Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
La vraie "Nuit Debout"...

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :

C'est beau !
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Blow Up
mjolk a écrit :
Rastacouair a écrit :

C'est beau !

Oui très beau montage photo, Rasta nous avait encore caché un de ses talents, c'est un véritable artiste.
Des gens simples qui travaillent dur, l'armée et le don de soit pour la communauté, il y a un message marxiste-léniniste la dedans (j'ai toujours su qu'en réalité, Rasta était de gauche) ça rappelle de vieilles affiches de propagande.

Rastacouair
Pas du tout, c'est une autre référence. Le travail, la famille, et le pain pétri !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :
mjolk a écrit :
Rastacouair a écrit :

C'est beau !

Oui très beau montage photo, Rasta nous avait encore caché un de ses talents, c'est un véritable artiste.
Des gens simples qui travaillent dur, l'armée et le don de soit pour la communauté, il y a un message marxiste-léniniste la dedans (j'ai toujours su qu'en réalité, Rasta était de gauche) ça rappelle de vieilles affiches de propagande.

Tous des bullshit jobs Blow Up ! C'est pas comme le tien de boulot !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
Rasta qui parle de tolérance et MIA qui défend le travail (le vrai, celui ou on ne peut pas faire de courses d'ascenseurs et ou il n'y pas de stagiaires). Pas de doutes, il se passe un truc grave, ça va péter.
MIA WALLACE
Je n'ai rien contre le travail tant que ce n'est pas moi qui le fait 😆
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Je n'ai rien contre le travail tant que ce n'est pas moi qui le fait 😆
sauf en ce moment.
Blow Up
C'est pas très original, c'est le programme du MEDEF et de la droite.
Rastacouair a écrit :
Pas du tout, c'est une autre référence. Le travail, la famille, et le pain pétri !

Amen
No One
  • Custom Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

Ttt, la VRAIE nuit debout :

Pentecôte à Vic
Suck my duck !

Mes ventes...
mjolk
  • Special Supra utilisateur
No One a écrit :
Rastacouair a écrit :

Ttt, la VRAIE nuit debout :

Pentecôte à Vic

Ah Vic ! J'y étais en 2011, la ville avait tellement été retournée qu'ils avaient annulé les festivités les années suivantes.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
Mr Park
Rastacouair a écrit :

C'est toi qui a fait le montage? Tu dois vraiment beaucoup t'ennuyer dans la vie.
Rastacouair
Mr Park a écrit :
Rastacouair a écrit :

C'est toi qui a fait le montage? Tu dois vraiment beaucoup t'ennuyer dans la vie.

Bah non c'est pas moi qui a fait le montage. Tu dois vraiment pas être très finaud dans la vie.

En ce moment sur backstage...