Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Patchuko a écrit :
C'est un des tours de passe passe les plus énormes de Sarkozy ça, la droite a réussi une inversion formidable.

Défendre des acquis sociaux, c'est réactionnaire.

Les JUMP ont fait campagne il y a quelque temps en arguant qu'être de droite c'est être révolutionnaire.

Et quand on a un discours qui s'écarte du discours du pouvoir on risque maintenant d'être taxé de conformisme. Ou de "bien-pensance", encore une expression qui rend celui qui la dit très fier de son analyse mais qui est complètement creuse.

Tout est dit.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
GuitaristeX
palikao a écrit :
GuitaristeX a écrit :
palikao a écrit :
Évidemment quand je parle d'affreux gauchiste bien-pensant, le qualificatif ne vient pas de moi...

et ? je n'ai jamais qualifié Fozzie de tel ... tu as dit qu'il en faisait parti ... non ?

Non je rapportai des "propos" c'est tout... Fozzie et d'autres (dont moi) font parti de ce que beaucoup ici appellent les bien-pensant/gauchiste etc... c'est tout. Je ne dis pas que c'est toi qui le dit... et c'est pas moi non plus qui le dit.

Et là encore tu inclus quelqu'un dans ton "délire" ( bien grand mot hien ^^ ), et tu te donnes encore raison tout en prenant réserve sur la fin.

excellent, on dirait teezer qui parle de Lyon
mollotof
GuitaristeX a écrit :
... comme vous raccourcissez les débats sans essayer ne seraisse que vous ouvrir un peu à d'autres schémas de réflexion que le votre...

...du verbe "seraisser" ?

GuitaristeX a écrit :

( sauf exceptions à tout ce qui est extrême comme les pensées totalitaires, le racisme et autres forme de violence semblable aussi bien par le côté moral que le côté physique que ça engendre ).

bah au niveau violence physique, difficile de faire mieux que l'armée nan ? Leur raison d'etre est quand meme de tuer des gens.
GuitaristeX
syle 7 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Escalobar a écrit :
mollotof a écrit :
boh, je pense pas que les militaires aient besoin d'un quelconque psychotrope pour etre taré hein, chez eux c'est assez naturel

En plus... les légionnaires, ils sont sélectionnés pour ça : 2 neurones...
Le premier pour exécuter l'ordre, le second pour le contre ordre...

Ce ne sont pas des tarés, non... on dit "professionnels"
... oui, je sais, ça fout la trouille tout autant...

Ca va les gars?? vous vous relisez un peu ? non parce que jusque là le topic il est pour vous. ... Soyez content qu'ils soient là ... on refait l'histoire de france ???

Aucun problème : l'histoire, c'est mon dada !
Donc, je suis en mesure de te citer de nombreux exemples où l'armée française a apporté sa contribution à l'oppression (voire à l'assassinat) du peuple.
Mais des cas où elle ait sauvé la nation, j'ai beau chercher, j'en trouve strictement aucun...
Faudrait me rafraîchir la mémoire...

Exemple de ce que je dis à palikao plus haut Syle ... je ne t'avais pas inclus dans la discussion par contre je suis ravi d'avoir ton avis posé sur le sujet.
Citation:
bah au niveau violence physique, difficile de faire mieux que l'armée nan ? Leur raison d'etre est quand meme de tuer des gens.

On ne peut pas mettre tout les cons dans le même panier, il faut bien créer des cases.

JM. (Frappe fort mais n'est stupide que la stupidité elle-même n'est-ce pas...)
palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
palikao a écrit :
GuitaristeX a écrit :
palikao a écrit :
Évidemment quand je parle d'affreux gauchiste bien-pensant, le qualificatif ne vient pas de moi...

et ? je n'ai jamais qualifié Fozzie de tel ... tu as dit qu'il en faisait parti ... non ?

Non je rapportai des "propos" c'est tout... Fozzie et d'autres (dont moi) font parti de ce que beaucoup ici appellent les bien-pensant/gauchiste etc... c'est tout. Je ne dis pas que c'est toi qui le dit... et c'est pas moi non plus qui le dit.

Et là encore tu inclus quelqu'un dans ton "délire" ( bien grand mot hien ^^ ), et tu te donnes encore raison tout en prenant réserve sur la fin.

Purée mais tu sors de l'apéro ou quoi là ? J'ai aucun délire, combien de fois on peut lire sur ce forum les mots "gauchiste", "bien-pensant" dès que certains s'expriment ? C'est une constation, arrête de créer des délires chez moi...
syle 7
  • Custom Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Hou putain !
Carrément ?
mollotof a écrit :

Il me semblait aussi que c'était le concept...
Pire même, à mon sens, car c'est du meutre dépassionné, sur commande...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Redstein
John Murdoch a écrit :
Citation:

On ne peut pas mettre tout les cons dans le même panier, il faut bien créer des cases.

