Le CV le plus original du web... Excellentissime!

Rappel du dernier message de la page précédente :
duss80
  • duss80
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    duss80
    le 06 Nov 2004, 13:00
rasalghul a écrit :
duss80 a écrit :

C'est normal que si tu connais du monde c'est plus facile, c'est logique!!!! Imagine tu es DRH, tu as un poste à pourvoir et tu connais un pote qui cherche un boulot...rine de plus normal que de lui proposer un entretien!!!

donc ça veut dire que ce mec doit être vraiment ds la dèche pour nous faire un tel cirque,

duss80 a écrit :

Et sinon y faut arrêter de délirer la plupart de personnes trouvent un boulot sans être pistonné!!! Après c'est sûr qu'une fois que tu te mets à bosser tu commences à avoir des contacts avec plusieurs boites, à connaitre un peu de monde, et ça peut aider c'est sûr!!

au bout de combien de temps?? tu trouve normal qu'a la sortie des études tu ne puissent pas travailler immédiatement? la france part en couille, et de + en +, tu vois les loyers qu'on ose te demander pour vivre ds 1 placard à balai, le cout de la vie en général, les salaires de m..... et les très faibles possibilitées d'évoluer ds ta boite, c'est scandaleux,
il faut partir à l'étranger c'est notre salut, les entreprises américaines n'hésitent pas à faire venir des français, les salaires st doublés, il te filent une immense barraque, une bagnole etc... et tu peux evoluer très vite..
elles utilisent le savoir faire étranger, avec le pognon qu'ils ont les ricains, c'est facile de le faire venir, ainsi des mecs qui ont fait leurs études en france, en font profiter la concurrence étrangère, mais c'est pas du tout malsain, c'est normal, il n'y a aucun élan patriotique à garder ds un pays comme la france qui est en déclin, il faut juste essayer de s'en sortir comme on peut,
on ne peut essayer de sauver la france, c'est trop tard..

C'est sûr que c'est pas évident de trouver un boulot quand tu viens d'avoir ton diplome mais si tu cherches bien ça se trouve, j'ai été diplomé l'année dernière le 4 juillet et le lundi suivant je bossais, peut être un peu de chance mais ça se trouve!!!

Les USA ouais c'est bien : tu auras droit à 2 semaines de vacances, tu bosseras le soir, le matin, le week end..., les loyers dans les zones telles que la Silicon Valley c'est environ 1000$/mois pour un studio, plus qu'à Paris, quand t'iras voir le dentiste ou le médecin tu te diras que la France avec sa Sécu c'est pas si mal, après c'est vrai que si tu es ingénieur tu peux commencer vers les 60000K$/an, mais avec le taux actuel ça revient à 48000euros...et pour l'énorme barraque et la voiture y faut pas trop rêver, si tu commences tu auras pas ça!!!

et puis y faut surtout réussir à supporter ça :
"Il faut néanmoins bien faire attention en venant aux USA. La mentalité américaine est très différente de la Française (tant dans le boulot que dans la vie privée). C'est un système ultra capitaliste. Il vaut mieux être du bon coté de la balance, et supporter le système "chacun pour soi, et Dieu... pour moi aussi"."
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
rasalghul
duss80 a écrit :

"Il faut néanmoins bien faire attention en venant aux USA. La mentalité américaine est très différente de la Française (tant dans le boulot que dans la vie privée). C'est un système ultra capitaliste. Il vaut mieux être du bon coté de la balance, et supporter le système "chacun pour soi, et Dieu... pour moi aussi"."

je parlais de bosser pour une entreprise américaine, mais pas forcément aux usa, les boîtes américaines st partout ds le monde où il y a du pognon à faire,
tu pars en amérique du sud par exemple, et là tu peux avoir ta barraque de 300m2 ds quartier résidentiel, avec bagnole, chauffeur, bonne...etc, et même si tu débutes..
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
rasalghul a écrit :
duss80 a écrit :

je parlais de bosser pour une entreprise américaine, mais pas forcément aux usa, les boîtes américaines st partout ds le monde où il y a du pognon à faire,
tu pars en amérique du sud par exemple, et là tu peux avoir ta barraque de 300m2 ds quartier résidentiel, avec bagnole, chauffeur, bonne...etc, et même si tu débutes..

Et n'oublie pas les gardes du corps, parce que là-bas la prise d'otage est sport national (juste après le foot, mais pas loin).
rasalghul
lemg a écrit :

Et n'oublie pas les gardes du corps, parce que là-bas la prise d'otage est sport national (juste après le foot, mais pas loin).

en colombie c'est chaud c'est vrai, en général quand tu vis ds 1 pays dangeureux, tu peux facilement savoir quelles st les endroits où tu ne dois pas aller ( cf bettencourt, qui est allé là où il fallait pas alors que tout le monde savait ce qui allait se passer..) a partir de là ça limite les risques..
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Certes, mais le risque existe un peu partout. Il existe des endroits plus chauds je te le concède.
As-tu vu le reportage sur le Venezuela (complément d'enquête sur France 2) ?
Ca montrait à quel point la prise d'otage est un facteur qu'il faut absolument prendre en compte. Là-bas, on ne peut pas faire comme s'il ne se passait rien.
De plus, beaucoup de prises d'otage(s) locales n'ont pour seul but que de l'argent, même si certains vont y mêler des luttes politiques.
Enfin, tout ça pour dire qu'il ne faut pas être trop peureux pour travailler dans ces pays.
lemgement lemg
ezekiel
  • Special Total utilisateur
énorme, n'empêche qu'il a un CV de malade ! il a l'air bon!
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
he bhe rasalghul, t'as l'air bien aigri... t'as du payer un supplement d'impots que tu es comme ca?? Franchement, ce genre de reflexions...

