Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Con et dangereux. Le pire c'est que la communauté juive n'est pas spécialement intéressée à l'idée d'être représentée par ce type. C'est un imposteur autant au niveau de la philosophie que du reste.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fifdefif
LORD RIFF a écrit :
Con et dangereux. Le pire c'est que la communauté juive n'est pas spécialement intéressée à l'idée d'être représentée par ce type. C'est un imposteur autant au niveau de la philosophie que du reste.

Pas mieux .Ce type est un médiocre qui se sert de l'antisémitisme comme une arme contre tout ses détracteurs .
Doc Loco
fifdefif a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Pas mieux .Ce type est un médiocre qui se sert de l'antisémitisme comme une arme contre tout ses détracteurs .

Et c'est là où il est dangereux - car c'est ce dont les antisémites accusent régulièrement la communauté juive. Or dans son cas, c'est vrai (le fait est que sous couvert hypocrite de DSK et Fabius, c'est évidemment les critiques à son égard qu'il vise). C'est minable, grotesque et malheureusement extrêmement nocif. Ce type ne représente que lui-même.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
#JeSuisBHL
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
Doc Loco a écrit :
fifdefif a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Et c'est là où il est dangereux - car c'est ce dont les antisémites accusent régulièrement la communauté juive. Or dans son cas, c'est vrai (le fait est que sous couvert hypocrite de DSK et Fabius, c'est évidemment les critiques à son égard qu'il vise). C'est minable, grotesque et malheureusement extrêmement nocif. Ce type ne représente que lui-même.

Doc tu as vu l'intégralité de son passage?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Rastacouair
Le con du WE, c'est quand même Serge Jesaispasquoi au PSG
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
J'aurais dit Sarkozy, qui se fait poser un lapin par tous les ténors de son parti.
Escalobar
Sarko, les footballeurs...Pff...trop facile !
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
J'aurais dit Sarkozy, qui se fait poser un lapin par tous les ténors de son parti.

Ah oui c'était beau aussi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Ah quel beau métier, c'est vraiment une très bonne idée de donner plus de pouvoir à la police et d'inscrire l'état d'urgence dans la Constitution.

http://france3-regions.francet(...).html

En même temps elle balance une barrière de sécurité sur les flics, et c'est une pourriture d'écolo, elle n'a que ce qu'elle mérite.
Rastacouair
La conne du jour : Marie-Sego pour changer :

http://www.motoplanete.com/act(...).html

Sachant que la pollution liée à l'utilisation des véhicules automobiles dans le monde représente 12%... Je pense que sur les 12% la Chine et les USA doivent à eux deux peser la moitié...

Considérant le pourcentage de la France dans ce qui reste.
Considérant le pourcentage des motos dans ce reste.
Considérant que les motos sont plus mobiles et donc polluent moins longtemps sur une distance donnée.
Considérant que les motos diesel sont relativement marginales.
Considérant que la consommation d'une moto est d'un ration de 0,70 à 0,30 par rapport à celle d'une bagnole...

Bref au final cette mesure revient à vouloir éliminer une goûte de Ricard dans une piscine olympique en prétendant que cette dernière est fortement alcoolisée.

Ces raclures de bouffeurs de salade, c'est vraiment la pire des vermines dans ce pays...
Lao Tseu
8O

Bon ça ne concerne "que" les centres villes des lieux concernés (avec d'énormes guillemets bien sur vu à quel point c'est ridicule et emmerdant pour les personnes concernées, mais je croyais que c'était pour les villes entières au début), mais c'est d'une telle stupidité...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Blow Up
Oui pour une fois je suis d'accord avec Rasta. On interdit les motos et les véhicules anciens de circuler. Pendant ce temps là, on ne dit rien sur les cargos qui polluent 100x plus pour transporter les Harley Benton, les Iphone et autres saletés fabriqués dans des Laogais en Chine.

Vive la mondialisation et vive les mesures écolos démagogiques pour récupérer quelques voix chez les bobos et les CSP+ qui habitent les centres villes.

http://www.lemonde.fr/planete/(...).html

http://lareleveetlapeste.fr/fa(...)onde/

En ce moment sur backstage...