Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ça me fait 2 bonnes raisons de voter pour lui, je ne connais pas son programme mais s’il aime les bonnes chose ça me va
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Pour la gauche de la gauche c'est devenu un facho, donc ça ne m'étonne pas que tu y ailles


Je ne le connais pas trop. Il a défilé avec les flics et promeut le saucisson. Mais à part ça, je crois que ça va. La polémique est un peu surfaite, à mon avis (et dieu sait que j'aime S. Rousseau )
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
Bad Monkey a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Bad Monkey a écrit :


San Pellegrino c'est pas loin de chez moi, j'y vais souvent pour me ballader, c'est mignon, à part l'usine bien sur...



Ben comme je repart pas très loin de chez toi en vacance cet été, je vais y jeter un coup d'oeil je pense !!!

Tu as déjà fait le Val di Genova ? (nous oui en 2020 :smiley coeur il nous reste quelques coins à faire entre Brescia et Milan justement, notamment Bellini nautica


L'Alto-Adige, Sud Tirol, Trentino, etc.. je l'ai fait de long en large


Tu as raison c'est superbe!!! Dernièrement je me concentre plus sur la haute Lombardie, vers Sondrio, il y a des paysages superbes et des ballades fantastiques à faire. Il y a un mois nous sommes allés là en famille:

https://riservanaturalevaldimello.org/

Désolé mais j'ai rien trouvé en français ou en anglais... C'est incroyablement beau, il n'y a que la nature, pas de voitures, pas de wifi ni meme de réseau pour les cellulaires...

[/quote]

Ca me parait loin de là où où on n'est...j'ai mis un point sur maps quand même

Bad Monkey a écrit :

Bellini Nautica... tu t'interesses aux bateaux? Il y a Riva juste avant à Sarnico, Riva c'est la classe italienne absolue, meme Clooney vient chez eux


Oui pourquoi tu crois que je fais au Lago d'Iseo


Bad Monkey a écrit :


m de chez moi, quand tu viens dis-le moi en avance si tu veux, je connais plus que bien la région


C'était prévu !
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Biosmog a écrit :
Pour la gauche de la gauche c'est devenu un facho, donc ça ne m'étonne pas que tu y ailles




Vas y doucement sur les allusions...
Tu te permets de faire certains sous-entendus pourris que tu n'accepterais pas s'ils t'étaient destinés

Tu veux qu'on te respecte alors commence par respecter les autres...si tu trouves marrant de faire passer les gens pour des fachos moi pas !
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Mr Park
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
Pour la gauche de la gauche c'est devenu un facho, donc ça ne m'étonne pas que tu y ailles




Vas y doucement sur les allusions...
Tu te permets de faire certains sous-entendus pourris que tu n'accepterais pas s'ils t'étaient destinés

Tu veux qu'on te respecte alors commence par respecter les autres...si tu trouves marrant de faire passer les gens pour des fachos moi pas !


Tu devrais envoyer un mp à Laurent.
AethelBridd
Citation:
Ne pas poster de messages à caractère insultant, raciste, haineux ou visant à dénigrer autrui.



Alea jacta est
Quod gratis asseritur gratis negatur.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :


Tu devrais envoyer un mp à Laurent.


Est ce que tu peux juste m’expliquer de quoi tu te mêles et l’intérêt de ton intervention ?
Je m’adressais à toi ? Non…
Tu es concerné par cet échange ? Non…
Donc trouves toi un truc plus intelligent à faire que venir bêtement jeter de l’huile sur le feu juste pour le plaisir…à bon entendeur

Mr Park a écrit :


Je n'ai jamais compris cette déferlante de gens qui se croient invincibles derrière un écran. J'aimerais en avoir un en face de moi, pour voir.


