TheStandard a écrit :
ouai mais on s'appercoit aussi que le mec qui le film a soigneusement selectionné la partie du film qui l'interresse .
je voit trop le mec qui pisse comme si de rien etait et peter un scandale d'hysterique en ballancant ces jambes en mousse lorsqu'il se fait verbaliser.
alors les flics il vont pas s'amuser a le remettre sur ses 2 pattes, non?
personnellement j'aurai gardé mes distances.
Voilà, ayant eu accès à une vidéo prise par un autre témoin c'est à très peu de choses pr^t cela .
En fait j'ajouterai que le type était en état d'ivresse manifeste qu'il pissait sur le quai et que c'était dangereux .
Ils l'ont dans un 1er temps verbalisé, lui ont demandé ses papiers qu'il n'avait pas (et pour cause) .
Ils ont voulu laisser tomber le PV et lui ont demandé de les suivre pour quitter le quai .
Le type a refusé .
Ils ont alors insisté en voulant le saisir et le porter (sans savoir qu'il avait toutes ces prothèses) et là le type l'a très mal pris et une de ses prothèses s'est un peu déboitée .
Alors il a piqué une crise de malade et a fait valser toutes ses prothèses et s'est retrouvé hébété sur le quai .
Hébété autant que les policiers ...
Qui ont alors appelé les pompiers avant de quitter le quai car l'autre gueulait comme un porc qu'on écorche des conneries sur le racisme !
Cependant ils n'étaient vraiment pas loin et la surveillance s'est prolongée par vidéo-surveillance .
Quand les pompiers sont arrivés, il était déjà plus là .
A signaler qu'il n'y a eu aucune violence physique de la part des policiers .
Déjà quand on sait cela, ca relativise pas mal .