Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Nov 2015, 22:47
Rastacouair a écrit :
fabh a écrit :
Lao a écrit :
A force de répéter que l'EI est l'ennemi de la France, ces connards veulent montrer leur force, j'en ai peur

Pas dit que ce soit une attaque terroriste. Vu ce qu'il se passe à Marseille en ce moment, ça pourrait être des règlements de compte.. Enfin j'en vient presque à l'esperer..

Et dans l'hypothèse où c'est une attaque terroriste.. Mais qui donc qui c'est qui fait ça ?

Terroristes musulmans ?
Terroristes bouddhistes ?
Terroristes catholiques ?
Terroristes protestants ?

Le suspens est total.
Le suspense peut être total. Mais les probabilités sont ce qu'elles sont.

Citation:
Le coeur du bouddhisme réside dans la croyance fondamentale au caractère sacré de toute vie, sous toutes ses formes.

Je n'ai pas lu ce genre de choses dans les "pensées de l'Ayatollah Khomeini"

ps: je précise que je n'ai pas pu lire ce livre en entier (trop gerbant)
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Rastacouair
Non mais c'était ironique hein.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
ok

Libé
Citation:
Au Bataclan, où jouaient les Eagles of Death Metal, une «grosse détonation» ainsi qu’une vingtaine de coups de feu ont été entendus par des témoins sur place. Des tireurs seraient restés sur place, selon l'AFP qui évoque une prise d'otages en cours.
Une quizaine de policiers supplémentaires viennent d'arriver sur les lieux, armés de fusils à pompe, selon l'un de nos journalistes sur place.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le RAID est apparemment dans le Bataclan.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
fabh a écrit :
Le RAID est apparemment dans le Bataclan.

Citation:
Un témoin sortant du Bataclan : "On a réussi à s'enfuir, il y avait du sang partout, ils ont tiré au fusil à pompe sur la foule"

Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Les 8 cons du jour.
Neorossi
Nadine Morano qui demande la démission de Cazeneuve... Niveau timing c'est parfait.
Shine On You Crazy Diamond...
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Les hyènes aiment se repaître des cadavres.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Toute ma considération à cet olibrius (Je me permet de mettre son portrait de cracheur de haine éthylisé) :

Attentats à Paris: Si les Français étaient armés, «la situation aurait été très différente», selon Donald Trump
Ceci dit il a entièrement raison, la situation serait différente:
Citation:
Aux Etats-Unis, on compte plus d'un meurtre par arme à feu toutes les heures, soit plus de 27 homicides par jour ou encore 9.855 meurtres par an
En comptant un ration de 5 pour la population on en serait à environ 2000 homicides par armes à feu par an. l'EI est presque petit bras à coté.

Un Français a 50 fois moins de chances d’être tué par arme à feu qu’un Américain

Et (voir ma signature) le taux de mortalité par arme à feu le plus bas dans le monde se situe au Japon (forcément après le traumatisme de la 2ème guerre mondiale).
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Haha Oh Trump... bah oui. Et si les gens étaient tous armés, au lieu de se mettre des coups de poings lors d'une bagarre ils se tireraient dessus. C'est sur que ça simplifierait les choses.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
manulonch
Lao a écrit :
Et (voir ma signature) le taux de mortalité par arme à feu le plus bas dans le monde se situe au Japon (forcément après le traumatisme de la 2ème guerre mondiale).

Surtout qu'au Japon les enfants ont une vraie éducation, pas comme chez nous où tout part en couille.
numero27
Oui c'est ça Donald et peut être que rien de tout cela ne serait arrivé si on avait tous un slip et une pelle ....
nelson2005
manulonch a écrit :
Lao a écrit :

Surtout qu'au Japon les enfants ont une vraie éducation, pas comme chez nous où tout part en couille.

Tu veux DES couilles .
Neorossi
Comme cons du jour je propose tous ceux qui se rassemblent alors qu'il a été dit je ne sais combien de fois de ne pas le faire. On vient de voir le résultat...
Shine On You Crazy Diamond...
jaggered
Oui
des inconscients avec enfants en bas âge
On veut s'offrir son petit frisson dominical
le peuple est bête
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith

En ce moment sur backstage...