Le CV le plus original du web... Excellentissime!

Rappel du dernier message de la page précédente :
rasalghul
[quote="sapientia"]
rasalghul a écrit :
petitemasse a écrit :
rasalghul a écrit :

Tu hallucines complet. SI tu crois qu'en allant en Amérique du Sud toi petit français tu vas passer pour un roi tu hallucines complet. Au contraire même. Ecoutes j'ai vécu 5 ans au Brésil et ma mère et brésilienne et les français ils impressionnent personne c'est surtout qu'ils petent plus haut que leur cul.
ALor gardes tes théories moyennageuses qui n'ont rien à voir avec la réalité.
En Amérique du Sud comme ailleurs , tu as de l'argent que si tu apportes de la valeur ajoutée au pays. RIen de plus.

t'es a la masse petite masse, je te parle de bosser ds les boites qui ont du pognon implantées ds les pays étranger, et qui cherchent des gens qualifiés prêt à partir de chez eux, j'en ai rien à foutre que tu sois argentin, turc ou esquimau là n'est pas la question..

Les français...peter plus haut que leur cul ...
Et c'est machin qui a des théories moyennageuse...
Arrete...
Les brésiliens pensent que les français pêtent plus haut que leur cul depuis qu'ils les ont battu en final en 98. Voilà tout !!! J'suis pas brésilien, mais y'a pas besoin de l'être pour comprendre que tout passe après la religion et le foot (et la culture du corps quand l'argent est au rendez vous).

machin c'est rasalghul, et t'a fait une inversion avec les citations
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
Johor a écrit :
gregory1324 a écrit :
en plus il a l'air d'avoir un sacré parcourt le type)

D'un autre coté rien nous prouve qu'il dit la vérité... quelq'un oserait de lui envoyer un e-mail pour qu'il participe au sujet ??
moi je le ferais bien mais le sujet part un peu en couille là.
spanisheyes
fort original ce jeune montpellierain!
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Excuse rasalghul, je faisais ce post en jouant de la gratte.

C'est vrai arretons de dire des conneries sur les brésiliens et les français ou j'sais pas qui ....
J'suis parisien dans l'âme donc je peux pas deblaterer sur le Bresil (Rai, Leonardo, Valdo, ...).

Sinon le site de "Mr qui cherche du boulot" est pharaonique.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Ouin ouin74
Yeah balèze le mec !!!

J'avais jamais vu ca il taquine bien en info kan meme !!!

Faut aller les anims qu'il a fait elles sont pas mal du tout.

Mais bon en tout cas se sera pas le héro des sorties karaoke de sa future boite...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
scritch1
c'est démoralisant de voir des mecs avec un 'début de parcours' aussi enorme
caca
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
cli a écrit :
Johor a écrit :
gregory1324 a écrit :
en plus il a l'air d'avoir un sacré parcourt le type)

D'un autre coté rien nous prouve qu'il dit la vérité... quelq'un oserait de lui envoyer un e-mail pour qu'il participe au sujet ??
moi je le ferais bien mais le sujet part un peu en couille là.

Oué jsuis sur qu'il serait pas a l'aise dans ce topic !
rasalghul
ted the Ors a écrit :
scritch1 a écrit :

Bah ca c'est pas faux....J'ai essayé de lui envoyé un mail en lui donnant l'adresse du post...on verra bien...

mouai, ce mec n'a fait que des stages, puis un cdd non reconduit si j'ai bien compris, multiplier les stages n'a rien de gratifiant,
mon frangin est diplomé de la même école ( véridique ), mais lui vient de mathsup/spe, il a fait un stage pdt ses études, transformé en cdd, puis cdi, puis il a changé 2 fois de boites pour avoir un meilleur poste, toujours en cdi..
et il n'a pas eu besoin de faire le mariole pour se faire embaucher,
enfin ce qui m'enerve ds le cv du mec, c'est les phrases genre "c'est pas mal comme formation", "ça me donne de la crédibilité", il a pas compris que ce n'est pas à lui de juger, il y a tjrs plus fort que soi, pour certain son parcours est impressionnant, mais pour d'autre pas du tout, alors si il a de l'ambition, il ferait mieux de rester humble..
sarssipius
rasalghul a écrit :

mouai, ce mec n'a fait que des stages, puis un cdd non reconduit si j'ai bien compris, multiplier les stages n'a rien de gratifiant

Avec une phrase comme ça tu es parfait pour être un patron à 2 balles...

