Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :

Simplement je pensais qu'un mec de 30 ans, multimillionnaire qui plus est, avait dépassé ce stade depuis longtemps.

Non ça se saurait sinon. Regarde les rappeurs multimillionaires qui font de la prison régulièrement.

Je sais pas j'ai quand même l'impression que c'est une faible minorité les Nasri, Benzema et compagnie.

Un mec issu de l'immigration (pour faire simple) comme Zidane par exemple n'a jamais eu ce genre de comportement et s'est toujours comporté de manière exemplaire (enfin quand on insultait pas sa maman )

Je regardais la liste des joueurs de Deschamps là, l'immense majorité t'en entend jamais parler dans les faits divers (heureusement).

L'Equipe de France 98 c'était pas la même génération de joueurs, hein. C'est même incomparable, je dirais.

Bah je viens de regarder la liste des 23 joueurs de Deschamps là au 13/11/2015... Je n'en vois strictement aucun de concerné par quelque affaire extra sportive que ce soit.

Non, les racailles c'est vraiment les Benzema/Nasri/Ribery/Anelka.

Oui donc la génération 2010/12. A ça tu pouvais ajouter Evra, Abidal, Toulalan.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
coxy-ben a écrit :
Rastacouair a écrit :
Et le mec qui défonce un distributeur pour un Mars, il veut dominer qui ?

la machine !!!

Rastacouair
J'aurais plutôt dit la trop fameuse génération 87 (avec Bernard Fa dans le lot mais il semble s'être calmé).
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Rien à voir. Mais la nouvelle campagne d'affichage du FN est consternante. Enfin encore plus que les précédentes.

Depuis quand la gestion des flux migratoires relève de la compétence des régions ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Blow Up
Rastacouair a écrit :

Les anciens joueurs comme Platini pontes de la FIFA et autres, qui détournent des millions, ce sont eux les vrais racailles.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

Les anciens joueurs comme Platini pontes de la FIFA et autres, qui détournent des millions, ce sont eux les vrais racailles.

Justement ils sont plus footballeurs. Attends de voir Ribery prendre la présidence de la FIFA dans 30 ans, là on va rigoler.
cesdejong
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :

Simplement je pensais qu'un mec de 30 ans, multimillionnaire qui plus est, avait dépassé ce stade depuis longtemps.

Non ça se saurait sinon. Regarde les rappeurs multimillionaires qui font de la prison régulièrement.

Je sais pas j'ai quand même l'impression que c'est une faible minorité les Nasri, Benzema et compagnie.

Un mec issu de l'immigration (pour faire simple) comme Zidane par exemple n'a jamais eu ce genre de comportement et s'est toujours comporté de manière exemplaire (enfin quand on insultait pas sa maman )

Je regardais la liste des joueurs de Deschamps là, l'immense majorité t'en entend jamais parler dans les faits divers (heureusement).

L'Equipe de France 98 c'était pas la même génération de joueurs, hein. C'est même incomparable, je dirais.

Sur ce coup Zidane "espère que tout sera réglé d'ici à l'Euro, que tout rentrera dans l'ordre et qu'on verra les meilleurs joueurs sur le terrain", donc pour l'exemplarité on repassera...
M.Twirly
Rastacouair a écrit :
Rien à voir. Mais la nouvelle campagne d'affichage du FN est consternante. Enfin encore plus que les précédentes.

Depuis quand la gestion des flux migratoires relève de la compétence des régions ?

Depuis quand le FN se soucie des compétences des collectivités qu'il convoite bêtement ?
fabh
cesdejong a écrit :
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
Rastacouair a écrit :

Sur ce coup Zidane "espère que tout sera réglé d'ici à l'Euro, que tout rentrera dans l'ordre et qu'on verra les meilleurs joueurs sur le terrain", donc pour l'exemplarité on repassera...

Mouais, il a pété un plomb et a fait une connerie. Ca peut arriver à tout le monde. Rien à voir avec les histoires dont on parlait avant.
Rastacouair
En tous cas je viens de voir le score contre l'équipe championne du monde, c'est que la mi temps mais visiblement il n'a pas l'air de trop manquer l'autre déchet de Benzecouilles.
fabh
Citation:
Mi-temps : François Hollande a quitté le Stade de France à la suite d'une détonation entendue depuis le stade. Une explosion aurait eu lieu dans une brasserie des environs.

Citation:
Selon Itélé, les trois déflagrations auraient eu lieu dans un restaurant aux portes du Stade de France et auraient été causées par des grenades.

cesdejong
fabh a écrit :
Citation:
Mi-temps : François Hollande a quitté le Stade de France à la suite d'une détonation entendue depuis le stade. Une explosion aurait eu lieu dans une brasserie des environs.

Citation:
Selon Itélé, les trois déflagrations auraient eu lieu dans un restaurant aux portes du Stade de France et auraient été causées par des grenades.

Et fusillade dans le 10eme...plusieurs morts vraisemblablement

Edit: ainsi qu'au bataclan

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
A force de répéter que l'EI est l'ennemi de la France, ces connards veulent montrer leur force, j'en ai peur
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
fabh
Lao a écrit :
A force de répéter que l'EI est l'ennemi de la France, ces connards veulent montrer leur force, j'en ai peur

Pas dit que ce soit une attaque terroriste. Vu ce qu'il se passe à Marseille en ce moment, ça pourrait être des règlements de compte.. Enfin j'en vient presque à l'esperer..
Rastacouair
fabh a écrit :
Lao a écrit :

Pas dit que ce soit une attaque terroriste. Vu ce qu'il se passe à Marseille en ce moment, ça pourrait être des règlements de compte.. Enfin j'en vient presque à l'esperer..

Et dans l'hypothèse où c'est une attaque terroriste.. Mais qui donc qui c'est qui fait ça ?

Terroristes musulmans ?
Terroristes bouddhistes ?
Terroristes catholiques ?
Terroristes protestants ?

Le suspens est total.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
Lao a écrit :

Et dans l'hypothèse où c'est une attaque terroriste.. Mais qui donc qui c'est qui fait ça ?

Terroristes musulmans ?
Terroristes bouddhistes ?
Terroristes catholiques ?
Terroristes protestants ?

Le suspens est total.
Le suspense peut être total. Mais les probabilités sont ce qu'elles sont.

Citation:
Le coeur du bouddhisme réside dans la croyance fondamentale au caractère sacré de toute vie, sous toutes ses formes.

Je n'ai pas lu ce genre de choses dans les "pensées de l'Ayatollah Khomeini"

ps: je précise que je n'ai pas pu lire ce livre en entier (trop gerbant)
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969

En ce moment sur backstage...