Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
John Murdoch a écrit :
C'est pas moins con, c'est toujours une histoire de phallus.

Ca, ça m'a bien fait rire merci John rambo mdr !
palikao
  • Special Supra utilisateur
Acrylate a écrit :
Je trouve que l'armée a du positif, elle muselle pas mal de cons.

Ça permet à pas mal de tarés de se défouler et de nous les épargner dans le civil.

En cas de guerre, ça permet également de supprimer de la société les éléments les moins gâtés par la vie (en général pendant la JPAD, les neuneus sont convoqués pour intégrer l'armée).

Bref, pas mal d'avantage au final, je vais sans doute arrêter de faire de l'anti-militarisme primaire.
Acrylate
Rock and Roller a écrit :
Acrylate a écrit :

Pas assez (à ne pas prendre pour toi, c'est du 1er degré).

T'as raison, la gendarmerie, c'est la partie communication grand public de l'armée
GuitaristeX
palikao a écrit :
Acrylate a écrit :

Ça permet à pas mal de tarés de se défouler et de nous les épargner dans le civil.

En cas de guerre, ça permet également de supprimer de la société les éléments les moins gâtés par la vie (en général pendant la JPAD, les neuneus sont convoqués pour intégrer l'armée).

Bref, pas mal d'avantage au final, je vais sans doute arrêter de faire de l'anti-militarisme primaire.

Allé vous allez pouvoir me sauter dessus et comprendre ... Mon père s'est engagé à 16 ans... et a fait du maintien de l'ordre au Tchad. aujourd'hui c'est un homme normal comme nous tous avec certes des principes un peu " pas dépassé " mais qui ne sont pas forcement les miens mais que je respecte à fond. Un métier sobre, une vie de famille normale etc etc ...

sortez les mouchoirs. Allez y j'vous attends au tournant
Acrylate
GuitaristeX, Fais pas cette mine , on ne va pas te sauter dessus !
MIA WALLACE
je ne sais plus qui a dit que l'armée servait à proteger les libertés grace aux quelles les gauchistes pouvaient se questionner sur l'utilité de l'armée .
Interessante reflexion.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
palikao
MIA WALLACE a écrit :
je ne sais plus qui a dit que l'armée servait à proteger les libertés grace aux quelles les gauchistes pouvaient se questionner sur l'utilité de l'armée .
Interessante reflexion.

Même enchaîné, sans eau ni nourriture, au fin fond de la plus glauque des prisons tchétchènes, je me questionnerais sur l'utilité de l'armée. Pas besoin de liberté pour ça.

Encore une phrase de ces réacs mal dégrossis.
GuitaristeX
palikao a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Interessante reflexion.

Même enchaîné, sans eau ni nourriture, au fin fond de la plus glauque des prisons tchétchènes, je me questionnerais sur l'utilité de l'armée. Pas besoin de liberté pour ça.

haha la reflexion citée plus au dessus me fait bien tripper
En gros l'armée fait respecter des droits que les gauchistes et toute personne humaine (dans tout son sens et ses valeurs) est en droit de clamer et de militer... ahahah le cercle vicieux
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Interessante reflexion.

Une boite pharma avait fait une campagne similaire pour les tests sur les animaux qui disait en substance "Grace aux progrès de la médecine réalisées grace aux animaux de labo, ils peuvent protester pendant 30 ans de plus
MIA WALLACE
palikao a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GuitaristeX
et hop deuxième skeud en deux jours palikao mdr
palikao
ça prends, enfin !!

En fait t'avais raison GX, je vais jouer mon rôle sur ce forum à fond.
Beurp's
Ce qui est marrant dans l'absolut...beurp's. Avec les flics et les troufions c'est que généralement ils ont honte de leur taf de merde (il faut quand même le dire c'est un taf de merde)...
J'ai vendu pas mal de matos via ce forum et notamment a des flics (attention y'en a plein inside) et a un militaire...et dans le civil ils n'assument pas du tout leur fonction, c'est con...C'est pas pire d'être flic ou militaire que commercial, comptable ou informaticien...
palikao
Au fait j'ai toujours pas compris ce que tu entendais en parlant de "skeud"...
GuitaristeX
palikao a écrit :
ça prends, enfin !!

En fait t'avais raison GX, je vais jouer mon rôle sur ce forum à fond.

^^ ptdr ! on va y arriver chacun ses pions la partie d'échec est commencée !
palikao
Beurp's a écrit :
Ce qui est marrant dans l'absolut...beurp's. Avec les flics et les troufions c'est qu'ils ont honte de leur taf de merde (il faut quand même le dire c'est un taf de merde)...
J'ai vendu pas mal de matos via ce forum et notamment a des flics (attention y'en a plein inside) et a un militaire...et dans le civil ils n'assument pas du tout leur fonction, c'est con...C'est pas pire d'être flic ou militaire que commercial, comptable ou informaticien...

en tant qu'informacien, il m'arrive rarement de faire de la chasse aux sans-papiers et de les foutre en charters.

En ce moment sur backstage...