Le CV le plus original du web... Excellentissime!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 05 Nov 2004, 23:52
Ir3nICuS a écrit :

Et oui mais bon c'etait pour devenir chanteur

Possible il a pas preciser ou peut etre pour le racheter sont TO8

"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
rasalghul
Niluge a écrit :
Spiff51 a écrit :
Si avec ça il est pas embauché ...

En tout cas il a deja eu des reponses suite a son CV

ça prouve que les drh st toujours les bons à rien qu'on ne sait pas où placer!!
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le
rasalghul a écrit :
Niluge a écrit :
Spiff51 a écrit :
Si avec ça il est pas embauché ...

En tout cas il a deja eu des reponses suite a son CV

ça prouve que les drh st toujours les bons à rien qu'on ne sait pas où placer!!

T'es toujour aussi égris??

moi je trouve sa simpa et surtout original.
Il montre son parcour, ses dimplomes, ses formations et stages, comme dans tout CV il n'y a que la forme qui change, c'ets presenté de façon humouristique et original voila tout.
Si un DRH a un minimium d'humour il remarquera ça, l'idée le concept, sa a le merite d'etre accrocheur et je pense que c'est une bonne façon de se faire remarqué.

Mais ton raisonnement a l'air tellement creux que sa m'etonne pas que tu es une dent contre les DRH
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
rasalghul
Niluge a écrit :

Mais ton raisonnement a l'air tellement creux que sa m'etonne pas que tu es une dent contre les DRH

ben c'est vraiment un boulot à la con, et la personne qui le fait a été pistonnée...mais c'est un autre débat, enfin moi l'impression que me fait ce mec, c'est que c'est le genre à passer son temps à déconner avec les collègues ou à jouer en réseau au bureau..un peu de sérieux ne ferait pas de mal à ce pays..
duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le
rasalghul a écrit :
Niluge a écrit :

ben c'est vraiment un boulot à la con, et la personne qui le fait a été pistonnée...mais c'est un autre débat, enfin moi l'impression que me fait ce mec, c'est que c'est le genre à passer son temps à déconner avec les collègues ou à jouer en réseau au bureau..un peu de sérieux ne ferait pas de mal à ce pays..

N'importe quoi!!!!!

Je vois pas trop pourquoi tu dis ça.....tu peux expliquer

DRH c'est pas un boulot simple!!! Je suis d'accord sur le fait que certains peuvent être assez spécials en proposant tous leurs test à la con, mais bon c'est comme partout y en a aussi qui font bien leur boulot!!!

Et sinon je trouve excellente l'idée du gars!!! Et je suis persuadé que ça va lui être positif.

C'est fini le temps des boites qui recherchent des gens complétement coincés et renfermés dans leur coin, qui bossent comme des tarés mais qui discutent avec personne!!!! La plupart des boites recherchent des personnes compétentes (comme il a l'air de l'être), passionnée par leur boulot (comme lui), et qui pourront apporter un plus au niveau de l'ambiance. Bosser dans la bonne humeur ça apporte beaucoup au niveau de l'efficacité!!!!

Alors ça sert à rien de partir dans des considérations genre "D'nos jours, les jeunes c'est plus ce que c'étaient, ils ne pensent qu'à s'amuser, le boulot ils ne savent pas ce que c'est..."

Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
sarssipius
Hey rasalghul desserre les sphincters le gars a sûrement fait ça pour déconner On a encore le droit de déconner dans sa vie priver ... Remarque même au taf je déconne
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
vampyre
Moi j'trouve ça énorme! Ca a le mérite d'être original c'est toujours ça de gagné
Puis quand on voit le parcours du mec ajouté à ça, j'pense que ça ne peut être que bénéfique pour lui
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
vinsledresde
à mon avis ce mec a déja trouvé un poste intéressant héhé[/url]
rasalghul
duss80 a écrit :

N'importe quoi!!!!!

DRH c'est pas un boulot simple!!! Je suis d'accord sur le fait que certains peuvent être assez spécials en proposant tous leurs test à la con, mais bon c'est comme partout y en a aussi qui font bien leur boulot!!!

non les drh st les bon(ne)s à rien de bonne famille qu'on a placé là où l'on pouvait, et puis faut pas se leurrer, de toute façon en france ça marche que par piston, le cv ils s'en foutent, si tu as un réseau de relation tu bosse sans problème, si tu connais personne c'est plus dur, si en + tu es une personne de couleur bon courage..
vampyre
rasalghul a écrit :
si tu as un réseau de relation tu bosse sans problème, si tu connais personne c'est plus dur, si en + tu es une personne de couleur bon courage..

C'est vrai, mais je ne pense pas que le CV soit négligé pour autant... Même si les relations aident beaucoup, ce n'est qu'une aide, ça ne remplace pas un bon CV... Mais c'est vrai que c'est un gros plus.
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
The Glow Inc.
rasalghul a écrit :

un peu de sérieux ne ferait pas de mal à ce pays..

je suppose que tu dois avoir un cv de barge pour dire ça !
le mec a quand meme fait école d ingénieur, bossé avec infogrames, Microsoft....
après si tu as fait mieux...respect quoi lol
duss80
  • Publié par
    duss80
    le
rasalghul a écrit :
duss80 a écrit :

N'importe quoi!!!!!

non les drh st les bon(ne)s à rien de bonne famille qu'on a placé là où l'on pouvait, et puis faut pas se leurrer, de toute façon en france ça marche que par piston, le cv ils s'en foutent, si tu as un réseau de relation tu bosse sans problème, si tu connais personne c'est plus dur, si en + tu es une personne de couleur bon courage..