Si les stages et cdd ne sont pas gratifiants ils sont au moins valorisables et ça c'est hyper important pour pouvoir être un jeune diplômé avec 5 ans d'expérience comme on en demande tant sur le marché de l'emploi...
Heureusement que les recruteurs ne pensent pas tous comme toi...

Et sinon j'insiste je n'ai pas posté ce lien pour disserter sur les qualités du mec blah blah... Qui sommes nous pour juger de son parcours, son expérience, etc... J'ai juste trouvé son idée originale et une façon ludique de "prouver" qu'il maîtrise la programmation flash et qu'il est doté d'un solide sens de l'humour... Basta point à la ligne...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
rasalghul a écrit :
ted the Ors a écrit :
scritch1 a écrit :

Bah ca c'est pas faux....J'ai essayé de lui envoyé un mail en lui donnant l'adresse du post...on verra bien...

mouai, ce mec n'a fait que des stages, puis un cdd non reconduit si j'ai bien compris, multiplier les stages n'a rien de gratifiant,
mon frangin est diplomé de la même école ( véridique ), mais lui vient de mathsup/spe, il a fait un stage pdt ses études, transformé en cdd, puis cdi, puis il a changé 2 fois de boites pour avoir un meilleur poste, toujours en cdi..
et il n'a pas eu besoin de faire le mariole pour se faire embaucher,
enfin ce qui m'enerve ds le cv du mec, c'est les phrases genre "c'est pas mal comme formation", "ça me donne de la crédibilité", il a pas compris que ce n'est pas à lui de juger, il y a tjrs plus fort que soi, pour certain son parcours est impressionnant, mais pour d'autre pas du tout, alors si il a de l'ambition, il ferait mieux de rester humble..

Salut rasalghul

Tes propos me semblent empreints d'une petite pointe de jalousie et on le serais à moins : le gars a frappé fort surtout sur le plan de l'originalité et de l'esthétisme, et ça aurait de quoi en rendre jaloux plus d'un. Bon je me trompe peut être rasalghul ok ? si même après réflexion tu me dis que non il n'y avait pas la moindre jalousie dans ta remarque, j'accepterai ok ?

J'ai aussi fait une école d'ingénieur, j'ai été embauché à la sortie chez le numéro 1 mondial des télécommunications et je suis à présent consultant dans une boite de consulting depuis 5 ans et j'interviens sur des projets pour les grands comptes. Et je peut dire que je me sens loin derrière ce monsieur question originalité / idée de présentation et sur le plan artistique avec Flash (si c'est bien lui qui a réalisé tout seul le flash).

De plus lorsqu'on est encore en formation d'école d'ingé, je ne trouve pas ça si choquant de n'avoir eu que des stages, c'est le cas de beaucoup d'élèves ingénieurs qui font ensuite une carrière brillante. Donc je te trouve un peu dûr avec le gars sur ce point.

Là où j'aurais mieux compris des critiques à son égard (puisque ce sont aussi les miennes :wink c'est si tu avais par exemple mis en évidence le fait que son anglais (ou l'image qu'il en donne) est très mauvais et n'encouragera décidément pas un recruteur qui a réellement besoin de quelqu'un de qualifié en anglais pour faire du business à le recruter.

D'autre part, je trouve que son cv ne présente pas assez clairement ses compétences techniques pour qu'un recruteur du domaine où il recherche un emploi (le développement logiciel) soit sérieusement convaincu : il dit qu'il a fait du Visual Basic, mais encore ? combien de temps exactement ? quels aspects de ce langage exactement a-t-il vu ? idem pour le C++ , etc... Sa présentation n'est pas réellement ce qu'on peut appeler un CV.

Par contre je n'ai pas parcouru en détail tout son site et peut être a-t-il un cv plus "conventionnel" quelque part et que cette présentation n'est qu'une accroche vers son "vrai" cv.

