Rastacouair a écrit :
Arrête les attaques personnelles, ça aussi c'est fatiguant.
Je te répète que des gars font chier pour 1 euro, une clope ou autre, tu vois ça tous les jours. Ils ont un tel rapport à l'argent que pour 1 euro ils sont prêt à tout.
Faire chier son coéquipier pourquoi pas. Mais jouer la racaille à 30 ans alors qu'il est plus dans le milieu depuis plus de 10 ans, c'est pas crédible tellement ça serait débile.
tu te trompe, certaines personnes, ( c'est pas le cas de tout le monde) ne te font pas chier uniquement pour avoir 1 euro ou une clope, ils te font chier pour avoir l'ascendant sur toi , ils ont une envie , à toi de t'y soumettre ou de sortir une "excuse" (j'ai pas une thune désolé, je fume pas désolé) mais la normalité c'est que tu te soumette. on te taxe, tu te soumet à la taxe ou tu en supporte les conséquences.
Il ne vivent pas le fait de te taxer comme étant une demande d'un pauvre à un riche mais d'un seigneur à son vassal, c'est pour ça qu'il arrive que l'on tue pour une clope, c'est pas pour les 50 centimes que ça représente, c'est parce que le demandeur ne supporte pas qu'on le rembarre comme un mendiant.