Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Patchuko a écrit :
C'est un des tours de passe passe les plus énormes de Sarkozy ça, la droite a réussi une inversion formidable.

Défendre des acquis sociaux, c'est réactionnaire.

Les JUMP ont fait campagne il y a quelque temps en arguant qu'être de droite c'est être révolutionnaire.

Et quand on a un discours qui s'écarte du discours du pouvoir on risque maintenant d'être taxé de conformisme. Ou de "bien-pensance", encore une expression qui rend celui qui la dit très fier de son analyse mais qui est complètement creuse.

Tout est dit.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
GuitaristeX
palikao a écrit :
GuitaristeX a écrit :
palikao a écrit :
Évidemment quand je parle d'affreux gauchiste bien-pensant, le qualificatif ne vient pas de moi...

et ? je n'ai jamais qualifié Fozzie de tel ... tu as dit qu'il en faisait parti ... non ?

Non je rapportai des "propos" c'est tout... Fozzie et d'autres (dont moi) font parti de ce que beaucoup ici appellent les bien-pensant/gauchiste etc... c'est tout. Je ne dis pas que c'est toi qui le dit... et c'est pas moi non plus qui le dit.