Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
jaggered
Oui
des inconscients avec enfants en bas âge
On veut s'offrir son petit frisson dominical
le peuple est bête
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
MonsieurMalabar

Faudra que je me trouve un programme de dessin...
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
lomdelamancha
Neorossi a écrit :
Comme cons du jour je propose tous ceux qui se rassemblent alors qu'il a été dit je ne sais combien de fois de ne pas le faire. On vient de voir le résultat...

Alors que nous sommes si tranquilles sur Backstage, ce hâvre de paix confraternelle.
LORD RIFF
http://www.7sur7.be/7s7/fr/355(...)dhtml

Citation:
Vendredi soir, Bilal Hadfi s'est donc présenté au Stade de France avec une ceinture bourrée d'explosifs. Mais il n'a pas réussi à pénétrer dans l'enceinte. Le kamikaze s'est fait exploser sans faire de victimes.

Fin bon...si ça peut sauver des vies alors
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
LORD RIFF a écrit :

Citation:
Vendredi soir, Bilal Hadfi s'est donc présenté au Stade de France avec une ceinture bourrée d'explosifs. Mais il n'a pas réussi à pénétrer dans l'enceinte. Le kamikaze s'est fait exploser sans faire de victimes.

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manulonch
Skelter a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Citation:

Le Darwin Award du jour !
Lao Tseu
Hors concours celui là . Je pense qu'on tiens d'avantage encore le GROS connARD du jour là .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Les extrémistes de tous les bords sont les plaies du monde ... gloire à que dalle !
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
2pattesnon a écrit :
Les extrémistes de tous les bords sont les plaies du monde ... gloire à que dalle !

"extrêmistes de tous les bords" est un pléonasme d'extrême-centre
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog a écrit :
2pattesnon a écrit :

"extrêmistes de tous les bords" est un pléonasme d'extrême-centre

Merci, l'érudit le propos est néanmoins facile à comprendre.

... Quant à l'extrême centre, je m'en tamponne ces considérations.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
john_laprudence a écrit :
Le con du jour mais "pour rendre service"

Le con malgré lui
Enfin cela dit, si vraiment il ne savait pas qui ils étaient, il doit vraiment se sentir con.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...