Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
je ne suis pas certain que chez les vieux maoïstes post soixantehuitards la gauche "esprit canal" soit bien vue de toute façon
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
Désolé, être aussi conne à 24 ans, ça ne présage vraiment pas bien pour la suite

Elle est conne par ce qu'elle n'est pas de gauche "esprit canal" ?

FL.. canal historique ?

Non, c'est juste une idiote qui cherche à ramener les femmes dans le droit chemin...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
Désolé, être aussi conne à 24 ans, ça ne présage vraiment pas bien pour la suite

Et oui toi c'est plutôt

[quote="Skelter"]m’en fous de la règle, Debal est plus là

Citation:
Nicolas Sarkozy franchit-il pas à pas le rubicon d'une nouvelle candidature? Lors d'une réunion publique, ce jeudi, devant un millier de personnes à Pierrevert (Alpes-de-Haute-Provence), le président des Républicains a évoqué une France «exaspérée» par les violences qui minent la contestation contre la loi travail. «Jamais je n'ai vu notre pays si tendu, les Français si inquiets, les passions si vives», a déclaré Nicolas Sarkozy. «Si on continue comme cela, on peut aller à un affrontement très grave entre Français», a-t-il redouté.

A Mane juste avant (1300 pers), Pierrevert (3800) Allez Nico, ça part de là
numero27
Redstein a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :

FL.. canal historique ?

Non, c'est juste une idiote qui cherche à ramener les femmes dans le droit chemin...

C'est peu probable qu'on la voit un jour défiler à poil dans un abattoir pour en réclamer la fermeture avec des insultes écrites au sang de porcelet sur les boobs. Donc effectivement, sur l'échelle de Redstein, elle a clairement raté sa vie.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Un homme plein de certitudes ......
Mr Park
BluesBarbu a écrit :

Le même tollé à gauche que pour Black M ?

Non, car à gauche on préfère les arguments à la censure
BluesBarbu
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :

D'où le 49-3 ?
Mr Park
Ah pardon, je pensais que tu parlais de la gauche
BluesBarbu
Plus sérieusement, Verdun c'est un épisode de plus. Black M avec Sexion d'Assaut était interdit d'antenne sur NRJ, Fun Radio, MTV et Black M en solo est interdit d'antenne en Belgique suite à une plainte de l'équivalent de la LICRA.

Censure de l'extreme droite ?

(Pardon Blow up, je parle d'albums que je n'ai pas écouté ...)
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
Plus sérieusement, Verdun c'est un épisode de plus. Black M avec Sexion d'Assaut était interdit d'antenne sur NRJ, Fun Radio, MTV et Black M en solo est interdit d'antenne en Belgique suite à une plainte de l'équivalent de la LICRA.

Censure de l'extreme droite ?

(Pardon Blow up, je parle d'albums que je n'ai pas écouté ...)

Faut arrêter, c'est à cause de sa couleur de peau, et non de ses chansons (que je trouve merdiques au passage) que sa présence dérangeait.

http://www.lemonde.fr/les-deco(...).html

Citation:
Comme le relève l’élu, de nombreux messages racistes circulent à l’encontre du rappeur, évoquant un « négro de souche », un « étranger » ou le comparant aux djihadistes de Daech.

Les gens ont quand même la mémoire courte, voici une photo des "glorieux soldats français qui se sont battus pour la Patrie" au fort de Douaumont:

[img][/img]
Zorzi
Lui n'a pas combattu en 14. Par contre il a chanté une chanson qui disait en parlant de la France :"Quand je vois ce que vous a fait ce pays coufards". Ça veut dire mécréants, infidèles, qui ne croit pas en Dieu etc. C'est ça qui a coincé surtout.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
BluesBarbu a écrit :

D'où le 49-3 ?
C'est bien pour ça que le PS a quelques petits soucis en ce moment.

En ce moment sur backstage...