Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Mais oui bordel !!
Ils avaient dit " tous les magasins de première nécessité restent ouverts "
et ils ont fermé tous les bricos !!!

Ceci dis, sans rigoler, ils laissent les night-shop qui vendent des chips des clopes et de la picole ouverts et ils ferment les bricos, alors que tu pourrais vraiment avoir besoin de réparer des trucs chez toi !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1171
  • Publié par
    Lao
    le 12 Apr 20, 13:24
Mon neveu & Co et leurs vélos sont confinés en Thaïlande. Heureusement, ils ont trouvé refuge dans une ferme de permaculture et gardent le moral : Thailande
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
damonp
pire, ça sent le woofing cette histoire, des futurs libertaires vegan faucheurs OGM pro-féministes, qu'est-ce qu'on va laisser à notre terre quand on sera partis, ça craint !! ^^ ^^
abelus
manulonch a écrit :
les bordels sont fermé en Thaïlande ??


non pas de problème, ils remplacent le gel intime par de l'hydroalcoolique et hop
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1175
  • Publié par
    Lao
    le 13 Apr 20, 21:09
manulonch a écrit :
les bordels sont fermé en Thaïlande ??
Toi t'as du bol que le prof ne soit pas passé par là.
icks
manulonch a écrit :
les bordels sont fermé en Thaïlande ??


Si t'étais au bordel quand le confinement a été ordonné. Ben t'es confiné au bordel jusqu'au jour de la libération.
Après 8 à 9 semaines avec plein de putes, il te restera à visiter les monastères bouddhistes .
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1177
  • Publié par
    Lao
    le 13 Apr 20, 22:12
Avant les monastères, un p'tit passage en hosto pour soins gynécologiques.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
oldamp
On dit comme ça aussi pour les hommes (les vrais ! ) ?
damonp
Citation:
La gynécologie Composé de gynéco- et de -logie est une spécialité médico-chirurgicale qui s'occupe de la physiologie et des affections du système génital de la femme


non.......
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1180
  • Publié par
    Lao
    le 14 Apr 20, 21:20
Vu que ça embête certains qu'un mot dédié créé pour les femmes servent aux mâles j’adapte mon message.
Lao a écrit :
Avant les monastères, un p'tit passage en hosto pour soins andrologiques.
Masha
J'ai passé l'aspirateur
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MIA WALLACE
je suis à la campagne
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1184
  • Publié par
    Lao
    le 29 May 20, 15:49
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
MIA WALLACE a écrit :
je suis à la campagne
En gros, tu te ballades au parc de la tête d'or.

En ce moment sur backstage...