Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
J'ai fait un escape game avec mes enfants et j'ai dû arrêter de fumer pendant UNE heure
Kandide
Je tente de parler de la Paix...
PEACE & LOVE
bjeje
manulonch a écrit :
J'ai été chez Ikea et j'ai mangé des boulettes végétarienne !!!


T'es grave toi...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
TheSoulsRemain
Kandide a écrit :
Je tente de parler de la Paix...


bjeje a écrit :
T'es grave toi...




oualàààaaa !!!!!!!! (j'aurais pu citer manulonch pour le "voilà" mais je l'ai pas trouvé)
numero27
Kandide a écrit :
Je tente de parler de la Paix...


En quoi c’est une aventure? Je veux dire ... ça t’arrive de faire autre chose que ça ?
manulonch
TheSoulsRemain a écrit :
Kandide a écrit :
Je tente de parler de la Paix...


bjeje a écrit :
T'es grave toi...




oualàààaaa !!!!!!!! (j'aurais pu citer manulonch pour le "voilà" mais je l'ai pas trouvé)


Coucou j'suis là !!
Kandide
numero27 a écrit :
Kandide a écrit :
Je tente de parler de la Paix...


En quoi c’est une aventure? Je veux dire ... ça t’arrive de faire autre chose que ça ?


Parler de la Paix, c'est comme parler de la Fée Clochette, personne ne veut y croire et elle meurt.

Bonne méditation !
PEACE & LOVE
Biosmog
Kandide a écrit :
Parler de la Paix, c'est comme parler de la Fée Clochette, personne ne veut y croire et elle meurt.


Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
C’est étrange...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Zorzi
Rien d'étrange, c'est une jolie comparaison. Faut aimer la poésie pour la goûter. Bravo Kandide !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #956
  • Publié par
    Lao
    le 05 Jan 19, 10:26
Kandide a écrit :
Parler de la Paix, c'est comme parler de la Fée Clochette, personne ne veut y croire et elle meurt.

Biosmog
Zorzi a écrit :
Rien d'étrange, c'est une jolie comparaison. Faut aimer la poésie pour la goûter. Bravo Kandide !


C'est sûr que si tu ne connais de la fée clochette que ce qu'en a retenu Walt Disney, c'est de la "poésie"
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Zorzi a écrit :
Rien d'étrange, c'est une jolie comparaison. Faut aimer la poésie pour la goûter. Bravo Kandide !


Merci Zorzi !
PEACE & LOVE
Kandide
Lao a écrit :
Kandide a écrit :
Parler de la Paix, c'est comme parler de la Fée Clochette, personne ne veut y croire et elle meurt.



Très belle image !
Merci Lao !
PEACE & LOVE
Kandide


Une métaphore de la vie en quelque sorte, pour ceux qui n'avaient pas saisis... et de la Paix...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...