Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Les gens achètent des vinyles pour décorer leur salon, mais les écoutent sur youtube, soundcloud etc... c'est plus pratique
Invité
Blow Up a écrit :
Les gens achètent des vinyles pour décorer leur salon, mais les écoutent sur youtube, soundcloud etc... c'est plus pratique

Ca ne les abiment pas au moins. Mais il n'y a pas le charme de poser le diamant sur le disque et tous les craquements.
Blow Up
Comme pour les guitaristes qui achètent des instruments qu'ils ne jouent pas, ll faudrait lancer le concept de vinyles relics, des disques neufs mais qui donnent l'impression d'être d'époque et d'avoir tourné des centaines d'heures pour ceux qui achètent des vinyles qu'ils n'écoutent pas. Vu le niveau du consommateur de disque actuel, ça pourrait marcher.
manulonch
LORD RIFF a écrit :
caribou71 a écrit :
tut tut tut tut on évite les attaques perso svp, avant que ça ne parte en sucette

T'es passé Modo? Ça fait drôle

wé, surtout il a changé d'avatar, alors j'suis perdu...

LORD RIFF a écrit :
Le vinyle a réconcilié la musique avec un support, et ça franchement, c'est une bonne chose.

Oui, mais en voiture, avec les routes Belges, c'est impossible !!!
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
Comme pour les guitaristes qui achètent des instruments qu'ils ne jouent pas, ll faudrait lancer le concept de vinyles relics, des disques neufs mais qui donnent l'impression d'être d'époque et d'avoir tourné des centaines d'heures pour ceux qui achètent des vinyles qu'ils n'écoutent pas. Vu le niveau du consommateur de disque actuel, ça pourrait marcher.

Le pire reste ceux qui collectionnent des objets dans leur plastique emballage d'origine et ne les ouvrirons jamais.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
LORD RIFF
mjolk a écrit :
Blow Up a écrit :

Le pire reste ceux qui collectionnent des objets dans leur plastique emballage d'origine et ne les ouvrirons jamais.

Oui, pauvre Redstein. Faut dire qu'il part pas gagnant avec ses sujets de conversations au premier rencart..

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
LORD RIFF a écrit :
http://www.pause-sport.com/top-25-sportifs-jettent-argent-par-fenetres

Ya de sacrés idiots dans cette liste.
Mais il faudra m'expliquer en quoi le joueur de baseball qui offre un camion de pompier à son île qui en a besoin, ou le basketteur qui fait un don d'un million de dollars à la Croix Rouge après une tornade "jettent de l'argent pas les fenêtres"...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Masha a écrit :
Les vinyles, j'ai jamais écouté mais c'est génial

Pas autant que l'insolente Veggie
Invité
manulonch a écrit :
ou superbus

D'ailleurs je crois que c'est Superbus qui a inventé le vinyl
MIA WALLACE
exactement, pour la sortie du premier album
(cependant, elvis avait fait quelques tentatives pas inintéressantes avant )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
quantat a écrit :
manulonch a écrit :
ou superbus

D'ailleurs je crois que c'est Superbus qui a inventé le vinyl

Entre autre !

Le nombre d'invention à l'initiative de SUPERBUS est pratiquement infini !

En ce moment sur backstage...