Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oulianov
Je vous trouve vraiment trop durs avec Salah Abdeslam.

Il est évident que cet homme est une victime, manipulé par les islamistes.

Le mouvement d'extrême gauche à qui j'appartiens revendique sa libération. Ses conditions de détentions sont atroces alors que ce n'est qu'un pion...
"Une révolution qui n'est pas faite dans le sang n'est qu'un caprice de bourgeois" (Pierre GOLDMAN)
Oulianov
Free Salah Abdeslam.

Après #Je suis Paris... Notre mouvement va sortir un logo #Je suis Salah Abdeslam ^^
"Une révolution qui n'est pas faite dans le sang n'est qu'un caprice de bourgeois" (Pierre GOLDMAN)
nelson2005
Z'êtes pratiquement tous des réac. d’opérette aux idées étroites ici ou quoi ?

C'était juste une question gauchiste, comme ça en passant .

Allez, bisou .
Mr Park
Oulianov a écrit :

Le mouvement d'extrême gauche à qui j'appartiens revendique sa libération. Ses conditions de détentions sont atroces alors que ce n'est qu'un pion...

Tu es le multi de qui?
MIA WALLACE
Oulianov a écrit :

t'as oublié : "et c'est de la faute de la France"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blow Up
Skelter a écrit :
Dans le genre "je cherche la merde" :

http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)l.php

Les flics qui protègent les délinquants et qui tapent sur les gens qui défendent leurs droits (en plus pour continuer dans le gerbatoir les frais de justice et de défense de Balkany en qualité d'élu sont à la charge du contribuable). Elle est belle la démocratie bourgeoise sociale libérale.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Oulianov a écrit :
...........Le mouvement d'extrême gauche à qui j'appartiens revendique sa libération. Ses conditions de détentions sont atroces alors que ce n'est qu'un pion...
Vous n'avez pas mieux à faire
Ce n'est qu'un pion mais il a accepté de prendre le chemin qu'il a pris même si visiblement il a dû avoir des doutes (mais pourquoi? trouille ou remords ou ....?). J'aurai préféré que ces complices soient aussi pris vivants. Mais puisqu’il est là autant qu'il soit mis à l'écart et protégé afin qu'il passe en jugement.
Blow Up
Oulianov est un troll (déjà son pseudo ne laisse pas beaucoup de mystère) il ne faut pas trop tomber dans ses trolleries
La scène est à peine croyable. Lundi 2 mai, un homme se fait contrôler par trois policiers sur un quai de la gare de Lyon, à Paris. Les agents décident rapidement de fouiller l'homme, sans papiers.

Amputé, il reste à terre sans aide

Amputé de ses jambes et d'un bras, François Bayga enlève ses prothèses, devant tout le monde, et surtout, les policiers vont quitter les lieux sans l’aider à se relever ni à se rhabiller. Il est laissé tel quel, à terre, ses prothèses et ses effets personnels éparpillés autour de lui.

mila LP Giby
Ca lui fera les pieds ! ah non merde !
Acajou addict
In long tenon we trust
No One
  • Custom Total utilisateur
Ca me rappelle l'histoire du cul de jatte qui va chez le coiffeur qui lui demande :
- Je vous fais quoi, je désépaissis un peu ? Et je vous coupe les pattes ?
- Ah c'est malin, vous voulez que je vous foute mon pied au cul ?
- Oh ça va, je voulais juste vous faire marcher un peu...
Suck my duck !

Mes ventes...
Kandide
Lao a écrit :
Oulianov a écrit :
...........Le mouvement d'extrême gauche à qui j'appartiens revendique sa libération. Ses conditions de détentions sont atroces alors que ce n'est qu'un pion...
Vous n'avez pas mieux à faire
Ce n'est qu'un pion mais il a accepté de prendre le chemin qu'il a pris même si visiblement il a dû avoir des doutes (mais pourquoi? trouille ou remords ou ....?). J'aurai préféré que ces complices soient aussi pris vivants. Mais puisqu’il est là autant qu'il soit mis à l'écart et protégé afin qu'il passe en jugement.

Tant qu'il y aura des prêcheurs de haine qui sèmeront....
Il y a tant de paumés ou personnes fragilisées qui finissent par se faire embobiner...
...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Eux si cett ehhistoire est vraie
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...