Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Bad Monkey a écrit :
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :

2 ou 3 et toujours les mêmes... Yohan Gourcuff, tu l'entends souvent dans des histoires de petites frappes ? Pourtant c'est un des footeux français les mieux payés !

On a toujours les trois même mecs... Benzema, Nasri, Ribery... Chantage, Zahia et compagnie... C'est peut être un problème d'éducation, de rapport à l'argent dans leur religion (que les 3 ont en commun), je ne sais pas. Ou alors c'est générationnel ?
.

Je pense qu'ils sont bien représentatifs de leur génération. En espérant que la prochaine soit mieux.

Non, representatifs de certains quartiers et mentalités et cultures pourries plutot...

Toi tu vas avoir des soucis.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Skelter a écrit :
Moi je retiens surtout que Valbuena est radin. Tout ce bordel pour pas payer 150 000€

Ou Benzeburnes est complétement débile à foutre en l'air sa carrière pour gratter ce qui doit représenter pour lui l'équivalent de 1 euro.

L'équivalent de 76 euros, en fait, si on compare son salaire au salaire moyen mensuel français.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
Skelter a écrit :
Moi je retiens surtout que Valbuena est radin. Tout ce bordel pour pas payer 150 000€

Ou Benzeburnes est complétement débile à foutre en l'air sa carrière pour gratter ce qui doit représenter pour lui l'équivalent de 1 euro.

L'équivalent de 76 euros, en fait, si on compare son salaire au salaire moyen mensuel français.

Tu inclus les contrats de publicité dans ses revenus mensuels ? Parce que l'Equipe tombe à 12 euros.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ouais non mais arrêtez Benzema na pas fait ça pour l'argent mais pour jouer a la racaille.
Je pense que le regrette d'être passé trop tôt du bon cote de la barrière et ressent l'envie de laisser s'exprimer la racaille qui est en lieu.

Si ses potes lui avaient proposé un braquage je suis sur qu'il y aurait réfléchi, ne serait que par tropisme.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter a écrit :
Ouais non mais arrêtez Benzema na pas fait ça pour l'argent mais pour jouer a la racaille.
Je pense que le regrette d'être passé trop tôt du bon cote de la barrière et ressent l'envie de laisser s'exprimer la racaille qui est en lieu.

Si ses potes lui avaient proposé un braquage je suis sur qu'il y aurait réfléchi, ne serait que par tropisme.

T'es sérieux là ? Il peut pas être aussi bête que ça. Non c'est vraiment pour récupérer 3 sous.
numero27
Skelter a écrit :

Bien sur c'est exactement ça, il l'a fait pour être encore considéré comme l'un des siens par le milieu dans lequel il a grandi.
On peut prendre ce fait divers comme un non événement insignifiant mais c'est bien plus dramatique que ça, ça montre à quel point les valeurs de merdes peuvent être profondément ancré dans le cerveau de certains. Ce n'est pas le manque de fric qui dicte ces comportements indéfendable, c'est une culture ou les valeurs les plus élémentaires n'ont plus court.

il faut vraiment remettre de l'éducation dans certains quartiers pour apprendre les notions élémentaires de bien et de mal, parce que pour certains c'est pas clair du tout.
On pourra s'en sortir que comme ça, avec de l'éducation, encore de l'éducation ... et parfois aussi, des MQ-9 Reaper.
Rastacouair
numero27 a écrit :
Skelter a écrit :

Bien sur c'est exactement ça, il l'a fait pour être encore considéré comme l'un des siens par le milieu dans lequel il a grandi.
On peut prendre ce fait divers comme un non événement insignifiant mais c'est bien plus dramatique que ça, ça montre à quel point les valeurs de merdes peuvent être profondément ancré dans le cerveau de certains. Ce n'est pas le manque de fric qui dicte ces comportements indéfendable, c'est une culture ou les valeurs les plus élémentaires n'ont plus court.

il faut vraiment remettre de l'éducation dans certains quartier pour apprendre les notions élémentaires de bien et de mal, parce que pour certains c'est pas clair du tout.
On pourra s'en sortir que comme ça, avec de l'éducation, encore de l'éducation ... et parfois aussi, des MQ-9 Reaper.

