Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
manulonch a écrit :
ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas du aller sur Paris, j'en suis très content.
( idem pour Bxl...)


J'y mettrais plus jamais les pieds à Paris...même pour prendre l'avion (CdG est le pire aéroport que j'ai jamais vu)
Bruxelles j'irai seulement pour prendre l'avion ... la dernière fois que j'y suis allé j'ai halluciné : dans le métro, une femme engueulait un type qui disait qu'il espérait qu'on ne subirait pas d'attentat .... et cette conne lui disait qu'on ne devait pas contrarier la volonté d'Allah ... s'il avait décidé qu'il y aurait un attentat alors nous devions l'accepter ...
BunkerXav
Ben moi qui suis Normand, j'ai habité a Paris quelques mois pour le boulot, j'ai adoré.
Quand on aime l'Histoire Paris c'est le paradis.
Prendre un café (certes trop cher) aux tuileries sous le soleil en regardant le Louvres c'est quand meme quelque chose.
Djits
Après 10 ans de Paris, je suis très content d'en être parti et d'avoir trouvé une jolie maison au milieu des vignes. J'ai de l'espace, pas de voisins chiants, pas de bruit, un grand jardin, et un chat. Les enfants respirent, on a le barbecue et la table de jardin.
Paris, quand j'y retourne, j'ai l'impression que mon stress prend 2 points immédiatement. J'y ai quand même vécu de belles années étudiantes et de d'jeun's qui commence à bosser. Mais plus jamais j'habiterais là-bas.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
Masha
Blow Up a écrit :
C'est un vrai problème à Paris, les provinciaux de passage, (sans parler des touristes et des gens qui n'y viennent que pour travailler) c'est ça qui rend la ville invivable.
Heureusement les vrais parisiens connaissent les coins agréables où on en croise jamais de provinciaux et de touristes, et où il n'y a pas de bureaux.


Enorme +1

Il faudrait aussi virer Hidalgo, les trottinettes électriques et les nouveaux vélos à la con que les gens garent en plein milieu des trottoirs, et Paris sera parfaite
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
TheSoulsRemain
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est un vrai problème à Paris, les provinciaux de passage, (sans parler des touristes et des gens qui n'y viennent que pour travailler) c'est ça qui rend la ville invivable.
Heureusement les vrais parisiens connaissent les coins agréables où on en croise jamais de provinciaux et de touristes, et où il n'y a pas de bureaux.


Enorme +1

Il faudrait aussi virer Hidalgo, les trottinettes électriques et les nouveaux vélos à la con que les gens garent en plein milieu des trottoirs, et Paris sera parfaite


Et les parisiens......
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #921
  • Publié par
    fmu
    le 16 Oct 18, 14:59
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est un vrai problème à Paris, les provinciaux de passage, (sans parler des touristes et des gens qui n'y viennent que pour travailler) c'est ça qui rend la ville invivable.
Heureusement les vrais parisiens connaissent les coins agréables où on en croise jamais de provinciaux et de touristes, et où il n'y a pas de bureaux.


Enorme +1

Il faudrait aussi virer Hidalgo, les trottinettes électriques et les nouveaux vélos à la con que les gens garent en plein milieu des trottoirs, et Paris sera parfaite
Masha
TheSoulsRemain a écrit :
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est un vrai problème à Paris, les provinciaux de passage, (sans parler des touristes et des gens qui n'y viennent que pour travailler) c'est ça qui rend la ville invivable.
Heureusement les vrais parisiens connaissent les coins agréables où on en croise jamais de provinciaux et de touristes, et où il n'y a pas de bureaux.


Enorme +1

Il faudrait aussi virer Hidalgo, les trottinettes électriques et les nouveaux vélos à la con que les gens garent en plein milieu des trottoirs, et Paris sera parfaite


Et les parisiens......


Paris sans les Parisiens ne serait plus Paris
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Aujourd'hui, je suis allé à un marché bio, j'ai mangé chez Ladurée, j'ai parcouru toute l'avenue des Champs Elysées à pied et je me suis bourré la gueule dans un hôtel quatre étoiles
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bjeje
quantat a écrit :


C'est vrai que le 93 est connu pour sa douceur de vivre


Tu y as vécu ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
bjeje
Masha a écrit :
Aujourd'hui, je suis allé à un marché bio, j'ai mangé chez Ladurée, j'ai parcouru toute l'avenue des Champs Elysées à pied et je me suis bourré la gueule dans un hôtel quatre étoiles


Ouais...c'est un peu surfait ça non ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Masha a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
C'est un vrai problème à Paris, les provinciaux de passage, (sans parler des touristes et des gens qui n'y viennent que pour travailler) c'est ça qui rend la ville invivable.
Heureusement les vrais parisiens connaissent les coins agréables où on en croise jamais de provinciaux et de touristes, et où il n'y a pas de bureaux.


Enorme +1

Il faudrait aussi virer Hidalgo, les trottinettes électriques et les nouveaux vélos à la con que les gens garent en plein milieu des trottoirs, et Paris sera parfaite


Et les parisiens......


Paris sans les Parisiens ne serait plus Paris


Les Parisiens doivent migrer: c’est trop cher, ça devient comme l’ile de Ré.
Bonjour les trolls
bjeje
De plus en plus surfait...
Une cougar dans une chambre d'hôtel glauque du 18ème, ça c'est rock'n'roll !
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
Masha a écrit :
et je me suis bourré la gueule dans un hôtel quatre étoiles


Accompagné d'une jeune péripatéticienne polonaise ?


pour travailler 8 semaines par an sur les Champs Elysées.......je peux te dire que la clientèle est plus du moyen orient......
bjeje
Me fille travaille dans le secteur Champs Élysées / Invalides...c'est quand même énormément asiatique comme clientèle...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...