Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
palikao a écrit :
satch24 a écrit :
Citation:
Des clans à travers des clans avec des gens qui se connaissent plus ou moins adhérant à un principe de pensée

En fait G.com c'est le secret story online: avec Palikao comme Kevin(en moins con quand même)

Arf, je vois même pas de quoi tu parles en fait... (je ne regarde pas trop la télé et encore moins la chiasse visuelle made in TF1).

"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
mollotof

ne regarde pas le TV poubelle non plus
Azazello
Beurp's a écrit :

Bon, au delà de son apparent coté burlesque...cette fameuse photo a quand même occupé ma curiosité et ma prodigieuse intelligence. J'ai tout de suite compris qu'elle dissimulait une signification cachée... Et j'ai trouvé, Zaza est l'incarnation visuelle du double blind... Soyez naturel, non sorry avec un balais dans le fondement c'est difficile...

Peut mieux faire.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Pour venir parler de TV-réalité sur G.com pendant tes vacances, tu dois sévèrement te faire chier satch ? C'est assez triste.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
mais en fait, à vous lire vous savez tout les gars !
- la droite c'est le mal
- les cathos c'est le mal
- la politique c'est le mal
- les militaires c'est le mal

les bien pensants de G.COM ça c'est le bien.

Gloire à vous les gars qui vous permettez d'insulter moultes personnes au travers de vos propos insipides et dénués de nuances...On peut critiquer oui mais avec recul et sans préjugé sur telle ou telle catégorie ( pour peu que l'on catégorise ) de personnes, tel choix de corps de métier.

Bref j'sors mes pop corn.

Là, tu extrapoles...
Je n'ai dit nulle part que les militaires, c'est le mal.
Je t'ai simplement demandé à quelle occasion l'armée française avait déjà sauvé la France... Et je n'ai toujours pas eu de réponse.
Je peux en revanche te citer pas mal d'exemples dans lesquels l'armée Française a tiré sur le peuple, pris parti pour des envahisseurs, chié dans son froc et pris la fuite, pratiqué le bizutage au manche-à-balais, ou encore incendié 1300 hectares de forêt.
Ca, c'est pour les critères objectifs.

Pour les critères subjectifs, j'ai du mal à considérer comme un corps de métier comme un autre un cadre professionnel dans lequel on te fait renoncer à des libertés fondamentales, et dans lequel on t'apprend à occire ton semblable sur commande...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
GuitaristeX
Allé je pense que vous le savez déjà vu que la plupart jouent aux cons mais bon ...

Citation:
si j’arrêtais de prendre au sérieux les fictions qui tournent dans ma tête, je ne serais plus du tout le même, je serais une autre personne que ce moi bavard avec ses vieilles histoires personnelles, ses concepts arrêtés, ses principes, ses rancunes, ses préjugés, ses opinions tranchées etc. Bref, tout l’attirail avec lequel il cherche à se singulariser.

satch24
palikao a écrit :
Pour venir parler de TV-réalité sur G.com pendant tes vacances, tu dois sévèrement te faire chier satch ? C'est assez triste.

Tu rigoles je m'eclate pour preuve il suffit que je lance une vanne pour que tu rappliques ventre à terre...un peu comme un chien qu'on siffle.
Et je ne parle pas de TV réalité je te compares juste à un de ses formidables représentants.

Puis je vois que toi aussi tu passes un beau mois de Juillet palikao: vu la fréquence de tes posts en ce moment, et ce,de jour comme de nuit,.
Suis les conseils de Gx va sur le topic Drague tu apprendras.
Moi c'est juste que j'attends que les autres terminent leur sieste!Après on va se balader sur la côte y'a un meilleur climat cet après-midi
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitaristeX
syle 7 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
mais en fait, à vous lire vous savez tout les gars !
- la droite c'est le mal
- les cathos c'est le mal
- la politique c'est le mal
- les militaires c'est le mal

les bien pensants de G.COM ça c'est le bien.

Gloire à vous les gars qui vous permettez d'insulter moultes personnes au travers de vos propos insipides et dénués de nuances...On peut critiquer oui mais avec recul et sans préjugé sur telle ou telle catégorie ( pour peu que l'on catégorise ) de personnes, tel choix de corps de métier.

Bref j'sors mes pop corn.

Là, tu extrapoles...
Je n'ai dit nulle part que les militaires, c'est le mal.
Je t'ai simplement demandé à quelle occasion l'armée française avait déjà sauvé la France... Et je n'ai toujours pas eu de réponse.
Je peux en revanche te citer pas mal d'exemples dans lesquels l'armée Française a tiré sur le peuple, pris parti pour des envahisseurs, chié dans son froc et pris la fuite, pratiqué le bizutage au manche-à-balais, ou encore incendié 1300 hectares de forêt.
Ca, c'est pour les critères objectifs.

Pour les critères subjectifs, j'ai du mal à considérer comme un corps de métier comme un autre un cadre professionnel dans lequel on te fait renoncer à des libertés fondamentales, et dans lequel on t'apprend à occire ton semblable sur commande...

