etc...

Enfin en même temps on va pas demander au journal L'EQUIPE de parler du chomage...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
fabh a écrit :
Kandide a écrit :
TheStandard a écrit :

Enfin en même temps on va pas demander au journal L'EQUIPE de parler du chomage...

Je suis d'accord pour L'EQUIPE !
Par contre, on en a entendu parlé un peu partout de cela...

Mais, je relativise, cela me fait plutôt rire cette histoire de sextape....
je suis d'accord pour l'Equipe, mais hier j'avais la télé en fond.. et j'entendais que ca sur toutes les chaines au moment des infos. ca m'a gavé.

EDIT grillé par kandide d'une bonne heure, ma page n'etait pas a jour..
Rowlf a écrit :
Rastacouair a écrit :
Edit modération : Merci d'éviter ce genre de propos discriminatoires

Tiens, c'est marrant, ça. Agacer Skynet, c'est se faire bannir, mais transgressez la loi (un an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende) et tout ce que vous risquez, c'est un joli petit message rouge.

Le petit flic de G.com est de retour et il insiste lourdement .....

Le monde est rempli de petites personnes comme toi , ça serait bien de ne pas leur donner la possibilités de persévérer dans leurs petitesse
wywh a écrit :

Le petit flic de G.com est de retour et il insiste lourdement .....

Bien sûr que j'insiste. La justice sociale mérite qu'on se donne du mal pour la faire respecter.
Si au passage, on peut faire chier deux ou trois connards, c'est encore mieux.

Par ailleurs, je ne suis pas plus flic qu'un autre : il appartient à chacun de nous de faire respecter la loi quand un délit est commis (ce qui est le cas ici), sous peine de complicité.

Citation:
Le monde est rempli de petites personnes comme toi , ça serait bien de ne pas leur donner la possibilités de persévérer dans leurs petitesse

Je n'en pense pas moins à ton endroit. Sauf que j'ai la loi de mon côté.

Et la conscience claire : personne ne me prend pour une ordure. Mais j'imagine que tu dors bien. Je peux faire avec ça.
phatatrax
Il a raison rowlf

Quand tu mets le doigt sur un truc raciste tu te fais traité de flic ?

Ah elle est belle la France !

C'est de bonne guerre : faut bien qu'ils se défendent entre eux. "Flic", "petite personne", ça n'est pas grand chose.
"ça serait bien de ne pas leur donner la possibilités de persévérer dans leurs petitesse", c'est plus tordu : ça veut dire qu'il faudrait faire en sorte que je n'ai pas le droit de dire que ce qu'a dit Rastacouair était une saloperie et que ça tombait sous le coup de la loi. Il n'a pas encore parlé de me faire taire, mais ça ne saurait tarder.

Dans pas longtemps, il va invoquer la liberté d'expression et tenter le couplet victimaire.

Mais une chose est prouvée : notre république nous impose un fonctionnement, et ces gens-là sont opposés à ce fonctionnement. Ils se torchent avec les lois républicaines. L’extrême droite n'est pas compatible avec la république et, si ses vitrines s'offusquent de cette assertion, la "base" de l'électorat le prouve par des discussions comme celle-ci.
Je ne sais même pas ce qu'a écrit rasta et à la limite je m'en tapes .

Ce qui me hérisse c'est votre morale à 2 balles et vos attitudes de donneurs de leçons au monde entier .

Tu prétends que je voudrai te bâillonner mais c'est ce que tu fais toi même en permanence en refusant à ceux qui ne pensent pas comme toi de s'exprimer au nom de TA morale.
MonsieurMalabar
Love les mecs!

J'ai pas vu le post de rasta qui a foiré, il a ete edite, tout est rentré dans l'ordre.
Rowlf tu as eu raison, pas la peine dans rajouter.
J'ai jamais vu dans ses posts que rasta etait le pseudo de Megret non plus
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le post de Rastacouair était une (mauvaise) blague. Rien de plus, rien de moins. Prise hors context du personnage, rowlf avait effectivement raison. Mais est ce que ça valait vraiment le coup?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...