Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Mr Park a écrit :
Rastacouair a écrit :
La vraie "Nuit Debout"...

C'est toi qui a fait le montage? Tu dois vraiment beaucoup t'ennuyer dans la vie.

Bah non c'est pas moi qui a fait le montage. Tu dois vraiment pas être très finaud dans la vie.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
caribou71
tut tut tut tut on évite les attaques perso svp, avant que ça ne parte en sucette
LORD RIFF
caribou71 a écrit :
tut tut tut tut on évite les attaques perso svp, avant que ça ne parte en sucette

T'es passé Modo? Ça fait drôle
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Rod hot
....heu du coup c'est qui le con du jour ?
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
caribou71
LORD RIFF a écrit :
caribou71 a écrit :

T'es passé Modo? Ça fait drôle

Blow Up
La moitié des acheteurs de vinyles qui n"écoute pas les disques qu'ils achètent, c'est un peu comme les Gibson Les Paul CS table flamenkueche, c'est juste pour décorer le salon

http://www.novaplanet.com/nova(...)e-pas
TimeBomb
7% qui n'ont pas de platine
Invité
ça peut tout simplement être des collectionneurs aussi.
Blow Up
C'est encore pire, il n'y a rien de plus con qu'un collectionneur
Invité
Blow Up a écrit :
C'est encore pire, il n'y a rien de plus con qu'un collectionneur
si un collectionneur de gibson les paul CS Flamekuche.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Les vinyles, j'ai jamais écouté mais c'est génial
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
Masha a écrit :
mais c'est moins bien que SUPERBUS.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :

La musique j'ai jamais écouté mais il parait que c'était bien
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
LORD RIFF
Le vinyle a réconcilié la musique avec un support, et ça franchement, c'est une bonne chose.

En ce qui me concerne j'ai acheté mes premiers albums en vinyle et j'ai regretté le passage au cd. J'ai d'ailleurs écouté des cassettes très longtemps copiées.

http://www.rtbf.be/classic21/a(...)73632
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Blow Up
Les gens achètent des vinyles pour décorer leur salon, mais les écoutent sur youtube, soundcloud etc... c'est plus pratique

En ce moment sur backstage...