Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
shaolintao a écrit :
http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ps/bhl-dans-time-magazine-hollande-a-ete-l-un-des-grands-dirigeants-du-monde_1785088.html

Quel troll ce BHL !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
paupiettes a écrit :
ben perso entre la lp 59 de gary moore et la jim harley de cobain....

La LP de Gary Moore lui a été offerte par Peter Green

Depuis elle est chez moi (qu'en rêve hélas )

Rastacouair
Achète une CC#01

Ce n'est certes pas la vraie, mais la réplique est de très grande qualité.

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :
Achète une CC#01

Ce n'est certes pas la vraie, mais la réplique est de très grande qualité.

Un seul mot !!!
Doc Loco
dugenou a écrit :

Rien du tout. Il l'a lui a vendue (après avoir essayé auprès de Snowy White qui n'avait pas les moyens de la prendre).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Doc Loco a écrit :
dugenou a écrit :

Rien du tout. Il l'a lui a vendue (après avoir essayé auprès de Snowy White qui n'avait pas les moyens de la prendre).

Pour un penny ?

Doc, tu brises mes illusions , du coup l'homme me parait moins grand

http://adhdguitarist.blogspot.(...).html
Rastacouair
Doc Loco a écrit :
dugenou a écrit :

Ouais enfin vendue c'est un bien grand mot. Cédée pour une somme symbolique plutôt. Bien inférieure à la valeur réelle de la Les Paul. Il est clair que Peter Green n'était absolument pas intéressé par l'argent. Il refusait même de toucher les royalties générées par Fleetwood Mac à l'époque.
Je l'ai posté sur les "faits d'actualités ..." ... rien d'étonnant
Rastacouair
Cette oligarchie de privilégiés qui se transmettent entre eux le pouvoir... Ils me débectent de plus en plus, et c'est valable pour l'ensemble de l'échiquier politique.
Rastacouair
manulonch a écrit :
Rastacouair a écrit :
Cette oligarchie de privilégiés qui se transmettent entre eux le pouvoir... Ils me débectent de plus en plus, et c'est valable pour l'ensemble de l'échiquier politique.

Ouais, rendez nous les Delacroix

Invité
Rastacouair a écrit :
Blow Up a piraté ton compte ?
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blow Up a piraté ton compte ?

Bah non, lui il est gauchiste, il pense que Mélanchon et compagnie sont les sauveurs.
Mélanchon transfuge du PS au passage, il est pas meilleur que les autres.
Faut tenter l'abstention ou le vote blanc, quand tous ces crevards n'auront plus aucune légitimité faute de représentativité, ça fera peut être bouger les choses.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

Que le vote blanc soit prit en compte, voila une des choses pour laquelle il faudrait aller manifester massivement !

En ce moment sur backstage...