Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Eux si cett ehhistoire est vraie
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
dugenou a écrit :
La scène est à peine croyable. Lundi 2 mai, un homme se fait contrôler par trois policiers sur un quai de la gare de Lyon, à Paris. Les agents décident rapidement de fouiller l'homme, sans papiers.

Amputé, il reste à terre sans aide

Amputé de ses jambes et d'un bras, François Bayga enlève ses prothèses, devant tout le monde, et surtout, les policiers vont quitter les lieux sans l’aider à se relever ni à se rhabiller. Il est laissé tel quel, à terre, ses prothèses et ses effets personnels éparpillés autour de lui.

Les cameras de sécurité donneraient raison à la police

http://francais.rt.com/france/(...)paris
alex sound
Il aurait mieux fait de prendre ses jambes à son cou ...
Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27 a écrit :
dugenou a écrit :
La scène est à peine croyable. Lundi 2 mai, un homme se fait contrôler par trois policiers sur un quai de la gare de Lyon, à Paris. Les agents décident rapidement de fouiller l'homme, sans papiers.

Amputé, il reste à terre sans aide

Amputé de ses jambes et d'un bras, François Bayga enlève ses prothèses, devant tout le monde, et surtout, les policiers vont quitter les lieux sans l’aider à se relever ni à se rhabiller. Il est laissé tel quel, à terre, ses prothèses et ses effets personnels éparpillés autour de lui.

Les cameras de sécurité donneraient raison à la police

http://francais.rt.com/france/(...)paris

Sinon les commentaires se voulant humoristiques lus ici, sont lamentables
ZePot
Ta mère la Wisigothe ?
nelson2005
Citation:

Je ne rien dis vu le niveau humoristique de nazes qui au nom du 18éme degré se croient réellement comiques .

Mais +1 .

Par contre après enquête (je me suis sérieusement renseigné) il s'avère effectivement que les flics n'ont pas tort .
Skelter
shaolintao a écrit :
Skelter a écrit :

C'est vraiment de la merde

Parce que t'as mis le son?

Sinon pour rester dans le sujet

http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)e.php

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
nelson2005 a écrit :
Citation:

Je ne rien dis vu le niveau humoristique de nazes qui au nom du 18éme degré se croient réellement comiques .

Mais +1 .

Par contre après enquête (je me suis sérieusement renseigné) il s'avère effectivement que les flics n'ont pas tort .

Faudrait voir cette fameuse video qui va soi-disant dans leur sens, mais curieusement elle n'est pas sur les reseaux.

Dans celle postee, on constate quant meme, qu'ils laissent un gars avec un bras en moins et sans jambes, par terre sans aucune aide ...
ouai mais on s'appercoit aussi que le mec qui le film a soigneusement selectionné la partie du film qui l'interresse .
je voit trop le mec qui pisse comme si de rien etait et peter un scandale d'hysterique en ballancant ces jambes en mousse lorsqu'il se fait verbaliser.
alors les flics il vont pas s'amuser a le remettre sur ses 2 pattes, non?
personnellement j'aurai gardé mes distances.

ahh l'autorité.. ici le gamin merite une bonne correction..
numero27
TheStandard a écrit :
... les flics il vont pas s'amuser a le remettre sur ses 2 pattes, non? ...

joli
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
nelson2005
TheStandard a écrit :
ouai mais on s'appercoit aussi que le mec qui le film a soigneusement selectionné la partie du film qui l'interresse .
je voit trop le mec qui pisse comme si de rien etait et peter un scandale d'hysterique en ballancant ces jambes en mousse lorsqu'il se fait verbaliser.
alors les flics il vont pas s'amuser a le remettre sur ses 2 pattes, non?
personnellement j'aurai gardé mes distances.

Voilà, ayant eu accès à une vidéo prise par un autre témoin c'est à très peu de choses pr^t cela .

En fait j'ajouterai que le type était en état d'ivresse manifeste qu'il pissait sur le quai et que c'était dangereux .
Ils l'ont dans un 1er temps verbalisé, lui ont demandé ses papiers qu'il n'avait pas (et pour cause) .
Ils ont voulu laisser tomber le PV et lui ont demandé de les suivre pour quitter le quai .
Le type a refusé .
Ils ont alors insisté en voulant le saisir et le porter (sans savoir qu'il avait toutes ces prothèses) et là le type l'a très mal pris et une de ses prothèses s'est un peu déboitée .
Alors il a piqué une crise de malade et a fait valser toutes ses prothèses et s'est retrouvé hébété sur le quai .
Hébété autant que les policiers ...
Qui ont alors appelé les pompiers avant de quitter le quai car l'autre gueulait comme un porc qu'on écorche des conneries sur le racisme !
Cependant ils n'étaient vraiment pas loin et la surveillance s'est prolongée par vidéo-surveillance .
Quand les pompiers sont arrivés, il était déjà plus là .
A signaler qu'il n'y a eu aucune violence physique de la part des policiers .

Déjà quand on sait cela, ca relativise pas mal .
sur ses 2 pattes, non?

Ce Standard ! Traditionnellement impayable ( surtout depuis 2015 ) !!!

En ce moment sur backstage...