Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
A propos de la gratte de Cobain, anecdote .

En toute humilité .

J' étais de Rennes dans l'orga du concert , donc ...

Vous avez tous raison, Cobain était bien, disons "out" (on avait appelé les urgences ...) .

La gratte était une qui avait été donnée le jour même ou qq jours avant (voir la fiche technique du Road-Tour , valable pour toutes les dates) par un mag. sur Rennes .
Une grosse merde où il Fallait qu'il n'y ait pas de marque donc on avait fait acheter la bouse la moins chère . Elle était complètement fausse ... Et moche .
Et , on le savait destinée à être pétée sur scène .

Ce soir là, Cobain était trop faible et pas motivé pour faire son numéro et voilà ... D'ailleurs un concert de merde ...

Toujours motivé pour $100 000 ?

Rastacouair
Je n'approuve pas spécialement (je m'en branle en fait)...

Mais vous n'avez toujours pas pigé que le collectionneur qui va l'acheter, la marque ou la qualité de la guitare, il s'en fout ???

Il ne sera peut être même pas musicien...

Ca pourrait être une guitare en plastique que ça ne changerait rien, l'objet a été joué par Cobain, c'est tout ce qui comptera pour le futur acheteur.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
nelson2005
Nan mais, le jour où elle est vendue on aura un con du jour winner .

Dans ce cas je vais me mettre aux enchères car je lui 'ai serré la paluche ainsi qu'à Novoselic ...

Bon on dira qu'il a joué de ma main ... (Quoi-qu'il faudrait que je la coupe ) .

Finalement nan
Rastacouair
Bah il a joué un concert avec.

C'est toujours plus authentique que Gibson qui refourgue à prix X3 des guitares signées à la va vite par Page ou Gibbons...

Après que ça vaille 100.000 balles ou pas la pelle à Cobain, ça vaudra le prix que le mec y mettra...

Quand je vois que l'ancienne Les Paul '59 de Gary Moore / Peter Green s'est échangée à 2.000.000 de dollars, y'a plus rien qui me choque niveau collectionnite à la con.

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
paupiettes
ben perso entre la lp 59 de gary moore et la jim harley de cobain....
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Oui enfin le collectionneur fan de Nirvana qui ne joue pas de guitare il s'en branle de la LP de Gary Moore.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
On est bien d'accord.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Bof, il fait la même taille que Poutine.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
shaolintao a écrit :
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ps/bhl-dans-time-magazine-hollande-a-ete-l-un-des-grands-dirigeants-du-monde_1785088.html

Il est mort ? J'ai pas suivi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
shaolintao a écrit :
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ps/bhl-dans-time-magazine-hollande-a-ete-l-un-des-grands-dirigeants-du-monde_1785088.html

Quel troll ce BHL !

En ce moment sur backstage...