JM.

En fait, « on » a fait mieux : « on » leur a réservé une planète entière.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mollotof
@syle7, tu vois que quand on parle pas du champix, on est d'accord (toujours abstinent au fait ?)
Redstein a écrit :
John Murdoch a écrit :
Citation:

JM.

Ben ouai, mais "on" fait aussi parti de ce monde mec.
Quoiqu'il n'y a qu'un con pour se sentir supérieur aux cons... Bon c'est décidé, j'arrête le capuccino!
Je cours à la pharmacie acheté des patch... (humour de vendredi aprem, ça craint)
GuitaristeX
mollotof a écrit :
GuitaristeX a écrit :
... comme vous raccourcissez les débats sans essayer ne seraisse que vous ouvrir un peu à d'autres schémas de réflexion que le votre...

...du verbe "seraisser" ?

GuitaristeX a écrit :

( sauf exceptions à tout ce qui est extrême comme les pensées totalitaires, le racisme et autres forme de violence semblable aussi bien par le côté moral que le côté physique que ça engendre ).

la petite pointe sur l'orthographe et le gros raccourci ça faisait longtemps, fais gaffe mollotof j'vais te pourchasser à la moindre faute...

La raison d'être d'une armée ? tu sais le bien et le mal ... tout ça tout ça ... après on peut se demander ce qu'est le bien et le mal et, faut il surtout punir le mal par le mal ? la peine de mort tout ça tout ça ... Ca c'est pour l'aspect "réducteur"...
Ensuite pour parler d'une raison d'être de quelque chose... bah faut se concentrer sur d'autres sujets. C'est quoi la guerre ? c'est quoi la paix ?
Après on pourra parler de "raison" à tout ça... réalité économique, sociale, evolution de l'homme, de la technologie etc ...

Légiférer sur les problèmes ne les résout pas, mais nous vivons pourtant dans un monde qui croit pouvoir régler les conflits humains en légiférant partout où cela demeure possible.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
mollotof a écrit :
@syle7, tu vois que quand on parle pas du champix, on est d'accord (toujours abstinent au fait ?)

J'ai jamais prétendu le contraire.
Pis d'abord, si t'étais pas aussi têtu que moi, on se pourrirait moins !
Donc, traitement terminé depuis 4 mois, toujours abstinent, et pas la moindre tentation de reprise. Vif écoeurement persistant à l'idée de fumer.
Nickel-chrome. Seul phénomène étrange, je suis aussi écoeuré par le steak haché cuit que par la clope. Etrange association née d'une clope fumée après un steak haché durant la période de traitement.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Lutinvolant
syle 7 a écrit :
Pire même, à mon sens, car c'est du meutre dépassionné, sur commande...

A mais pas du tout, c'est pas dépassionné, c'est la raison d'état. Et c'est pour ça que c'est si beau...

- Vous l'avez vendu!
- Non pas vendu, donné. C'est gratuit la raison d'Etat.
Le professionnel de Georges Lautner.

le Gx sociologue a écrit :
Légiférer sur les problèmes ne les résout pas, mais nous vivons pourtant dans un monde qui croit pouvoir régler les conflits humains en légiférant partout où cela demeure possible.

Ouais enfin je préfère la loi genre legislation, parlement, etc... que la loi du plus fort : "Toi donner ça à moi ou sinon toi prendre bûche sur tête".

Je prends les inconvénients de la "législation" (à améliorer sans cesse bien sûr !) plutôt que les coups de bûches...

Le Lutin "moi la république j'aime plutôt"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Redstein
John Murdoch a écrit :
Redstein a écrit :
John Murdoch a écrit :
Citation:

JM.

Ben ouai, mais "on" fait aussi parti de ce monde mec.
Quoiqu'il n'y a qu'un con pour se sentir supérieur aux cons... Bon c'est décidé, j'arrête le capuccino!
Je cours à la pharmacie acheté des patch... (humour de vendredi aprem, ça craint)

Hey, faut pas mal le prendre - il s'agit d'une vérité d'ordre général qui échappe à tant de monde ( normal ) que le con de service a pensé qu'une ptite piqure de rappel s'imposait
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mollotof
syle 7 a écrit :
mollotof a écrit :

J'ai jamais prétendu le contraire.
Pis d'abord, si t'étais pas aussi têtu que moi, on se pourrirait moins !

je ne suis pas têtu moi; simplement, lorsque j'ai raison je m'efforce de le faire comprendre à mon interlocuteur, juste pour son éducation, par pur altruisme. Et comme j'ai toujours raison....

En ce moment sur backstage...