Non ça peut pas être ça. Le mec peut pas être vérolé à ce point là. En plus il est croyant !
Skelter
Bon rasta toi qui t'achète des historic comme des croissants je suis que t'as quelques euros pour t'offrir des neurones parce que t'es hors sujet l'ami
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter a écrit :
Bon rasta toi qui t'achète des historic comme des croissants je suis que t'as quelques euros pour t'offrir des neurones parce que t'es hors sujet l'ami

Non je ne crois pas. Tu te trompes sur les Historic comme sur le reste.
Justement les religions représentent certaines valeurs non ? Au lieu de l'inciter à se comporter comme une merde, ça devrait l'inciter à faire le contraire.
Je n'imagine pas une seconde que ce mec là puisse avoir fait ça pour "ressembler" à son milieu. Il peut pas être aussi crétin.
Skelter
Oui bien sûr il la fait pour l'argent. 150 000€ à se partager en 4 wow quel pactole quand on gagne 700 000€ mensuels fixes auxquels se rajoutent primes et contrats publicitaires...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter a écrit :
Oui bien sûr il la fait pour l'argent. 150 000€ à se partager en 4 wow quel pactole quand on gagne 700 000€ mensuels fixes auxquels se rajoutent primes et contrats publicitaires...

Y'a bien des racailles qui rackettent pour quelques euros. C'est dans le même ordre de grandeur. Ces mecs là sont prêt à te planter pour une clope.
MIA WALLACE
Skelter a écrit :

+1
sauf la partie "benzema" et "réfléchi"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rastacouair
Non mais tu sais très bien que l'argent rend (parfois) fou et que bien des personnes sont capables de choses plus ou moins incompréhensibles pour quelques euros.

J'ai vu y'a un an ou deux un mec défoncer un distributeur pour choper un Mars à 1 euro.

Ca reste "rationnel" (enfin tout est relatif hein, c'est très con à la base).

Votre histoire de "coller" au milieu me convainc beaucoup moins. Benzema il a pas 18 ans, le milieu du foot professionnel de haut niveau ça fait plus de 10 ans qu'il le fréquente. Il a eu le temps de mûrir et d'évoluer.

Pour que votre théorie soit plausible, faudrait qu'il soit vraiment vraiment stupide... Foutre en l'air sa carrière pour prouver quoi ? Qu'il reste une petite frappe aux yeux de ses potes ? Ca serait au delà du surréaliste.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :

Votre histoire de "coller" au milieu me convainc beaucoup moins. Benzema il a pas 18 ans, le milieu du foot professionnel de haut niveau ça fait plus de 10 ans qu'il le fréquente. Il a eu le temps de mûrir et d'évoluer.

Pour que votre théorie soit plausible, faudrait qu'il soit vraiment vraiment stupide... Foutre en l'air sa carrière pour prouver quoi ? Qu'il reste une petite frappe aux yeux de ses potes ? Ca serait au delà du surréaliste.

Et pourtant...
Citation:
Pour son ancien agent de 2002 à 2004, Frédéric Guerra, qui l’a connu à seize ans, « le principal problème de Karim Benzema est d’être resté très proche de la mentalité des quartiers. Il ne s'est jamais adapté au milieu dans lequel il évolue aujourd’hui. Pour lui, c'est un dilemme de choisir "son camp". Tiraillé entre ces deux mondes que tout oppose, il sait que choisir c'est renoncer… et il n'a pas choisi ».

Extrait de l'article de Paris Match dont on avait parlé ici ou sur un autre topic.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
Rastacouair a écrit :

Mec repose toi parce que t'es fatigué et fatiguant !
Ce coup ça représente 3€ pour lui selon les chiffres que as avancé. Donc l'argent n'est en rien le moteur de son engagement là dedans.

L'envie de jouer à la racaille et sans doute celle de faire chier son coéquipier y sont sans doute pour beaucoup...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...