Mr Park a écrit :
La question est surtout: quand arrêtera-t-on de filer des sommes aussi improbables à des gamins qui ne sont pas préparés à ça? Les gens hurlent toujours sur les joueurs car ils sont cons, qu'ils font n'importe quoi, qu'ils se prennent pour les rois du monde,... Mais si moi on m'avait filé des millions à 16 ans, avec la garantie de ne jamais devoir bosser ni retourner à l'école, je me serais pris pour le roi du monde aussi
C'est le système entier qui est pourri, pas les gamins à qui on répète plusieurs fois par jour (alors qu'ils ont à peine des poils aux couilles) qu'ils sont des génies et que leur gloire est assurée.
Le cas de Benzema est criant: l'argent ne fait pas le bonheur, et malgré ses millions je ne l'envie pas. Quant à Ribery c'est frappant de voir comment le monde entier se fout de sa gueule depuis des années, j'ai l'impression qu'il y a un fond de jalousie là-dedans: voir un type moche, con et pauvre devenir millionnaire ça paraît injuste à pas mal d'entre nous.
Faut arrêter avec ça. Y'a globalement 30 mecs en France de très haut niveau (enfin supposés l'être) et on a combien de mecs qui partent en couilles ?
2 ou 3 et toujours les mêmes... Yohan Gourcuff, tu l'entends souvent dans des histoires de petites frappes ? Pourtant c'est un des footeux français les mieux payés !
On a toujours les trois même mecs... Benzema, Nasri, Ribery... Chantage, Zahia et compagnie... C'est peut être un problème d'éducation, de rapport à l'argent dans leur religion (que les 3 ont en commun), je ne sais pas. Ou alors c'est générationnel ?
Mais ça n'a rien à voir avec le fait de filer des sommes folles à des gamins. Ca fait 30 ans que le foot paie les gamin des fortunes, pourtant on a jamais connu ça avec Papin, Deschamps ou Ginola... On connait ça avec cette génération de petites racailles. Les Benzema et compagnie faudrait les bannir définitivement du foot français.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.