Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Manu…
Du 15 juin au 15 août, en Lozère, c'est le cagnard ! On a même des cigales qui remontent du sud jusqu'à nos châtaigneraies !
C'est un descendant de très très vieux Lozériens qui te parle, là…

@Bad Monkey : Où as-tu réservé ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1217
  • Publié par
    waf
    le 01 Jun 20, 08:15
Sur le causse Méjean on supporte bien une petite laine dès que le soleil est couché
waf
  • waf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1219
  • Publié par
    waf
    le 01 Jun 20, 09:36
Un peu comme les Ardennes belges, il y a 2 saisons, l'hiver et le 15 aout.
icks
waf a écrit :
Un peu comme les Ardennes belges, il y a 2 saisons, l'hiver et le 15 aout.


Au 15 août, la pluie est tiède.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Bad Monkey
Colonel Blues a écrit :
Manu…
Du 15 juin au 15 août, en Lozère, c'est le cagnard ! On a même des cigales qui remontent du sud jusqu'à nos châtaigneraies !
C'est un descendant de très très vieux Lozériens qui te parle, là…

@Bad Monkey : Où as-tu réservé ?


Au dessus de Saint Chély, dans un patelin perdu... ta famille est de quel coin?

En fait je connais très bien la région, j'y suis allé très souvent, en effet il peut faire très, très chaud mais on supporte mieux avec un peu de vent en altitude.

C'est l'aventure car encore je ne sais pas si je pourrai passer la frontière française... j'ai quand-meme réservé avec Airbnb vu que je n'ai rien trouvé de satisfaisant avec les autres canaux.

Ma femme est enseignante et elle bosse depuis la maison donc il lui suffit une connexion internet, autant bosser depuis la campagne au calme sur la terrasse

(Si tout va bien j'y reste trois semaine et puis je file en Calabre, nous avons une maison devant la plage... )
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MIA WALLACE
Bad Monkey a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Manu…
Du 15 juin au 15 août, en Lozère, c'est le cagnard ! On a même des cigales qui remontent du sud jusqu'à nos châtaigneraies !
C'est un descendant de très très vieux Lozériens qui te parle, là…

@Bad Monkey : Où as-tu réservé ?


Au dessus de Saint Chély, dans un patelin perdu... ta famille est de quel coin?

En fait je connais très bien la région, j'y suis allé très souvent, en effet il peut faire très, très chaud mais on supporte mieux avec un peu de vent en altitude.

C'est l'aventure car encore je ne sais pas si je pourrai passer la frontière française... j'ai quand-meme réservé avec Airbnb vu que je n'ai rien trouvé de satisfaisant avec les autres canaux.

Ma femme est enseignante et elle bosse depuis la maison donc il lui suffit une connexion internet, autant bosser depuis la campagne au calme sur la terrasse

(Si tout va bien j'y reste trois semaine et puis je file en Calabre, nous avons une maison devant la plage... )


nanti capitaliste occidental !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
Je suis monté sur un pèse-personne ce matin
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Colonel Blues
Bad Monkey a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Manu…
Du 15 juin au 15 août, en Lozère, c'est le cagnard ! On a même des cigales qui remontent du sud jusqu'à nos châtaigneraies !
C'est un descendant de très très vieux Lozériens qui te parle, là…

@Bad Monkey : Où as-tu réservé ?


Au dessus de Saint Chély, dans un patelin perdu... ta famille est de quel coin?


Toute ma smala d'ascendants est étalée au sud du Mont Lozère, dans le Parc National des Cévennes. Il nous reste aujourd'hui une petite baraque à St Privat de Vallongue.

St Chély est tout au nord, c'est proche de l'Aubrac, et le climat y est en effet moins caniculaire en été. Tu vas te régaler ! C'est pas au Malzieu que tu vas des fois ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Bad Monkey
Colonel Blues a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Colonel Blues a écrit :
Manu…
Du 15 juin au 15 août, en Lozère, c'est le cagnard ! On a même des cigales qui remontent du sud jusqu'à nos châtaigneraies !
C'est un descendant de très très vieux Lozériens qui te parle, là…

@Bad Monkey : Où as-tu réservé ?


Au dessus de Saint Chély, dans un patelin perdu... ta famille est de quel coin?


Toute ma smala d'ascendants est étalée au sud du Mont Lozère, dans le Parc National des Cévennes. Il nous reste aujourd'hui une petite baraque à St Privat de Vallongue.

St Chély est tout au nord, c'est proche de l'Aubrac, et le climat y est en effet moins caniculaire en été. Tu vas te régaler ! C'est pas au Malzieu que tu vas des fois ?


Et oui, j'ai pensé à tout... Vive la Margeride l'été!

Au Malzieu non, j'ai trouvé une maison mais en fait il n'y avait pas internet... Je vais à Albaret Sainte-Marie, à Orfeuille exactement, c'est en dehors du patelin, plus paumé que ça c'est difficile...

St Privat dans les Cévennes, c'est cool. J'avais un pote qui élevait des truites pas très loin mais malheureusement après un très gros orage il a tout perdu

Je penserai à toi quand j'aurai le fion dans l'eau chaude de la méditerranée... ou alors pas du tout
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
icks
Masha a écrit :
Je suis monté sur un pèse-personne ce matin


Et tu fais le 0 à 100 plus vite qu'une supercar ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Masha
manulonch a écrit :
il est intacte ?


Depuis que je suis monté dessus, ce pèse-personne ne pèse personne
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...