En fait sa présentation Flash me fait plutôt penser à quelqu'un de surdoué en marketing et j'avoue que si j'étais dans ce domaine, je m'interesserais de très près à ce "phénomène" (dans le très bon sens du terme).

En tout cas moi j'aime l'originalité et malgré les petites critiques que j'ai mentionné je dis quand même bravo à ce gars.

Mais sarssipius, juste un mot au sujet de ce que tu dis à la fin de ton post : tu n'as pas posté pour ce lien pour discuter des qualités du mec, je n'ai aucun doute là dessus, mais le pb c'est qu'un post dans un forum donne naissance à des discussions qu'on ne maîtrise en général pas

Donc ton intention de départ n'aura qu'une influence modérée sur les discussions qui vont naître ensuite, en tout cas c'est ce que je crois.

Et par exemple, le fait d'avoir des pages et des pages de gars qui viennent acclamer le gars sur son cv flash et qui vont ensuite étendre ça à ses compétences techniques "il a l'air bon", "il a un parcours de ouf", etc.. va effectivement donner envie à certains comme rasalghul ou moi même de relativiser tout ça (que ce soit par jalousie ou par simple souci d'objectivité).

Donc à méditer : un post dans un forum a parfois des conséquences inattendues

P.S : sorry pour ce post long, mais le sujet m'a interessé et quand on aime on ne compte pas

@+

Hadi
rasalghul
c'est vrai que je ne suis pas accro aux maths, mais si je devais être jaloux, je le serai d'abord de mon frère, qui comme je l'ai dit viens de la même école et a eu un parcours plus brillant que ce clown..
rasalghul
sarssipius a écrit :
...

solidarité avec la cgt!!!
vaut mieux être un patron à 2 balles plutôt qu'un employé à 2 balles non?
tu t'es pas demandé pourquoi il s'est pas fait embauché par une des boites par laquelle il est passé??
crois moi les patron se le demandent eux..
sarssipius
rasalghul a écrit :
sarssipius a écrit :
...

solidarité avec la cgt!!!
vaut mieux être un patron à 2 balles plutôt qu'un employé à 2 balles non?
tu t'es pas demandé pourquoi il s'est pas fait embauché par une des boites par laquelle il est passé??
crois moi les patron se le demandent eux..

Rasalghul Rasalghul... Cher Rasalghul... Le fait d'employer le mot de patron ne signe point mon appartenance à la CGT...
"Patron à 2 balles" était à mettre en parrallèle avec patron "intelligent" dirons nous pour simplifier... Car oui mon ami il existe des patrons intelligents et des patrons stupides... Nombre de patrons ont enfin compris que le stage loin d'être inutile sert de tremplin valorisant pour de nombreux jeunes diplômés en vue d'un premier emploi!!
De plus, je constate encore une fois que tu t'emportes et t'enflammes sans avoir pris la peine de suivre ce qu'il raconte ma foi de façon fort humoristique... Son premier stage suite à son IUT transformé en CDD a pris fin pour la raison simple que la société s'est cassé la gueule... Et oui l'informatique est un secteur concurentiel qui laissent de nombreuses entreprises sur le carreau!! Comment lui proposer un CDI dans de tels conditions... Puis il dit lui même qu'ensuite il en a profiter pour faire l'ISIM et j'imagine que le stage qu'il a fait là devait être un stage obligatoire de son cursus... Le bonhomme a probablement finit son école et se trouve maintenant en recherche d'emploi... Basta stop...
Rasalghul je crois que tu es un petit peu mauvaise langue pour le coup... Il arrive qu'en sortant d'une école d'ingé les gens mettent 6 mois à 1 an avant de décrocher un emploi... Ton frère a eu de la chance de trouver vite un premier emploi (quand je dis chance il faut le comprendre comme 1 bon cursus, 1 bon dossier, 1 recherche active d'emploi et être là au bon moment) ce n'est pas le cas de tout le monde y compris de personnes aux qualités indéniables car tous les patrons ne sont pas prêts à avaler qu'on peut valoriser un stage... Comme disais tu déjà??? Ah oui... "Un stage n'a rien de gratifiant"... Détrompe toi c'est le stage qui aujourd'hui permet aux jeunes diplômés d'entrer dans le sérail... Une fois dedans... Reste à être futé et chanceux pour y rester...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...