Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
shaolintao a écrit :
On n'arrête plus la connerie et ce n'est que le début :
http://www.millenium.org/pokem(...)46609
Et en plus la mère veut porter plainte : surveille ta gosse, la conne du jour...

je comprends pas pourquoi elle s'énerve la mère : je suppose qu'on a plusieurs vies dans ce jeu ... enfin c'était comme ça au PacMan
ludo7620
Je joue à ce jeu, (on va encore voir tous les réacs critiquer les joueurs, sans s'être renseigner sur le sujet) suffit juste d'avoir un cerveau, comme pour tous les autres jeux vidéos, les jeux d'argents, l'alcool, le cul...
Si sa fille est assez conne pour oublier qu'elle ne vie pas dans son écran de téléphone, c'est peut-être juste de la sélection naturelle
ludo7620
shaolintao a écrit :
C était une gamine, toi t'as 30 piges...
Bon c'est vrai aucune indication sur son âge

A 15 ans (3 ème ligne de l'article), je pense qu'elle était assez mature pour savoir que traverser l'autoroute était une mauvaise idée Même mon chat est au courant

Ca va devenir la nouvelle excuse pour expliquer la stupidité des gens, on a eu Cobain pour les suicides des années 90, Marylin Manson, Warcraft et maintenant Pokemon...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
shaolintao a écrit :
Le GROS con du jour : Pokemon go : ou l'art d'abrutir les gens dans un monde de merde....

Bon je ne joue pas à Pokemon GO, mais pour une fois qu'un jeu vidéo fait sortir les gens de chez eux pour marcher...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
manulonch
fabh a écrit :
shaolintao a écrit :
Le GROS con du jour : Pokemon go : ou l'art d'abrutir les gens dans un monde de merde....

Bon je ne joue pas à Pokemon GO, mais pour une fois qu'un jeu vidéo fait sortir les gens de chez eux pour marcher...

Y'a plus qu'a planquer des pokémons dans des livres et ça sera parfait.
manulonch a écrit :

Y'a plus qu'a planquer des pokémons dans des livres et ça sera parfait.

Bien dit Manu
Nice - France 2 pourrait être sanctionnée après l'interview d'un homme à côté des corps de sa femme et son fils (CSA)

Prets a tout pour l'audience, journaleux de merde (pas tous mais presque) !!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
#23 pendant son homélie hier

Citation:
silence des élites devant les déviances des moeurs et la législation de ces déviances

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
Avec l'hallu - pardon, l'illu qui va bien :

Apparemment il y aurait eu quelques toussotements quand la raclure mitrée a prononcé la phrase en question...

Sinon, bonjour la séparation des superstitions et de l'État...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Julie Le Goïc, élue de gauche à Brest :

Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BluesBarbu a écrit :

J'avoue que c'est pas fin mais je confesse avoir beaucoup rigolé

Edit : elle a été menacée de mort suite à son tweet, et curieusement seule la fachosphere relaie ce tweet...tu as de drôles de lectures l'ami
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Peut être qu'il suit Julie Le Goïc sur twitter...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SeSortirLeDoigt
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :

J'avoue que c'est pas fin mais je confesse avoir beaucoup rigolé

Edit : elle a été menacée de mort suite à son tweet, et curieusement seule la fachosphere relaie ce tweet...tu as de drôles de lectures l'ami

Oui c'est curieux que les médias classiques si rapide à s'offusquer ne relaient pas

c'est comme si l'on disais à julie le goic

"Tes enfants auront ils la chance de se faire écraser par un 19 tonnes comme ceux de Nice"

je suis sur qu'elle serais ravie
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood

En ce moment sur backstage...