C'est normal que si tu connais du monde c'est plus facile, c'est logique!!!! Imagine tu es DRH, tu as un poste à pourvoir et tu connais un pote qui cherche un boulot...rine de plus normal que de lui proposer un entretien!!!

Et sinon y faut arrêter de délirer la plupart de personnes trouvent un boulot sans être pistonné!!! Après c'est sûr qu'une fois que tu te mets à bosser tu commences à avoir des contacts avec plusieurs boites, à connaitre un peu de monde, et ça peut aider c'est sûr!!
rasalghul
duss80 a écrit :

C'est normal que si tu connais du monde c'est plus facile, c'est logique!!!! Imagine tu es DRH, tu as un poste à pourvoir et tu connais un pote qui cherche un boulot...rine de plus normal que de lui proposer un entretien!!!

donc ça veut dire que ce mec doit être vraiment ds la dèche pour nous faire un tel cirque,

duss80 a écrit :

Et sinon y faut arrêter de délirer la plupart de personnes trouvent un boulot sans être pistonné!!! Après c'est sûr qu'une fois que tu te mets à bosser tu commences à avoir des contacts avec plusieurs boites, à connaitre un peu de monde, et ça peut aider c'est sûr!!

au bout de combien de temps?? tu trouve normal qu'a la sortie des études tu ne puissent pas travailler immédiatement? la france part en couille, et de + en +, tu vois les loyers qu'on ose te demander pour vivre ds 1 placard à balai, le cout de la vie en général, les salaires de m..... et les très faibles possibilitées d'évoluer ds ta boite, c'est scandaleux,
il faut partir à l'étranger c'est notre salut, les entreprises américaines n'hésitent pas à faire venir des français, les salaires st doublés, il te filent une immense barraque, une bagnole etc... et tu peux evoluer très vite..
elles utilisent le savoir faire étranger, avec le pognon qu'ils ont les ricains, c'est facile de le faire venir, ainsi des mecs qui ont fait leurs études en france, en font profiter la concurrence étrangère, mais c'est pas du tout malsain, c'est normal, il n'y a aucun élan patriotique à garder ds un pays comme la france qui est en déclin, il faut juste essayer de s'en sortir comme on peut,
on ne peut essayer de sauver la france, c'est trop tard..
The Glow Inc.
rasalghul a écrit :

au bout de combien de temps?? tu trouve normal qu'a la sortie des études tu ne puissent pas travailler immédiatement? la france part en couille, et de + en +, tu vois les loyers qu'on ose te demander pour vivre ds 1 placard à balai, le cout de la vie en général, les salaires de m..... et les très faibles possibilitées d'évoluer ds ta boite, c'est scandaleux,
il faut partir à l'étranger c'est notre salut, les entreprises américaines n'hésitent pas à faire venir des français, les salaires st doublés, il te filent une immense barraque, une bagnole etc... et tu peux evoluer très vite..
elles utilisent le savoir faire étranger, avec le pognon qu'ils ont les ricains, c'est facile de le faire venir, ainsi des mecs qui ont fait leurs études en france, en font profiter la concurrence étrangère, mais c'est pas du tout malsain, c'est normal, il n'y a aucun élan patriotique à garder ds un pays comme la france qui est en déclin, il faut juste essayer de s'en sortir comme on peut,

là par contre tu as raison
je connais ( indirectement ) un gars ( l ancien chanteur de Newborn Division, un groupe de fusion ska/metal ) il avait bac+7 et il a été forcé d aller aux states pour trouver du taff...
si c est pas malheureux ça.....
duss80
  • Publié par
    duss80
    le
rasalghul a écrit :
duss80 a écrit :

donc ça veut dire que ce mec doit être vraiment ds la dèche pour nous faire un tel cirque,

duss80 a écrit :

C'est sûr que c'est pas évident de trouver un boulot quand tu viens d'avoir ton diplome mais si tu cherches bien ça se trouve, j'ai été diplomé l'année dernière le 4 juillet et le lundi suivant je bossais, peut être un peu de chance mais ça se trouve!!!

Les USA ouais c'est bien : tu auras droit à 2 semaines de vacances, tu bosseras le soir, le matin, le week end..., les loyers dans les zones telles que la Silicon Valley c'est environ 1000$/mois pour un studio, plus qu'à Paris, quand t'iras voir le dentiste ou le médecin tu te diras que la France avec sa Sécu c'est pas si mal, après c'est vrai que si tu es ingénieur tu peux commencer vers les 60000K$/an, mais avec le taux actuel ça revient à 48000euros...et pour l'énorme barraque et la voiture y faut pas trop rêver, si tu commences tu auras pas ça!!!

et puis y faut surtout réussir à supporter ça :
"Il faut néanmoins bien faire attention en venant aux USA. La mentalité américaine est très différente de la Française (tant dans le boulot que dans la vie privée). C'est un système ultra capitaliste. Il vaut mieux être du bon coté de la balance, et supporter le système "chacun pour soi, et Dieu... pour moi aussi"."

En ce moment sur backstage...