Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Et alors, Coluche a fait campagne pour les présidentielles. Quand on est élu il faut la fermer et ne plus froisser personne. Je trouve ça con et déplacé aussi, mais bon elle a le droit de dire des conneries borderline (on est en démocratie), il ne faut pas s'attendre a ce qu'une ex de la CNT aille faire du catéchisme.

On est donc d'accord qu'elle a sa place dans "le con du jour" ?
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
BluesBarbu a écrit :

Pitié Camarade, je ne l'ai pas lu sur Closer ou VSD mais sur Facebook

Effectivement, j'y ai eu droit aussi.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Tweeter c'est pas le bistrot du coin. Les élus qui pensent se rapprocher du peuple en communiquant via les réseaux sociaux découvrent à leurs dépends que ce sont des caisses de résonance tendancieuses à double tranchant. Cette élue s'en prend plein la gueule de façon effarante jusqu'aux insupportables menaces de mort mais elle n'a hélas pas beaucoup réfléchi non plus.

C'est affligeant de voir comment même le Président et le Premier Ministre tweetent à tout va.
numero27
Blow Up a écrit :
Et alors, Coluche a fait campagne pour les présidentielles. Quand on est élu il faut la fermer et ne plus froisser personne. Je trouve ça con et déplacé aussi, mais bon elle a le droit de dire des conneries borderline (on est en démocratie), il ne faut pas s'attendre a ce qu'une ex de la CNT aille faire du catéchisme.

Non mais ils sont marrant les gauchistes, j'aime beaucoup votre solidarité à géométrie variable .
Quand c'était Charlie qui se faisait dégommer toute la France a été spontanément solidaire , de toute façon la milice allait débusquer les "pas Charlie " jusque dans les chiotte , perso ca me va c'est un journal de merde mais j'étais Charlie.
Est ce que les gauchistes peuvent être autant catholique de France aujourd'hui que les catho ont été Charlie hier et fermer leur gueule juste 2 minutes ? Ben on dirait que non .

Je note aussi que le pas amalgame est aussi à géométrie variable car on a décidé que ce curé-ci , précisément , était pédophile. non mais c'est bon, il est pas musulman, c'est pas une espèce protégé chez les gauchistes , vas y, tire !
Blow Up
Tu racontes vraiment n'importe quoi, relis mes posts, d'autant plus que je suis d'accord pour dire que c'est une conne. Par contre les gens qui poussent des cris d'épouvante (ou qui comme toi veulent faire tomber des têtes avec du gauchiss partout) pour un tweet borderline, je trouve ça encore plus con. Les petites sensibilités religieuses ou communautaristes qu'il ne faut pas chatouiller, ça commence à bien faire chier.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
numero27 a écrit :
Blow Up a écrit :

Non mais ils sont marrant les gauchistes, j'aime beaucoup votre solidarité à géométrie variable .
Quand c'était Charlie qui se faisait dégommer toute la France a été spontanément solidaire , de toute façon la milice allait débusquer les "pas Charlie " jusque dans les chiotte , perso ca me va c'est un journal de merde mais j'étais Charlie.
Est ce que les gauchistes peuvent être autant catholique de France aujourd'hui que les catho ont été Charlie hier et fermer leur gueule juste 2 minutes ? Ben on dirait que non .

Je note aussi que le pas amalgame est aussi à géométrie variable car on a décidé que ce curé-ci , précisément , était pédophile. non mais c'est bon, il est pas musulman, c'est pas une espèce protégé chez les gauchistes , vas y, tire !

Une élue de gauche inconnue a faire une remarque sur twitter et d'un coup c'est tous les gens de gauche qui sont irrespectueux. #padamalgame
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Leozinho
Franchement, c'est une blague (même pas drôle) qu'on fait entre potes, après le 3ème apéro...
Mettre ça sur les RS, c'est minable...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up a écrit :
relis mes posts

Tu as vraiment le sens de la punition
nelson2005
Blow Up a écrit :
Fillon et Cazeneuve c'est pas vraiment des perdreaux de l'année à chopper un fou rire pour du stress, ils devaient se faire chier et discuter pour passer le temps, les hommages c'est des corvées, vous êtes naïfs au point de sous-estimer le cynisme des professionnels de la politique.

