Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Neorossi a écrit :
Je serais curieux d'entendre une conversation entre les deux... Ca doit être priceless.

Elle est retranscrite intégralement dans l'Equipe de mercredi... Effectivement c'est priceless.

Faut vraiment être un demeuré complet de footeux pour compromettre sa carrière pour 100.000 balles quand on touche 32 millions d'euros par an...

Benzema, Nasri, et toute cette clique de soit disant brillante génération 1987, faudrait un jour s'en débarrasser définitivement.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Il parlait d'une "conversation" Ribery-Benzema
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Mr Park a écrit :
La question est surtout: quand arrêtera-t-on de filer des sommes aussi improbables à des gamins qui ne sont pas préparés à ça? Les gens hurlent toujours sur les joueurs car ils sont cons, qu'ils font n'importe quoi, qu'ils se prennent pour les rois du monde,... Mais si moi on m'avait filé des millions à 16 ans, avec la garantie de ne jamais devoir bosser ni retourner à l'école, je me serais pris pour le roi du monde aussi C'est le système entier qui est pourri, pas les gamins à qui on répète plusieurs fois par jour (alors qu'ils ont à peine des poils aux couilles) qu'ils sont des génies et que leur gloire est assurée.

Le cas de Benzema est criant: l'argent ne fait pas le bonheur, et malgré ses millions je ne l'envie pas. Quant à Ribery c'est frappant de voir comment le monde entier se fout de sa gueule depuis des années, j'ai l'impression qu'il y a un fond de jalousie là-dedans: voir un type moche, con et pauvre devenir millionnaire ça paraît injuste à pas mal d'entre nous.

Faut arrêter avec ça. Y'a globalement 30 mecs en France de très haut niveau (enfin supposés l'être) et on a combien de mecs qui partent en couilles ?

2 ou 3 et toujours les mêmes... Yohan Gourcuff, tu l'entends souvent dans des histoires de petites frappes ? Pourtant c'est un des footeux français les mieux payés !

On a toujours les trois même mecs... Benzema, Nasri, Ribery... Chantage, Zahia et compagnie... C'est peut être un problème d'éducation, de rapport à l'argent dans leur religion (que les 3 ont en commun), je ne sais pas. Ou alors c'est générationnel ?

Mais ça n'a rien à voir avec le fait de filer des sommes folles à des gamins. Ca fait 30 ans que le foot paie les gamin des fortunes, pourtant on a jamais connu ça avec Papin, Deschamps ou Ginola... On connait ça avec cette génération de petites racailles. Les Benzema et compagnie faudrait les bannir définitivement du foot français.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Rastacouair a écrit :

Yohan Gourcuff, tu l'entends souvent dans des histoires de petites frappes ? Pourtant c'est un des footeux français les mieux payés !

Et pourtant, il ne joue jamais…
Skelter
C'est marrant parce que j'ai passé des 15 jours de vacances avec Giresse il y a quelques années et ce gars est à 10 000 lieux des footeux neuneus actuels
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Rastacouair a écrit :
On a toujours les trois même mecs... Benzema, Nasri, Ribery... Chantage, Zahia et compagnie... C'est peut être un problème d'éducation, de rapport à l'argent dans leur religion (que les 3 ont en commun), je ne sais pas. Ou alors c'est générationnel ?
Il y a aussi Anelka.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Il y a aussi Anelka.

Exact, mais lui est hors jeu de part son âge. Et c'est tant mieux.

J'aurais bien une question au sujet de ces 4 là (Nasri, Benzema, Ribery, Anelka) mais bon je vais encore passer pour un raciste alors je vais m'abstenir.
Rastacouair
Skelter a écrit :
C'est marrant parce que j'ai passé des 15 jours de vacances avec Giresse il y a quelques années et ce gars est à 10 000 lieux des footeux neuneus actuels

Même plus récent. Des mecs comme Laurent Blanc ou Robert Pires, tu les as déjà vu se comporter comme des petites racailles ?
Rastacouair
Zorzi a écrit :
Rastacouair a écrit :

Yohan Gourcuff, tu l'entends souvent dans des histoires de petites frappes ? Pourtant c'est un des footeux français les mieux payés !

Et pourtant, il ne joue jamais…

Pour des raisons médicales me semble t'il. Il n'a pas été mis à l'écart pour avoir fréquenté des putes mineures, pour avoir fait du chantage à la sex tape ou pour avoir fait des bras d'honneur à tout le monde dans un match... Ca fait une nuance de taille !
Gourcuff il est ce qu'il est mais c'est pas une racaille.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :

2 ou 3 et toujours les mêmes... Yohan Gourcuff, tu l'entends souvent dans des histoires de petites frappes ? Pourtant c'est un des footeux français les mieux payés !

.

Je pense qu'ils sont bien représentatifs de leur génération. En espérant que la prochaine soit mieux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :

.

Je pense qu'ils sont bien représentatifs de leur génération. En espérant que la prochaine soit mieux.

(Aujourd'hui j'ai envie de me faire des amis )

Ouais ben si on flait pas des allocs aux neuneus pour qu'il se reproduisent elle serait pas aussi tarée cette génération

(allez y vous pouvez taper maintenant)
Skelter
Moi je retiens surtout que Valbuena est radin. Tout ce bordel pour pas payer 150 000€

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter a écrit :
Moi je retiens surtout que Valbuena est radin. Tout ce bordel pour pas payer 150 000€

Ou Benzeburnes est complétement débile à foutre en l'air sa carrière pour gratter ce qui doit représenter pour lui l'équivalent de 1 euro.
numero27
quantat a écrit :

Ouais ben si on flait pas des allocs aux neuneus pour qu'il se reproduisent elle serait pas aussi tarée cette génération

Les allocs n'incitent pas à faire beaucoup d'enfants, avoir beaucoup d'enfant est un fait culturel, les pays qui ont le plus fort taux de fécondité ne sont pas ceux qui proposent des allocs, ce sont au contraire très majoritairement des pays africains dont la population reçoit peu ou pas d'aide. au Niger ou au Mali, les femmes ont en moyenne 5 ou 6 enfants, en Tunisie 3 , mais c'est déjà énorme

Par contre il est fort probable que ce fait culturel ce soit importé en France, on peut constater à ce propos que le département qui fait le plus d'enfants en France est la Seine Saint Denis ...
Bad Monkey
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :

.

Non, representatifs de certains quartiers et mentalités et cultures pourries plutot...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Rastacouair
Bad Monkey a écrit :
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :

.

Non, representatifs de certains quartiers et mentalités et cultures pourries plutot...

Toi tu vas avoir des soucis.

En ce moment sur backstage...