Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
Citation:
Des clans à travers des clans avec des gens qui se connaissent plus ou moins adhérant à un principe de pensée

En fait G.com c'est le secret story online: avec Palikao comme Kevin(en moins con quand même)
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Azazello
mollotof a écrit :
8O
ah la vache....remarque, y'a pas que des ptits fachos qui surveillent les velibs :

Ceux qui surveillent les velibs sont donc des fascistes, admettons.
Mais dans ce cas, que sont donc ceux (plus nombreux semble-t-il) qui les cassent?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Des héros des lendemains qui chante, des camarades qui se sont levés contre l'oppression fasciste bien entendu... (Je vous vois venir, et je me battrais bec et ongle pour mon droit a dire n'importe quoi ou presque).
J'irai cracher sur vos tongs !
lomdelamancha
Azazello a écrit :
mollotof a écrit :
8O
ah la vache....remarque, y'a pas que des ptits fachos qui surveillent les velibs :

Mais dans ce cas, que sont donc ceux (plus nombreux semble-t-il) qui les cassent?

Toi t'es pas politiquement correct !

Ben on appelle ça des petits branleurs, m'étonnerait pas qu'il y ait des fachos dans le nombre.
Patchuko
Je pense que mollotof ne parlait pas de l'idée abstraite de quelqu'un surveillant un vélib, mais plutôt du specimen qu'on peut voir dans la vidéo dont le lien a été posté plus haut.
Beurp's
Pour revenir au prestige de la grande muette qui a été un peu écorné dans les pages précédentes ...Je regrette (comme beaucoup) la conscription... C'était un critère de sélection des élites plus efficient que l'admissibilité dans les grandes écoles républicaines...
Elle permettait de dissocier des caves débiles et inférieurs ok pour porter des fringues kakis inélégantes, nettoyer des chiottes et bouffer du bromure pendant 1 an...Et d'autres qui avaient le chic, la cohérence esthétique et l'intelligence de se faire réformer...Il est fort dommage, que le cadre de cette naturelle sélection nationale n'existe plus...

Sinon, au regard de la subtilité et de l'exigence qui anime les immédiats débats politiques sur ce forum...Je vais me permettre une analyse pointue :
La droite française c'est de la merde, les gens qui ont votés Sarkosy (et on peut même remonter jusqu'à Chirac en 95) sont des abrutis...that's it
lomdelamancha
Surveiller des vélos, hum, faut le faire, des brebis passe encore, mais des vélos.

Buzzati avait écris le "désert des Tartares": des soldats surveillaient le désert.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
lomdelamancha a écrit :
Azazello a écrit :
mollotof a écrit :
8O

Toi t'es pas politiquement correct !

Ben on appelle ça des petits branleurs, m'étonnerait pas qu'il y ait des fachos dans le nombre.

Je penche pour le fake ou pour le bobo mytho surtout. Si ce n'est pas le cas, j'irai bien prendre une photo du crétin en Ray-Bans planqué derrière sa borne velib avec un batte neuve de chez Decath'.
Cela dit, ca doit être assez désesperant pour les mecs qui ont mit en place velib.
mollotof
Azazello a écrit :

Je n'ai pas utilisé le terme "fasciste", qui a une signification historique précise, mais le terme "facho", que je maintiens : cela qualifie tres bien ceux qui s'organisent en milice armée dans le but de se substituer à la police et à la justice.

Sinon je suis également d'accord avec Raphc sur le coté fake ou mytho (mais pourquoi donc grands dieux y accoler le terme de "bobo" ).

Debalmond a écrit :
La droite française c'est de la merde

Pourquoi limiter ton analyse à la France ?
Raphc
mollotof a écrit :

Sinon je suis également d'accord avec Raphc sur le coté fake ou mytho (mais pourquoi donc grands dieux y accoler le terme de "bobo" ).

Chais pas, c'est vrai que ca ne veut rien dire, faudrait trouver un autre qualificatif, on dirait un fan des BB Brunes.
mollotof
Raphc a écrit :

Chais pas, c'est vrai que ca ne veut rien dire, faudrait trouver un autre qualificatif, on dirait un fan des BB Brunes.

moi j'y trouve un air de famille avec lui :

(fallait pas la poster Azaz', je ne m'en lasse pas...).
Raphc
mollotof a écrit :
Raphc a écrit :

moi j'y trouve un air de famille avec lui :

(fallait pas la poster Azaz', je ne m'en lasse pas...).

Faut avouer qu'il y aurait comme un cousinage.
Beurp's
mollotof a écrit :

Bon, au delà de son apparent coté burlesque...cette fameuse photo a quand même occupé ma curiosité et ma prodigieuse intelligence. J'ai tout de suite compris qu'elle dissimulait une signification cachée... Et j'ai trouvé, Zaza est l'incarnation visuelle du double blind... Soyez naturel, non sorry avec un balais dans le fondement c'est difficile...
kapusta
Beurp's a écrit :
Pour revenir au prestige de la grande muette qui a été un peu écorné dans les pages précédentes ...Je regrette (comme beaucoup) la conscription... C'était un critère de sélection des élites plus efficient que l'admissibilité dans les grandes écoles républicaines...
Elle permettait de dissocier des caves débiles et inférieurs ok pour porter des fringues kakis inélégantes, nettoyer des chiottes et bouffer du bromure pendant 1 an...Et d'autres qui avaient le chic, la cohérence esthétique et l'intelligence de se faire réformer...Il est fort dommage, que le cadre de cette naturelle sélection nationale n'existe plus...
[...]

hum, pas mal, je suis plutôt d'accord avec le fond (pas du tout la forme, mais passons...).
ça me rappelle Philippe val (je crois que c'est lui) qui sur le sujet "le service militaire forge le caractère" avait répondu que "celui qui refuse de faire le service a sûrement plus de caractère que celui qui le fait"
palikao
  • Special Supra utilisateur
satch24 a écrit :
Citation:
Des clans à travers des clans avec des gens qui se connaissent plus ou moins adhérant à un principe de pensée

En fait G.com c'est le secret story online: avec Palikao comme Kevin(en moins con quand même)

Arf, je vois même pas de quoi tu parles en fait... (je ne regarde pas trop la télé et encore moins la chiasse visuelle made in TF1).
satch24
palikao a écrit :
satch24 a écrit :
Citation:

Arf, je vois même pas de quoi tu parles en fait... (je ne regarde pas trop la télé et encore moins la chiasse visuelle made in TF1).

"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur backstage...