Franchement, pour croire que l'american dream existe encore... t'as quel age pour croire encore au pere noel? oui, c'est sur, les states payents mieux (et encore, ca depend) mais a coté t'as toutes les merdes... Et encore plus depuis le 11 septembre... les américains ont encore plus peur de l'étranger, meme du gentil petit européen (enfin, gentil, ca depend, car quand j'entends mes amis partis la bas "Europe sucks, they let our brave men dying..." )

Mais je suis d'accord que l'Europe en générale part en couille, a part baisser son froc devant les states, elle fait plus grand chose, on perd notre exeption culturelle...

mais aussi non, je trouve son CV génial, et il sera surement embauché... et je sais pas si tu as déja vu des infographistes (je suppose que c'est bien ce qu'il est...) mais c'est pas trop le genre costard cravate...
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
rasalghul a écrit :
lemg a écrit :

en colombie c'est chaud c'est vrai, en général quand tu vis ds 1 pays dangeureux, tu peux facilement savoir quelles st les endroits où tu ne dois pas aller ( cf bettencourt, qui est allé là où il fallait pas alors que tout le monde savait ce qui allait se passer..) a partir de là ça limite les risques..

J'ai vécu 2 ans en Colombie dans Bogota ben j'ai pas vécu dans la richesse non plus mais tu profite quand meme d'un certain Niveau de vie avec 2 bonne un Ford Bronco si t'apelle ca du luxe
et je suis revenu entier !!! bon j'ai echappé a 2 bombes un meurtre de banquier mais je suis vivant !!

bon pour bettencourt c'est sur que si elle c'est fourrer dans les montagnes ou la foret ben y'a plus de chance de ce faire enlever que dans plein Bogota avec les garde civil qui gettent et y'en a partout ! donc oui faut savoir ou tu vas

En meme temps les journaux nous montrent que le mauvais coté de la Colombie ( Les Bidonvilles, les enlevments...) alors qu'il y a de belle choses

sinon avec son CV et son petit délire il a des chances de se faire engager très rapidement !
Vil coyote
Très fort le mec!!!!!
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
petitemasse
[quote="rasalghul"]
duss80 a écrit :

Tu hallucines complet. SI tu crois qu'en allant en Amérique du Sud toi petit français tu vas passer pour un roi tu hallucines complet. Au contraire même. Ecoutes j'ai vécu 5 ans au Brésil et ma mère et brésilienne et les français ils impressionnent personne c'est surtout qu'ils petent plus haut que leur cul.
ALor gardes tes théories moyennageuses qui n'ont rien à voir avec la réalité.
En Amérique du Sud comme ailleurs , tu as de l'argent que si tu apportes de la valeur ajoutée au pays. RIen de plus.
Skinner
[quote="petitemasse"]
rasalghul a écrit :
duss80 a écrit :

Tu hallucines complet. SI tu crois qu'en allant en Amérique du Sud toi petit français tu vas passer pour un roi tu hallucines complet. Au contraire même. Ecoutes j'ai vécu 5 ans au Brésil et ma mère et brésilienne et les français ils impressionnent personne c'est surtout qu'ils petent plus haut que leur cul.
En Amérique du Sud comme ailleurs , tu as de l'argent que si tu apportes de la valeur ajoutée au pays. RIen de plus.

c'est pas "passer pour un roi" c'est tout simplement que si t'a du fric, tu peux te permettre de faire à peu près tout ce que tu veux... et vu que la bas, pratiquement tout l'Etat est conrompu jusque à la moelle ....
johor
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    johor
    le
gregory1324 a écrit :
en plus il a l'air d'avoir un sacré parcourt le type)

D'un autre coté rien nous prouve qu'il dit la vérité... quelq'un oserait de lui envoyer un e-mail pour qu'il participe au sujet ??
rasalghul
[quote="petitemasse"]
rasalghul a écrit :

t'es a la masse petite masse, je te parle de bosser ds les boites qui ont du pognon implantées ds les pays étranger, et qui cherchent des gens qualifiés prêt à partir de chez eux, j'en ai rien à foutre que tu sois argentin, turc ou esquimau là n'est pas la question..
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
[quote="rasalghul"]
petitemasse a écrit :
rasalghul a écrit :

t'es a la masse petite masse, je te parle de bosser ds les boites qui ont du pognon implantées ds les pays étranger, et qui cherchent des gens qualifiés prêt à partir de chez eux, j'en ai rien à foutre que tu sois argentin, turc ou esquimau là n'est pas la question..

Les français...peter plus haut que leur cul ...
Et c'est machin qui a des théories moyennageuse...
Arrete...
Les brésiliens pensent que les français pêtent plus haut que leur cul depuis qu'ils les ont battu en final en 98. Voilà tout !!! J'suis pas brésilien, mais y'a pas besoin de l'être pour comprendre que tout passe après la religion et le foot (et la culture du corps quand l'argent est au rendez vous).
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
rasalghul
[quote="sapientia"]
rasalghul a écrit :
petitemasse a écrit :
rasalghul a écrit :

Les français...peter plus haut que leur cul ...
Et c'est machin qui a des théories moyennageuse...
Arrete...
Les brésiliens pensent que les français pêtent plus haut que leur cul depuis qu'ils les ont battu en final en 98. Voilà tout !!! J'suis pas brésilien, mais y'a pas besoin de l'être pour comprendre que tout passe après la religion et le foot (et la culture du corps quand l'argent est au rendez vous).

machin c'est rasalghul, et t'a fait une inversion avec les citations

En ce moment sur backstage...