Tu es comme ceux que tu critiques en fait, à l’aise, bien au chaud derrière ton écran et tu balances 2 ou 3 piques pour bien envenimer le truc, tranquillou…ça va ? Tu te fais plaisir j’espère

Remarque tu ne le ferais peut-être pas "en face de moi", comme ça, juste "pour voir"

Il y a un moment où il faut arrêter, et c’est valable pour toi comme pour d’autres, de venir dire " bouh il est méchant, pas drôle, pas intéressant, et bla-bla-bla" et de venir titiller, de balancer un truc dans l’espoir d’un clash et de l’intervention d’un modo…c’est débile et ça n’apporte strictement rien
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Mr Park
bjeje a écrit :
de venir titiller, de balancer un truc dans l’espoir d’un clash et de l’intervention d’un modo…c’est débile et ça n’apporte strictement rien


Hôpital, charité,...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Oui je sais, c’est celui qui dit, bla-bla-bla…ça sent le réchauffé au niveau de l’argumentation, je suis persuadé que tu peux mieux faire

Ceci dit, tu ne m’as toujours pas expliqué quel était l’intérêt de ton intervention précédente, à moins qu’il n’y en ait aucun…
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
Oui je sais, c’est celui qui dit, bla-bla-bla…ça sent le réchauffé au niveau de l’argumentation, je suis persuadé que tu peux mieux faire

Ceci dit, tu ne m’as toujours pas expliqué quel était l’intérêt de ton intervention précédente, à moins qu’il n’y en ait aucun…


non c'est exactement ce que tu fais à longueur de temps.....



je peux te citer tes 20 ou 30 derniers posts à mon encontre....(ou d'autre genre skynet)

Le mieux que t'ai à faire, et je te le dit sans méchanceté en mettant un petit smiley, c'est de pas chercher à avoir le dernier mot sur ce sujet,
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
de venir titiller, de balancer un truc dans l’espoir d’un clash et de l’intervention d’un modo…c’est débile et ça n’apporte strictement rien


Hôpital, charité,...


il a pas compris, il comprends pas, il comprendra pas.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :



je peux te citer tes 20 ou 30 derniers posts à mon encontre....



Vas-y, tu veux que je ressortes tes 20 ou 30 derniers post à l’encontre de cassoreille histoire de rigoler un peu ? Et dans le lot je ne compte pas ceux qui venaient poser une question et à qui tu as répondu sur le ton méprisant dont tu es coutumier

Alors effectivement l’hôpital, la charité, toussa….
Non, franchement épargne moi tes leçons, je ne suis pas sûr que tu sois le mieux placé, et je te le dis sans méchanceté, avec un beau smiley
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Tant que vous ne dites pas de gros mots....
Bonjour les trolls
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ça n’arrivera pas, mais que TSR, déjà banni pour son comportement, à l’origine de clashes ou de réflexions désobligeantes à l’encontre de cassoreille, de LP57 à l’époque et j’en passe se mue en justicier, se mêle d’une discussion qui ne le concerne pas dans le seul but de cracher sa bile et vienne jouer les oies blanches me hérisse le poil.
Dans l’intérêt du forum j’en resterais là, qu’il en fasse de même.

Bref, si Park et TSR n’étaient pas venus souffler sur les braises, alors que je le répète ils n’étaient PAS concernés, tu n’aurais même pas eu besoin d’intervenir.

Et pour finir, concernant biosmog qui débarque avec ses allusions puantes comme quoi j’aurais un côté facho je pense être resté courtois , quand bien même je trouve le procédé minable

Finalement ceux qui incriminent les autres, je ne compte plus leurs demandes de ban déguisées, sont les premiers à balancer une boule puante dès qu’ils en ont l’occasion
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
C'est vrai que vous vous manquez de respect mutuellement et que c'est dommage que chacun n'écoute pas les arguments de son interlocuteur pour pouvoir lui répondre en connaissance de cause, sans provocation, sans larmes ni violence

Mais ce n'est pas trop grave, il y en a qui manque de respect à la langue française et c'est plus gênant
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :



je peux te citer tes 20 ou 30 derniers posts à mon encontre....



Vas-y, tu veux que je ressortes tes 20 ou 30 derniers post à l’encontre de cassoreille histoire de rigoler un peu ? Et dans le lot je ne compte pas ceux qui venaient poser une question et à qui tu as répondu sur le ton méprisant dont tu es coutumier

Alors effectivement l’hôpital, la charité, toussa….
Non, franchement épargne moi tes leçons, je ne suis pas sûr que tu sois le mieux placé, et je te le dis sans méchanceté, avec un beau smiley


Voilà mêle toi de tes posts et vient pas t'occuper des autres....par contre le dernier mot.......

En ce moment sur backstage...