Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai cru que c'était le Gorafi au début. Mais en fait, non...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Pour les crottes c'est n'importe quoi.

Pour retrouver les propriétaires qui abandonnent ces pauvres bêtes, pourquoi pas ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
paupiettes
100000livres pour la guitare de cobain..le con du jour sera sans doute l'acheteur...
Rastacouair
Pourquoi ? C'est pas plus con que d'acheter une Gibson à 5.000 ou une C77 à 500...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
paupiettes
ben parce que sans cette soit disante histoire de cobain,la gratte en elle même ne vaut pas grand chose.
une strat mim (ou japan),gauchère...noire.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
C'est surtout très moche les strat noires.
Donner c est donner, repeindre ses volets.
fabh
Bah oui mais c'est bien parce qu'elle a appartenu à Cobain qu'elle coute aussi cher.

Le mec qui va l'acheter ne le fera pas pour la jouer. C'est une pièce de collection. Elle va certainement finir dans un coffre quelque part.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
paupiettes a écrit :
ben parce que sans cette soit disante histoire de cobain,la gratte en elle même ne vaut pas grand chose.
une strat mim (ou japan),gauchère...noire.

et faite pour être détruite, pas jouée, si elle n'a pas de double au chevalet...
paupiettes
c'est moi ou il n'y a même pas la marque fender dessus...
fabh
paupiettes a écrit :

En fait t'as même pas lu l'histoire du gars qui la vend, non? C'était une guitare de fin de concert, faite pour être détruite sur scène. Il y en avait donc plusieurs, souvent reconstruites (manche remplacé, etc) pour être réutilisées plusieurs fois.
Dans toutes celles qui ont été utilisées lors de sa dernière tournée, il en reste seulement deux. Dont celle ci.
shaolintao
manulonch a écrit :
paupiettes a écrit :

si mais c'est caché par des bouts de cervelles.

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
manulonch a écrit :
paupiettes a écrit :

si mais c'est caché par des bouts de cervelles.

Excellent

Méfie toi, tu vas choquer tous les pisse froid du forum, tu vas avoir des ennuis.

Les types comme shaolintao, habitués à chouiner auprès des modos ne vont pas te louper.

En ce moment sur backstage...