Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

Votre histoire de "coller" au milieu me convainc beaucoup moins. Benzema il a pas 18 ans, le milieu du foot professionnel de haut niveau ça fait plus de 10 ans qu'il le fréquente. Il a eu le temps de mûrir et d'évoluer.

Pour que votre théorie soit plausible, faudrait qu'il soit vraiment vraiment stupide... Foutre en l'air sa carrière pour prouver quoi ? Qu'il reste une petite frappe aux yeux de ses potes ? Ca serait au delà du surréaliste.

Mec repose toi parce que t'es fatigué et fatiguant !
Ce coup ça représente 3€ pour lui selon les chiffres que as avancé. Donc l'argent n'est en rien le moteur de son engagement là dedans.

L'envie de jouer à la racaille et sans doute celle de faire chier son coéquipier y sont sans doute pour beaucoup...

Arrête les attaques personnelles, ça aussi c'est fatiguant.
Je te répète que des gars font chier pour 1 euro, une clope ou autre, tu vois ça tous les jours. Ils ont un tel rapport à l'argent que pour 1 euro ils sont prêt à tout.
Faire chier son coéquipier pourquoi pas. Mais jouer la racaille à 30 ans alors qu'il est plus dans le milieu depuis plus de 10 ans, c'est pas crédible tellement ça serait débile.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Allé, pour s'amuser:
http://www.slate.fr/story/5085(...)laire

2 jours 6 heures 0 minute et 44 secondes
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter a écrit :
fabh a écrit :
Allé, pour s'amuser:
http://www.slate.fr/story/5085(...)laire

2 jours 6 heures 0 minute et 44 secondes

Tu gagnes 70.000 euros par mois ou par an ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
edit
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Neorossi
http://www.lequipe.fr/Football(...)07479

Citation:
Que Karim Zenati bénéfice de quelque chose derrière c'était pas mon but, j'y ai pas pensé, je suis choqué, franchement, je suis con quand je vois tout ça

Bon au moins il a un minimum de lucidité concernant son cas...
Shine On You Crazy Diamond...
Rastacouair
Citation:
Benzema a enfin été interrogé sur le fait d'avoir parlé de Valbuena comme d'une «tarlouze» dans une conversation téléphonique interceptée par la police. Il a employé ce terme parce qu'il était «remonté» de voir son nom cité dans la presse, pensant que Valbuena l'«avait balancé».

Heureusement que "Mathieu est son ami" et qu'ils sont "très proches".
PierredesElfes
Le plus triste dans tout ca , c'est le discours des dirigeants Francais et des autres joueurs de cette equipe de France qui sont tous soit disant derriere Benzema ..a croire qu' ils sont tous aussi cons et qu' ils sont incapables de reflechir d'eux meme !!!

Heureusement Le Graet est la pour les mettre sur la bonne voie ...mouahaha
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
numero27
Rastacouair a écrit :

Arrête les attaques personnelles, ça aussi c'est fatiguant.
Je te répète que des gars font chier pour 1 euro, une clope ou autre, tu vois ça tous les jours. Ils ont un tel rapport à l'argent que pour 1 euro ils sont prêt à tout.
Faire chier son coéquipier pourquoi pas. Mais jouer la racaille à 30 ans alors qu'il est plus dans le milieu depuis plus de 10 ans, c'est pas crédible tellement ça serait débile.

tu te trompe, certaines personnes, ( c'est pas le cas de tout le monde) ne te font pas chier uniquement pour avoir 1 euro ou une clope, ils te font chier pour avoir l'ascendant sur toi , ils ont une envie , à toi de t'y soumettre ou de sortir une "excuse" (j'ai pas une thune désolé, je fume pas désolé) mais la normalité c'est que tu te soumette. on te taxe, tu te soumet à la taxe ou tu en supporte les conséquences.
Il ne vivent pas le fait de te taxer comme étant une demande d'un pauvre à un riche mais d'un seigneur à son vassal, c'est pour ça qu'il arrive que l'on tue pour une clope, c'est pas pour les 50 centimes que ça représente, c'est parce que le demandeur ne supporte pas qu'on le rembarre comme un mendiant.
Rastacouair
Et le mec qui défonce un distributeur pour un Mars, il veut dominer qui ?
Blague à part, oui vous avez probablement raison.

Simplement je pensais qu'un mec de 30 ans, multimillionnaire qui plus est, avait dépassé ce stade depuis longtemps.
coxy-ben
Rastacouair a écrit :
Et le mec qui défonce un distributeur pour un Mars, il veut dominer qui ?

la machine !!!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
fabh
Rastacouair a écrit :

Simplement je pensais qu'un mec de 30 ans, multimillionnaire qui plus est, avait dépassé ce stade depuis longtemps.

Non ça se saurait sinon. Regarde les rappeurs multimillionaires qui font de la prison régulièrement.
Il n'y a bien que les sportifs américains (Basketball, Football) qui arrivent à sortir de ce truc. Grâce au fonctionnement du sport universitaire dans le pays.
En gros, un sportif professionnel est obligé de passer par une équipe universitaire (sauf cas exceptionnel) pour passer d'amateur à pro. Et pendant ces années d'études, il y a un minimum d'assiduité et de résultats scolaires requis. Bah au final, même avec tous les passe-droits qu'ils ont, ça les fait changer. Le plupart arrive à parler correctement, sans accent de "cité" (ou l'équivalent amérloc), et surtout montre un vrai exemple aux jeunes des quartiers difficiles. Et ils en sont fiers.
Rastacouair
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :

Non ça se saurait sinon. Regarde les rappeurs multimillionaires qui font de la prison régulièrement.

Je sais pas j'ai quand même l'impression que c'est une faible minorité les Nasri, Benzema et compagnie.

Un mec issu de l'immigration (pour faire simple) comme Zidane par exemple n'a jamais eu ce genre de comportement et s'est toujours comporté de manière exemplaire (enfin quand on insultait pas sa maman )

Je regardais la liste des joueurs de Deschamps là, l'immense majorité t'en entend jamais parler dans les faits divers (heureusement).
fabh
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je sais pas j'ai quand même l'impression que c'est une faible minorité les Nasri, Benzema et compagnie.

Un mec issu de l'immigration (pour faire simple) comme Zidane par exemple n'a jamais eu ce genre de comportement et s'est toujours comporté de manière exemplaire (enfin quand on insultait pas sa maman )

Je regardais la liste des joueurs de Deschamps là, l'immense majorité t'en entend jamais parler dans les faits divers (heureusement).

L'Equipe de France 98 c'était pas la même génération de joueurs, hein. C'est même incomparable, je dirais.
Rastacouair
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :

L'Equipe de France 98 c'était pas la même génération de joueurs, hein. C'est même incomparable, je dirais.

Bah je viens de regarder la liste des 23 joueurs de Deschamps là au 13/11/2015... Je n'en vois strictement aucun de concerné par quelque affaire extra sportive que ce soit.

Non, les racailles c'est vraiment les Benzema/Nasri/Ribery/Anelka.
fabh
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :

Bah je viens de regarder la liste des 23 joueurs de Deschamps là au 13/11/2015... Je n'en vois strictement aucun de concerné par quelque affaire extra sportive que ce soit.

Non, les racailles c'est vraiment les Benzema/Nasri/Ribery/Anelka.

Oui donc la génération 2010/12. A ça tu pouvais ajouter Evra, Abidal, Toulalan.

En ce moment sur backstage...