Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :



je peux te citer tes 20 ou 30 derniers posts à mon encontre....



Vas-y, tu veux que je ressortes tes 20 ou 30 derniers post à l’encontre de cassoreille histoire de rigoler un peu ? Et dans le lot je ne compte pas ceux qui venaient poser une question et à qui tu as répondu sur le ton méprisant dont tu es coutumier

Alors effectivement l’hôpital, la charité, toussa….
Non, franchement épargne moi tes leçons, je ne suis pas sûr que tu sois le mieux placé, et je te le dis sans méchanceté, avec un beau smiley


Voilà mêle toi de tes posts et vient pas t'occuper des autres....par contre le dernier mot.......
bjeje
C’est à dire que les arguments de quelqu’un que je ne connais pas, de qui je ne sais rien et qui ne sait rien de moi, qui reste un interlocuteur virtuel, juste un avatar, mais qui sous-entend que je serais facho je m’en fous un peu
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
Ça n’arrivera pas, mais que TSR, déjà banni pour son comportement, à l’origine de clashes ou de réflexions désobligeantes à l’encontre de cassoreille, de LP57 à l’époque et j’en passe se mue en justicier, se mêle d’une discussion qui ne le concerne pas dans le seul but de cracher sa bile et vienne jouer les oies blanches me hérisse le poil.
Dans l’intérêt du forum j’en resterais là, qu’il en fasse de même.

Bref, si Park et TSR n’étaient pas venus souffler sur les braises, alors que je le répète ils n’étaient PAS concernés, tu n’aurais même pas eu besoin d’intervenir.

Et pour finir, concernant biosmog qui débarque avec ses allusions puantes comme quoi j’aurais un côté facho je pense être resté courtois , quand bien même je trouve le procédé minable

Finalement ceux qui incriminent les autres, je ne compte plus leurs demandes de ban déguisées, sont les premiers à balancer une boule puante dès qu’ils en ont l’occasion


Tu es génial !
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
C’est à dire que les arguments de quelqu’un que je ne connais pas, de qui je ne sais rien et qui ne sait rien de moi, qui reste un interlocuteur virtuel, juste un avatar, mais qui sous-entend que je serais facho je m’en fous un peu


Donc post pas !!!!!
bjeje
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :



je peux te citer tes 20 ou 30 derniers posts à mon encontre....



Vas-y, tu veux que je ressortes tes 20 ou 30 derniers post à l’encontre de cassoreille histoire de rigoler un peu ? Et dans le lot je ne compte pas ceux qui venaient poser une question et à qui tu as répondu sur le ton méprisant dont tu es coutumier

Alors effectivement l’hôpital, la charité, toussa….
Non, franchement épargne moi tes leçons, je ne suis pas sûr que tu sois le mieux placé, et je te le dis sans méchanceté, avec un beau smiley


Voilà mêle toi de tes posts et vient pas t'occuper des autres....par contre le dernier mot.......


L’éternelle histoire de la paille, la poutre, toussa…
Vu la faiblesse de ton argumentation je te conseille vivement de passer à autre chose…fais gaffe à l’ulcère
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :



je peux te citer tes 20 ou 30 derniers posts à mon encontre....



Vas-y, tu veux que je ressortes tes 20 ou 30 derniers post à l’encontre de cassoreille histoire de rigoler un peu ? Et dans le lot je ne compte pas ceux qui venaient poser une question et à qui tu as répondu sur le ton méprisant dont tu es coutumier

Alors effectivement l’hôpital, la charité, toussa….
Non, franchement épargne moi tes leçons, je ne suis pas sûr que tu sois le mieux placé, et je te le dis sans méchanceté, avec un beau smiley


Voilà mêle toi de tes posts et vient pas t'occuper des autres....par contre le dernier mot.......


Vu la faiblesse de l’argumentation je te conseille vivement de passer à autre chose…gaffe à l’ulcère


Tu vas encore te faire bannir et chouiner pendant des jours.....
bjeje
Je pourrais te ressortir les mp que tu m’as envoyé…tu sais, ceux où c’est toi qui chouinait …fais un peu profil bas

Allez, on passe à autre chose, on ennuie tout le monde là…
Bonne soirée
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
Je pourrais te ressortir les mp que tu m’as envoyé…tu sais, ceux où c’est toi qui chouinait …fais un peu profil bas

Bonne soirée


Non tu peux pas les sortir..... parce qu'il y en a pas.....je me suis juste excusé que tu ais mal pris que je t'ai appelé "l'autre" dans mes chroniques.... voilà... après tu as chouiné ouin ouin .....

