Blow Up a écrit :
Et alors, Coluche a fait campagne pour les présidentielles. Quand on est élu il faut la fermer et ne plus froisser personne. Je trouve ça con et déplacé aussi, mais bon elle a le droit de dire des conneries borderline (on est en démocratie), il ne faut pas s'attendre a ce qu'une ex de la CNT aille faire du catéchisme.
Non mais ils sont marrant les gauchistes, j'aime beaucoup votre solidarité à géométrie variable .
Quand c'était Charlie qui se faisait dégommer toute la France a été spontanément solidaire , de toute façon la milice allait débusquer les "pas Charlie " jusque dans les chiotte , perso ca me va c'est un journal de merde mais j'étais Charlie.
Est ce que les gauchistes peuvent être autant catholique de France aujourd'hui que les catho ont été Charlie hier et fermer leur gueule juste 2 minutes ? Ben on dirait que non .
Je note aussi que le pas amalgame est aussi à géométrie variable car on a décidé que ce curé-ci , précisément , était pédophile. non mais c'est bon, il est pas musulman, c'est pas une espèce protégé chez les gauchistes , vas y, tire !