Contactée par Le Figaro, la préfecture de police a confirmé l'interpellation de vingt personnes pour «violences, ports d'armes et incendies». Elle n'a toutefois pas souhaité donner plus de détails sur le profil des personnes arrêtées ou sur les armes utilisées. «On attend la fin de la manifestation pour donner des informations plus précises, répond au Figaro la préfecture de police. Ce sera peut-être le parquet qui communiquera».
Des braves travailleurs spoliés qu'on vous dit!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)
"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)
"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)
"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)