C'est quoi cette façon de faire ?

Tu en es là ?
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
Je pourrais te ressortir les mp que tu m’as envoyé…tu sais, ceux où c’est toi qui chouinait …fais un peu profil bas

Allez, on passe à autre chose, on ennuie tout le monde là…
Bonne soirée


Cesses donc d'éditer tes posts assume pour une fois...

Tu ennuis tout le monde
bjeje
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :
Je pourrais te ressortir les mp que tu m’as envoyé…tu sais, ceux où c’est toi qui chouinait …fais un peu profil bas

Bonne soirée


Non tu peux pas les sortir..... parce qu'il y en a pas.....je me suis juste excusé que tu ais mal pris que je t'ai appelé "l'autre" dans mes chroniques.... voilà... après tu as chouiné ouin ouin .....

C'est quoi cette façon de faire ?

Tu en es là ?


C’est ça oui
Allez, on en reste là, tu m’ignores, je t’ignore et tout ira très bien
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
TheSoulsRemain
bjeje a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :
Je pourrais te ressortir les mp que tu m’as envoyé…tu sais, ceux où c’est toi qui chouinait …fais un peu profil bas

Bonne soirée


Non tu peux pas les sortir..... parce qu'il y en a pas.....je me suis juste excusé que tu ais mal pris que je t'ai appelé "l'autre" dans mes chroniques.... voilà... après tu as chouiné ouin ouin .....

C'est quoi cette façon de faire ?

Tu en es là ?


C’est ça oui
Allez, on en reste là, tu m’ignores, je t’ignore et tout ira très bien


Lol.... fait le vraiment ca changera !
bjeje
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :
Je pourrais te ressortir les mp que tu m’as envoyé…tu sais, ceux où c’est toi qui chouinait …fais un peu profil bas

Allez, on passe à autre chose, on ennuie tout le monde là…
Bonne soirée


Cesses donc d'éditer tes posts assume pour une fois...

Tu ennuis tout le monde


NOUS
ennuyons tout le monde, il est temps que tu passes à autre chose…pour ma part je ne te répondrai plus
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :
Je pourrais te ressortir les mp que tu m’as envoyé…tu sais, ceux où c’est toi qui chouinait …fais un peu profil bas

Bonne soirée


Non tu peux pas les sortir..... parce qu'il y en a pas.....je me suis juste excusé que tu ais mal pris que je t'ai appelé "l'autre" dans mes chroniques.... voilà... après tu as chouiné ouin ouin .....

C'est quoi cette façon de faire ?

Tu en es là ?


C’est ça oui
Allez, on en reste là, tu m’ignores, je t’ignore et tout ira très bien


Lol.... fait le vraiment ca changera !


Je m’étais promis de ne plus te répondre mais là c’est trop tentant…

QUI est intervenu sur ce topic pour tacler l’autre quelques messages en arrière alors qu’il n’était pas concerné ? C’est toi ou c’est moi ? Si tu es de bonne foi tu admettras que c’est toi
Il y a des fois où je demande si tu le fais exprès…
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Biosmog
bjeje a écrit :

Et pour finir, concernant biosmog qui débarque avec ses allusions puantes comme quoi j’aurais un côté facho je pense être resté courtois , quand bien même je trouve le procédé minable


Je t'envoie une vanne rigolote, toi qui explique que tu ne te fiches de ce qu'on pense de toi, et tu le prends mal.

Tu expliques que tu aimes bien Roussel après que je me sois moqué de lui. Je dis que Roussel est "très critiqué" chez les gauchistes. Et tu te fâches

Vote Roussel! Tu as ma bénédiction.
Vous battez pas, je vous aime tous
zigmout
Pour revenir au sujet d'origine....une fois j'ai lu les echanges entre TheSoulsRemain et bjeje ...et franchement si c'est pas ca l'esprit aventurier je m'y connais pas.

Bon les gars...ca va peut etre aller là non? vous etes pas tout seul sur le thread hein
Biosmog
Il y a une gauche saucisson qui est en train d'émerger. Si ce n'est pas mon positionnement, c'est déjà beaucoup plus intéressant, question social, que le PS.

https://www.lefigaro.fr/electi(...)arov3

Edit: on s'engueule au mauvais endroit!
-> GO topic politique
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...