Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Bah la stratégie de Roussel c'est d'essayer d'aller chercher des voix chez les classes populaires qui sont passées au RN et chez les déçus de Mélenchon.
Le PC est dans la merde électoralement et surtout financièrement depuis un moment. C'est un peu comme un vieux groupe qui continue de faire des concerts grâce à sa base de fans hardcore et à un bon enracinement local. Mais les fans hardcore disparaissent et ça devient difficile a financer.

C'est du marketing politique, ils nous avaient déjà fait le coup de l'internationalisme camembert. Alors que quand il s'agit de toucher un électorat plus jeune et urbain pour avoir du poids en banlieue ou dans les grande villes pour les municipales ils sortent Ian Brossat.

Le but de Roussel c'est d'atteindre les 5% (le remboursement des frais de campagne) et de limiter la casse aux législatives pour conserver un groupe GDR à l'Assemblée. Sinon, la survie du PC sous sa forme actuelle est compromise.
Le reste c'est du théâtre et du spectacle politique. C'est affligeant vu l'importance des problèmes sociaux, économiques, géopolitiques, écologiques. Mais on commence a avoir l'habitude avec la présidentielle qui ressemble de plus en plus à un jeu de téléréalité.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TheSoulsRemain
Bertrand69 a écrit :
................


s'il te plait, pourrais-tu changer ton avatar, j'ai faim tout le temps......
Mr Park
Blow Up a écrit :
Bah la stratégie de Roussel c'est d'essayer d'aller chercher des voix chez les classes populaires qui sont passées au RN et chez les déçus de Mélenchon.
Le PC est dans la merde électoralement et surtout financièrement depuis un moment. C'est un peu comme un vieux groupe qui continue de faire des concerts grâce à sa base de fans hardcore et à un bon enracinement local. Mais les fans hardcore disparaissent et ça devient difficile a financer.

C'est du marketing politique, ils nous avaient déjà fait le coup de l'internationalisme camembert. Alors que quand il s'agit de toucher un électorat plus jeune et urbain pour avoir du poids en banlieue ou dans les grande villes pour les municipales ils sortent Ian Brossat.

Le but de Roussel c'est d'atteindre les 5% (le remboursement des frais de campagne) et de limiter la casse aux législatives pour conserver un groupe GDR à l'Assemblée. Sinon, la survie du PC sous sa forme actuelle est compromise.
Le reste c'est du théâtre et du spectacle politique. C'est affligeant vu l'importance des problèmes sociaux, économiques, géopolitiques, écologiques. Mais on commence a avoir l'habitude avec la présidentielle qui ressemble de plus en plus à un jeu de téléréalité.


Voilà
Masha
Blow Up est presque toujours dans le vrai quand il s'agit de politique
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1774
  • Publié par
    Lao
    le 17 Jan 22, 19:23
Ewa Wisnierska.
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slyonline2
manulonch a écrit :



Mais bien heureusement on a ça !



1000x meilleur qu'un vulgaire reblochon


Je me suis fait un plan ch'ti, la tartine de maroilles dans le café, trop bon (vaut mieux être seul quand même)

Mon prochain défi, trouver de la boulette d'Avesnes, le fromage le plus fort de l'univers connu. (même pas peur)

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
C'est quand même pas au niveau des fromages corses qui arrivent tous seuls sur la table et qui sont classés arme de destructions massives par l'U.E.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
On dirait un panettone raté
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
mjolk
9A+ ça devrait même pas être grimpable.
Masha
J'ai fait un brownie à l'ail
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bobofran
Slyonline2 a écrit :


Mon prochain défi, trouver de la boulette d'Avesnes, le fromage le plus fort de l'univers connu. (même pas peur)



J'adore le fromage ... Même les forts, en placard depuis 2 mois ca me fait pas peur mais celui là ... Je crois reconnaître ce que l'on a baptisé avec ma femme "le pied de clodo" ...

Acheté, goûté, jeté et pourtant j'adore les trucs forts....
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Slyonline2
La boulette d'Avesnes est faite à partir de restes de Maroilles fermenté et roulé sous les aisselles d'une grand-mère de ch' Nord (non, là je déconne ).
Il est souvent recouvert de paprika pour la couleur rouge.

Moi j'aime bien , on en mange sur un bout de pain avec la pointe d'un couteau.

Comme disait Blowup, il y a du fromage Corse super fort aussi, mais le plus dangereux vient de Sardaigne :
le Casu marzu.



https://fr.wikipedia.org/wiki/Casu_marzu

Dangereux parce qu’il contient des asticots vivants.
A ce niveau là, il atteint la putréfaction.
Pour des raisons sanitaires évidentes, il est boycotté aux US.

Quand on disait vrai aventurier le topic,... a vous de jouer.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Masha
Tout ça vaut pas l'Epoisses



Même en photo, ça sent fort (bon)
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slyonline2
Désolé mais pour moi, c'est du Kiri ça

Certains Munster a la rigueur, et encore
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...