Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
john_laprudence a écrit :
Le con du jour mais "pour rendre service"

Le con malgré lui
Enfin cela dit, si vraiment il ne savait pas qui ils étaient, il doit vraiment se sentir con.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jej73
  • Custom Total utilisateur
fabh a écrit :
john_laprudence a écrit :
Le con du jour mais "pour rendre service"

Le con malgré lui
Enfin cela dit, si vraiment il ne savait pas qui ils étaient, il doit vraiment se sentir con.

attendons de voir, il aurait été condamné a 8ans de prison pour meurtre en 2008 si j'ai bien compris.
Biosmog
2pattesnon a écrit :
Biosmog a écrit :
2pattesnon a écrit :
Les extrémistes de tous les bords sont les plaies du monde ... gloire à que dalle !

"extrêmistes de tous les bords" est un pléonasme d'extrême-centre

Merci, l'érudit le propos est néanmoins facile à comprendre.

... Quant à l'extrême centre, je m'en tamponne ces considérations.

oh je rigole
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
jej73 a écrit :

attendons de voir, il aurait été condamné a 8ans de prison pour meurtre en 2008 si j'ai bien compris.

C'est pas un peu léger, 8 ans, pour un meurtre?
jej73
bein ecoutes,je ne sais pas exactement de combien d'années ont écope pour cela,puis j'ai precisé attendons parceque les infos bfm sont a prendre avec des pincettes.
fabh
J'ai lu la même info reprise sur plusieurs sites. Toujours "d'après BFM".
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
jej73 a écrit :

Hey on en France pas aux US. Nous on condamne pas à 600 ans de prison avec possibilité de liberté conditionelle après 400 ans.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
jej73
je ne connais pas les baremes pour les peines,car ils peuvent varier selon plusieurs circonstances,par contre,j'ai connu des mecs qui dans leurs cas,
n'ont purgés que 4 a cinq ans...
c'est plutot flou juridiquement parlant.
fabh
Skelter a écrit :
fabh a écrit :
jej73 a écrit :

Hey on en France pas aux US. Nous on condamne pas à 600 ans de prison avec possibilité de liberté conditionelle après 400 ans.

100 ans suffiraient largement

Par contre 4 ou 5 ans pour avoir tuer quelqu'un, pas très dissuasif pour des gens dont la prison est en général un CV.
numero27
Je sais pas si il y a 1 seule personne sur cette terre pour croire qu'il était pas au courant qu'il hébergeait des terroristes mais bon en attendant cette image sur twitter m'a fait bien marré ...

je le laisse se démerder avec son assurance pour faire le constat
jej73
fabh a écrit :
Skelter a écrit :
fabh a écrit :
jej73 a écrit :

100 ans suffiraient largement

Par contre 4 ou 5 ans pour avoir tuer quelqu'un, pas très dissuasif pour des gens dont la prison est en général un CV.

tout a fait d'accord,c'est meme révoltant,car les familles elles prennent perpette pour leurs pertes!
mais avec les réductions de peine a tout va,,les circonstances atténuantes et cie,les mecs tirent finalement des peines moins longues pour des meurtres que pour des magouilles financieres....
ca laisse perplexe.
c'etait deja pas super au point leur systeme,mais taubira a bien contribué a faire de la place dans les prisons,voir a ne pas faire incarceré du tout...........
Neorossi
jej73 a écrit :

c'etait deja pas super au point leur systeme,mais taubira a bien contribué a faire de la place dans les prisons,voir a ne pas faire incarceré du tout...........

Faudrait peut-être arrêter avec cet hoax, non ?

http://www.metronews.fr/info/p(...)/mojn!DZsnhAt60UEJ2/
Shine On You Crazy Diamond...
fabh
numero27 a écrit :

je le laisse se démerder avec son assurance pour faire le constat

Qu'il ne fera pas, puisqu'apparemment c'était un appartement vacant dont il avait forcé la porte (d'après une "amie" à lui interviewée ce matin).

Enfin bon, un mec bien sous tous rapports et sans reproche.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :

Enfin bon, un mec bien sous tous rapports et sans reproche.

Bah quoi il voulait juste dépanner des touristes Belges qui avaient besoin de faire la prière.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
Et d'un peu d'eau.

En ce moment sur backstage...