C'est justement là ou tu vois j'aime beaucoup les faux débats. Je fais EXPRÈS d'extrapoler Syle... comme vous le faites et comme vous raccourcissez les débats sans essayer ne seraisse que vous ouvrir un peu à d'autres schémas de réflexion que le votre... ( sans parler de toi non plus là je parle de la masse G.comienne "bien pensante" et se reconnaitront la dedans qui voudront ).

Je trouve très très petit de catégoriser les gens de cons/débiles profonds/irréfléchis/trous du cul ,dans tel ou tel corps de métier sous prétexte que nous pensons différemment ( sauf exceptions à tous ce qui est extrême comme les pensées totalitaires, le racisme et autres forme de violence semblable aussi bien parle côté moral que le côté physique que ça engendre ).

bref ...

un sage forumer disait :

"C'est assez étonnant, en effet, de voir que les uns et les autres sont capables de se foutre sur la gueule alors que personne n'a raison."

...
palikao
Le sage forumiste en question fait parti du groupe des affreux gauchistes bien-pensant de G.com...
GuitaristeX
palikao a écrit :
Le sage forumiste en question fait parti du groupe des affreux gauchistes bien-pensant de G.com...

Absolument pas palikao ... et là tu fais un choix pour lui... pour avoir beaucoup échangé avec fozzie sur certains sujet il est extrêmement ouvert tout en gardant un réalisme convaincant ... son métier l'oblige à l'être... etje pense même que son métier est une vocation donc il n'est pas obligé de l'être au final, IL EST comme ça.

vous, vous jouez votre rôle...
palikao
Évidemment quand je parle d'affreux gauchiste bien-pensant, le qualificatif ne vient pas de moi...
GuitaristeX
palikao a écrit :
Évidemment quand je parle d'affreux gauchiste bien-pensant, le qualificatif ne vient pas de moi...

et ? je n'ai jamais qualifié Fozzie de tel ... tu as dit qu'il en faisait parti ... non ?
palikao
GuitaristeX a écrit :
palikao a écrit :

et ? je n'ai jamais qualifié Fozzie de tel ... tu as dit qu'il en faisait parti ... non ?

Non je rapportai des "propos" c'est tout... Fozzie et d'autres (dont moi) font parti de ce que beaucoup ici appellent les bien-pensant/gauchiste etc... c'est tout. Je ne dis pas que c'est toi qui le dit... et c'est pas moi non plus qui le dit.
"Bien-pensant", c'est marrant je vois ce terme partout sur ce forum, c'est une mode?
En tout cas, je ne comprends pas bien la signification. Il y a des personnes ici qui ont toujours raison ou qu'ils le croient?
Mais ou sont-elles?
Moi je ne demande que ça, apprenez-moi la vie, ou est ce messie que je me prosterne devant lui, je veux gouter et boire toutes ces paroles, manger avec ces couverts, marcher sur ces pas.
Amen...

JM. "Le con du jour"
syle 7
  • Custom Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

vous, vous jouez votre rôle...

En ce qui me concerne (je ne vais pas parler pour les autres) tu te trompes...
Vraiment...
Je ne dirai pas qu'il ne m'est jamais arrivé de me laisser entraîner plus loin que je n'aurais souhaité dans une conversation, me faisant l'avocat du diable pour les besoins de la cause.
Mais ça reste très exceptionnel.
Je n'ai pas de rôle à jouer, ça ne m'intéresse pas.
C'est ce qu'il y a de cool sur un forum, d'ailleurs. C'est que je n'ai pas d'efforts à faire pour ne pas déplaire à untel ou untel. Il n'y a rien à falsifier, rien à envelopper.

Jouer le rôle du réac-précieux-ridicule de service ou celui de Syle-le-Rouge, je n'en vois pas le sens...

Après, je peux sans aucun problème discuter avec quelqu'un qui a un avis diamétralement opposé au mien sur un sujet. C'est justement ce que je recherche, bien souvent...
Je ne pratique d'ailleurs pas non plus la rancune forumiste, typique du "jeu de rôle" : on pourra peut-être se pourrir sur un topic, ça m'empêchera pas de me marrer avec toi sur un autre.
Grosse lacune sur un forum, cependant : on ne peut pas boire un verre avec son contradicteur.

Non, vraiment, jouer un rôle... je vois pas...

John Murdoch a écrit :
"Bien-pensant", c'est marrant je vois ce terme partout sur ce forum, c'est une mode?

Que nenni !
La mode, c'est d'être mal pensant.
Nous, on est des ringards...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Patchuko a écrit :
C'est un des tours de passe passe les plus énormes de Sarkozy ça, la droite a réussi une inversion formidable.

Défendre des acquis sociaux, c'est réactionnaire.

Les JUMP ont fait campagne il y a quelque temps en arguant qu'être de droite c'est être révolutionnaire.

Et quand on a un discours qui s'écarte du discours du pouvoir on risque maintenant d'être taxé de conformisme. Ou de "bien-pensance", encore une expression qui rend celui qui la dit très fier de son analyse mais qui est complètement creuse.

Tout est dit.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...