Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Masha a écrit :
:monpereestbayonnais:
chacun ses problèmes.
Désolé pour toi si t'es à moitié basque.
Masha
Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :
:monpereestbayonnais:
chacun ses problèmes.
Désolé pour toi si t'es à moitié basque.


C'est encore pire : dans mon arbre généalogique, y'a du Russe, du Basque, du Jurassien, de l'Espagnol... Mais heureusement, pas de Landais

Je préfère pas fouiller plus, je risquerais de tomber sur des Arabes et des Mongols
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
manulonch
Masha a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Masha a écrit :
:monpereestbayonnais:
chacun ses problèmes.
Désolé pour toi si t'es à moitié basque.


C'est encore pire : dans mon arbre généalogique, y'a du Russe, du Basque, du Jurassien, de l'Espagnol... Mais heureusement, pas de Landais

Je préfère pas fouiller plus, je risquerais de tomber sur des Arabes et des Belges


Ou pire, des Savoyards !!
numero27
manulonch a écrit :
numero27 a écrit :
Je me suis acheté un skate


Tu dois déplacer une machine à laver ??


même pas, aucune excuse
Masha
C'est ton premier ?

Sinon, ça s'oublie pas (trop)
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
manulonch a écrit :
Masha a écrit :

Je préfère pas fouiller plus, je risquerais de tomber sur des Arabes et des Belges


Ou pire, des Savoyards!!


Je crois que je commence à comprendre pourquoi j'aime tant le chocolat, les gaufres de Liège, la tartiflette, la fondue savoyarde...


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Forcé et contraint de passer le week end à Paris... l'horreur absolue (pourtant les parisiens ne méritent pas leur mauvaise réputation ) ... J'étais pas loin d'éprouver le syndrome qui affecte les japonais que la crasse et la puanteur choquent parfois jusqu'au traumatisme

Le plus étrange c'est d'avoir ressenti un soulagement en voyant les terrils sur le chemin du retour.
Blow Up
C'est un vrai problème à Paris, les provinciaux de passage, (sans parler des touristes et des gens qui n'y viennent que pour travailler) c'est ça qui rend la ville invivable.
Heureusement les vrais parisiens connaissent les coins agréables où on en croise jamais de provinciaux et de touristes, et où il n'y a pas de bureaux.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #910
  • Publié par
    fmu
    le 15 Oct 18, 13:51
je n'aurais rien contre le fait d'interdire aux provinciaux de se rendre dans la capitale.... a condition que ses habitants aient l'interdiction d'en sortir pour se rendre en France
Blow Up
C'est stupide, il y a plein de place en province pour accueillir les parisiens, alors que Paris est déjà saturée de provinciaux. Un peu de bon sens.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
fmu a écrit :
je n'aurais rien contre le fait d'interdire aux provinciaux de se rendre dans la capitale.... a condition que ses habitants aient l'interdiction d'en sortir pour se rendre en France


Ca m'aurait sauvé le week end une telle interdiction ...

Mais je crois que ma femme m'a enfin entendu quand je lui ai dit que c'était la dernière fois que je mettais les pieds dans cette poubelle

... je comprends pas ce que les touristes recherchent dans ce cloaque (et je comprends que les parisiens n'aient que l'envie de fuir le week end ... de tout mon cœur je les plains)
Invité
Blow Up a écrit :
C'est un vrai problème à Paris, les provinciaux de passage, (sans parler des touristes et des gens qui n'y viennent que pour travailler) c'est ça qui rend la ville invivable.
Heureusement les vrais parisiens connaissent les coins agréables où on en croise jamais de provinciaux et de touristes, et où il n'y a pas de bureaux.


C'est vrai que le 93 est connu pour sa douceur de vivre
Invité
manulonch a écrit :
ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas du aller sur Paris, j'en suis très content.
( idem pour Bxl...)


J'y mettrais plus jamais les pieds à Paris...même pour prendre l'avion (CdG est le pire aéroport que j'ai jamais vu)
Bruxelles j'irai seulement pour prendre l'avion ... la dernière fois que j'y suis allé j'ai halluciné : dans le métro, une femme engueulait un type qui disait qu'il espérait qu'on ne subirait pas d'attentat .... et cette conne lui disait qu'on ne devait pas contrarier la volonté d'Allah ... s'il avait décidé qu'il y aurait un attentat alors nous devions l'accepter ...

En ce moment sur backstage...