Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
SeSortirLeDoigt
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Julie Le Goïc, élue de gauche à Brest :

J'avoue que c'est pas fin mais je confesse avoir beaucoup rigolé

Edit : elle a été menacée de mort suite à son tweet, et curieusement seule la fachosphere relaie ce tweet...tu as de drôles de lectures l'ami

Oui c'est curieux que les médias classiques si rapide à s'offusquer ne relaient pas

c'est comme si l'on disais à julie le goic

"Tes enfants auront ils la chance de se faire écraser par un 19 tonnes comme ceux de Nice"

je suis sur qu'elle serais ravie
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Faut dire que c'est pas non plus hyper intéressant comme info...
Mais si ça peut vous rassurer Closer et VSD en ont apparemment parlé aussi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Edit : elle a été menacée de mort suite à son tweet, et curieusement seule la fachosphere relaie ce tweet...tu as de drôles de lectures l'ami

Comment le sais tu ? Tu as de drôles de lectures l'ami
SeSortirLeDoigt
fabh a écrit :
Faut dire que c'est pas non plus hyper intéressant comme info...
Mais si ça peut vous rassurer Closer et VSD en ont apparemment parlé aussi.

Closer et VSD

putain de fachosphere

tu vas voir que "la croix " qui est l'organe de propagande des cathos (comme amaq pour Daesh) risque d'en parler aussi
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Parce que j'ai tapé Julie Goïc dans Google pour savoir qui c'était et tous les liens suggérés étaient des sites étranges...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SeSortirLeDoigt
BluesBarbu a écrit :
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :

regarde le drapeau européen de Skelter

Depuis le Brexit, il dort plus il cauchemarde des fachos partout
Blow Up
Bah, c'est con, bête et méchant, c'est de l'anticléricalisme de base, ça aurait sa place dans Charlie Hebdo. Dans le même style il y a le tweet d'un journaliste de libé. Mais bon, l'humour trash et les religieux ou l'extrême droite, ça fait deux.

Le fou rire de Fillon et Cazeneuve pendant l'hommage au prêtre est bien plus choquant, eux on voit clairement qu'ils s'en foutent.

cesdejong
Bah, un fou rire ça se contrôle pas et ça peut aussi arriver quand on est stressé / tendu.
numero27
Ah ben c'est du joli , un journaliste, un responsable politique ...

Vous imaginez les mêmes twitter :
" ces salopes de niçoises il y a que les camions qui leur étaient pas passés dessus, ben maintenant c'est fait !"

Super ! Mort de lol !
Putain mais à la porte ouai ! Surtout le journaleux, parce que, circonstance aggravante , sa vanne est vraiment nulle, aucun talent .
nelson2005
Citation:
Bah, un fou rire ça se contrôle pas et ça peut aussi arriver quand on est stressé / tendu.

Tout à fait .

Et lorsqu'on que ca comme "pièce" à charge dans un dossier on ferme son camembert .

Pour anecdote, dans mon adolescence j'avais été à l'enterrement de la maman d'un copain .
Un moment le curé fait le truc du balancier avec l'encens dans un contenant (vous remarquerez ma culture ...) .
la chaine se décroche et ledit contenant se fracasse par terre étalant l'encens au pieds du premier rang qui se retrouve dans un fog à couper au couteau .
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire jusqu'à la fin de la messe (fou-rire crescendo que j'essayais de cacher en pleurs dans mon mouchoir : l'horreur !) .
Et je peux vous jurer que j'étais très malheureux et peiné, et pour longtemps après .
Blow Up
Fillon et Cazeneuve c'est pas vraiment des perdreaux de l'année à chopper un fou rire pour du stress, ils devaient se faire chier et discuter pour passer le temps, les hommages c'est des corvées, vous êtes naïfs au point de sous-estimer le cynisme des professionnels de la politique.

Sinon, pour l'humour trash anticlérical, on est en démocratie. On a le droit de dire que c'est con, déplacé, irrespectueux, mais on a aussi le droit d'en faire. Coluche, Desproges, Choron sortaient des trucs pires il y a 35 ans et personnes ne les faisait chier, aujourd'hui avec les réseaux sociaux tout le monde peut poster des conneries, y'a pas de quoi en faire un fromage corse et vouloir que des têtes tombent, ça devient pénible.
BluesBarbu
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :

Parce que j'ai tapé Julie Goïc dans Google pour savoir qui c'était et tous les liens suggérés étaient des sites étranges...

Pitié Camarade, je ne l'ai pas lu sur Closer ou VSD mais sur Facebook

S'il te plait n'envoie pas à ma porte une bande d'Antifas
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Sinon, pour l'humour trash anticlérical, on est en démocratie. On a le droit de dire que c'est con, déplacé, irrespectueux, mais on a aussi le droit d'en faire. Coluche, Desproges, Choron sortaient des trucs pires il y a 35 ans et personnes ne les faisait chier.

Oui Blow mais là ce n'est pas une humoriste mais une élu ...
Blow Up
Et alors, Coluche a fait campagne pour les présidentielles. Quand on est élu il faut la fermer et ne plus froisser personne. Je trouve ça con et déplacé aussi, mais bon elle a le droit de dire des conneries borderline (on est en démocratie), il ne faut pas s'attendre a ce qu'une ex de la CNT aille faire du catéchisme.
LaGriffe
Blow Up pour président.
#FreeAlexlalachant
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Et alors, Coluche a fait campagne pour les présidentielles. Quand on est élu il faut la fermer et ne plus froisser personne. Je trouve ça con et déplacé aussi, mais bon elle a le droit de dire des conneries borderline (on est en démocratie), il ne faut pas s'attendre a ce qu'une ex de la CNT aille faire du catéchisme.

On est donc d'accord qu'elle a sa place dans "le con du jour" ?

En ce moment sur backstage...