Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Mais oui bordel !!
Ils avaient dit " tous les magasins de première nécessité restent ouverts "
et ils ont fermé tous les bricos !!!

Ceci dis, sans rigoler, ils laissent les night-shop qui vendent des chips des clopes et de la picole ouverts et ils ferment les bricos, alors que tu pourrais vraiment avoir besoin de réparer des trucs chez toi !
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Mon neveu & Co et leurs vélos sont confinés en Thaïlande. Heureusement, ils ont trouvé refuge dans une ferme de permaculture et gardent le moral : Thailande
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
damonp
  • Special Méga utilisateur
pire, ça sent le woofing cette histoire, des futurs libertaires vegan faucheurs OGM pro-féministes, qu'est-ce qu'on va laisser à notre terre quand on sera partis, ça craint !! ^^ ^^
abelus
  • Custom Ultra utilisateur
manulonch a écrit :
les bordels sont fermé en Thaïlande ??

non pas de problème, ils remplacent le gel intime par de l'hydroalcoolique et hop
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
manulonch a écrit :
Toi t'as du bol que le prof ne soit pas passé par là.
icks
  • Publié par
    icks
    le
manulonch a écrit :

Si t'étais au bordel quand le confinement a été ordonné. Ben t'es confiné au bordel jusqu'au jour de la libération.
Après 8 à 9 semaines avec plein de putes, il te restera à visiter les monastères bouddhistes .
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Avant les monastères, un p'tit passage en hosto pour soins gynécologiques.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
On dit comme ça aussi pour les hommes (les vrais ! ) ?
damonp
  • Special Méga utilisateur
Citation:
La gynécologie Composé de gynéco- et de -logie est une spécialité médico-chirurgicale qui s'occupe de la physiologie et des affections du système génital de la femme

non.......
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Vu que ça embête certains qu'un mot dédié créé pour les femmes servent aux mâles j’adapte mon message.
Lao a écrit :
Avant les monastères, un p'tit passage en hosto pour soins andrologiques.
Masha
  • Custom Supra utilisateur
J'ai passé l'aspirateur
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
MIA WALLACE
je suis à la campagne
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Saddakoh
Tu as dépassé le périph?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Invité
MIA WALLACE a écrit :
je suis à la campagne
En gros, tu te ballades au parc de la tête d'or.

En ce moment sur backstage...