Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • Custom Méga utilisateur
L'expérience est une lanterne que l'on porte sur le dos et qui n'éclaire jamais que le chemin parcouru.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Lui:

«Je vais combattre. Pour moi et la Fifa. Une suspension de 8 ans mais pourquoi ? J’en ai parlé avec mes avocats. La décision de la commission d’éthique est une illustration de ce qu’il ne faut pas faire. (...) Je ne suis pas d’accord avec cette décision. Nous allons faire appel devant le tribunal arbitral du sport (TAS). Je me retournerais aussi vers les tribunaux de mon pays»

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Et pour ceux qui ne suivent pas forcément les histoires du foot, c'est qui? Platini ou Benzema?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Biosmog
Mince, je n'arrive pas à repiquer l'image! Elle vaut son pesant de $$$$$$$$$$$ reversé, déversé, renversé, etc..
si quelqu'un arrive, je la trouverais class dans backstage (surtout la deuxième du diaporama (2 /144) )

http://www.24heures.ch/sports/(...)90245

Si ce n'est que je ne lui donnerais pas le qualificatif de "con". Enfin, c'est une question de sémantique mais je trouve que "con" ça finit par ne plus rien dire.
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
Ah bah c'était le troisième larron! J'avais pas pensé à lui
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
fabh a écrit :
Et pour ceux qui ne suivent pas forcément les histoires du foot, c'est qui? Platini ou Benzema?

8O
Platini a fait une sextape!
lico
  • Custom Méga utilisateur
skynet a écrit :
fabh a écrit :

8O

Tu la veux?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Skelter
skynet a écrit :
fabh a écrit :

8O

Non Blatter. Platoche lui a demandé 2 millions en liquide pour étouffer l'affaire.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Nonoc
  • Special Total utilisateur
[/url]
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Albert Einstein
Skelter
LORD RIFF a écrit :
And the winner is (again) Belgium.

http://www.lacapitale.be/14497(...)ete-s

Ouais bof, c'est plus le ministère le con dans l'histoire...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh

En ce moment sur backstage...