Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
2pattesnon a écrit :
Une habituée

http://www.huffingtonpost.fr/2(...).html

'tain une "discussion" entre elle et Morano ca doit être priceless, sans doute plus que celles que doivent avoir Benzema et Ribery
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le commentaire de Nathalie Arthaud à la fin de l'article...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
fabh a écrit :
Le commentaire de Nathalie Arthaud à la fin de l'article...

Oui c'est beau comme du Blow Up
Et puis c'est une grande comique parce qu'elle est agrégée d'économie...donc c'est sûr que la lutte des classes, de cours, elle connait. Bref!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Eugénie Bastié

« Je préfère le monde où l’on tient la porte aux femmes à celui où on leur met la main au cul sur la ligne 13. »

C'est très exactement LE MÊME (connasse) !

Bon elle est mimi : tous les vrais zhoms qui pensent baaaaiiiiiseeeeeeeer dès qu'un soupçon de féminité passe la porte lui pardonneront allègrement ses errements de jeune dinde.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Y'a effectivement quelques perles
«Je crois en Dieu et en la théorie du genre.»
«Je suis contre l’avortement, mais pour sa légalisation.»
numero27
Bah si ça suffit à en faire la conne du jour, il vous en faut peu ... C'est une petite bourgeoise lambda, un peu reac mais sans excès , rien de bouleversant ...
Redstein
Désolé, être aussi conne à 24 ans, ça ne présage vraiment pas bien pour la suite
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
m’en fous de la règle, Debal est plus là

Citation:
Nicolas Sarkozy franchit-il pas à pas le rubicon d'une nouvelle candidature? Lors d'une réunion publique, ce jeudi, devant un millier de personnes à Pierrevert (Alpes-de-Haute-Provence), le président des Républicains a évoqué une France «exaspérée» par les violences qui minent la contestation contre la loi travail. «Jamais je n'ai vu notre pays si tendu, les Français si inquiets, les passions si vives», a déclaré Nicolas Sarkozy. «Si on continue comme cela, on peut aller à un affrontement très grave entre Français», a-t-il redouté.

Il a des trous de mémoire le pauvre, c'est comme pour le budget de l'armée

Allez Nick un petit indice...

Nan Nick c'est pas la loi travail...allez un autre indice...

Trouvé?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Les deux, c'est pas lui qui les a poussé dans le transfo EDF si ? La situation actuelle de la France, on la doit au gouvernement et pas à une suite d'évènements tragiques.
BluesBarbu
Redstein a écrit :
Désolé, être aussi conne à 24 ans, ça ne présage vraiment pas bien pour la suite

Elle est conne par ce qu'elle n'est pas de gauche "esprit canal" ?
MIA WALLACE
je ne suis pas certain que chez les vieux maoïstes post soixantehuitards la gauche "esprit canal" soit bien vue de toute façon
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...