Sinon, pour l'humour trash anticlérical, on est en démocratie. On a le droit de dire que c'est con, déplacé, irrespectueux, mais on a aussi le droit d'en faire. Coluche, Desproges, Choron sortaient des trucs pires il y a 35 ans et personnes ne les faisait chier, aujourd'hui avec les réseaux sociaux tout le monde peut poster des conneries, y'a pas de quoi en faire un fromage corse et vouloir que des têtes tombent, ça devient pénible.

Je suis d'accord .
numero27
Blow Up a écrit :
Les petites sensibilités religieuses ou communautaristes qu'il ne faut pas chatouiller, ça commence à bien faire chier.

Non c'est le contraire, la on parle d'un humain qui s'est fait égorgé et sous prétexte qu'il est prêtre on se permet de minimiser . Je le répète , en tant que journaliste et responsable politique, ils n'auraient pas twitté " ces salopes de niçoises il y a que le camion qui leur est pas passé dessus , maintenant c'est fait" , parce que dans leur esprit il y a des victimes dignes de respect et cet homme n'en fait pas partie.
Blow Up
Quel rapport avec "les niçoises" ? Là il est question dans ces deux tweet foireux de faire une généralité sur la pédophilie des prêtres (ça ne s'attaque pas à la personne, mais aux dérives pédophiles chez les prêtres en général), c'est un peu comme faire une généralité sur les cyclistes qui sont tous dopés, c'est débile mais dans les deux cas, ça se base sur des faits réels. Si c'était un cycliste qui s'était fait assassiner et qu'il y avait eu des vannes borderline sur le dopage, je suis certain qui ça t'aurait fait rire ou laissé indifférent. Mais là tu veux des démissions et voir des têtes tomber parce que sa touche tes croyances.
Redstein
Je n'ai pas souvenance d'un raout à Notre-Dame après les attentats précédents.

Que nos gros cons de politicards se soient rués comme un seul homme pour assister à cette cérémonie tribale n'arrange pas les choses.

Pas étonnant que ça fasse grincer pas mal de dents... et l'alcool et Twit(ter) ont fait le reste.

Parce qu'enfin, la nana ne se moque pas de l'être humain sauvagement assassiné dont il se trouvait qu'il appartenait à une secte puissante : le problème est qu'on en fasse un martyr alors qu'il ne s'agit que d'une victime de plus (et voilà pourquoi je parlais l'autre jour de dévaluation de toutes les autres !)

NON : ce n'est pas un martyr, "juste" une victime de plus.

Entre ça et les musulmans que leurs commandeurs appellent à se rendre à la messe, on est dans le contresens le plus total - et c'est la République qui trinque.

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
numero27 a écrit :
.

Ceci n'est pas faux.
Blow Up
Non c'est faux, on a entendu beaucoup de "ils l'ont bien cherché" chez certains musulmans, des gens qui n'ont pas voulu faire la minute de silence dans certaines banlieues et des "je ne suis pas Charlie" dans certaines mouvances d'extrême droite, "anti-système" et communautaristes.

Et puis ce n'est pas comparable, la liberté d'expression c'est une valeur démocratique beaucoup large qu'une religion ou une communauté, pas besoin de croire en un Dieu pour se rassembler autour.
numero27 a écrit :
Blow Up a écrit :
Les petites sensibilités religieuses ou communautaristes qu'il ne faut pas chatouiller, ça commence à bien faire chier.

Non c'est le contraire, la on parle d'un humain qui s'est fait égorgé et sous prétexte qu'il est prêtre on se permet de minimiser . Je le répète , en tant que journaliste et responsable politique, ils n'auraient pas twitté " ces salopes de niçoises il y a que le camion qui leur est pas passé dessus , maintenant c'est fait" , parce que dans leur esprit il y a des victimes dignes de respect et cet homme n'en fait pas partie.

T'as pas écrit une fois gauchiste !

En ce moment sur backstage...