Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
manulonch a écrit :
Payes lui des vacances au Québec pour voir si elle aime la Poutine !!
(oui c'est limite, j'suis fatigué)


Non mais elle aime vraiment (le) Poutine.
Réponse argumentée à l’appui.
Je ne me lasse pas (encore) de ces différences culturelles.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Sola
  • #1381
  • Publié par
    Sola
    le 01 Oct 20, 11:09
Je suis allé dans un magasin d'informatique.

Comme un naze j'ai brické ma carte graphique car dans la précipitation j'ai flashé avec le mauvais bios.

N'ayant pas de cg intégrée j'ai pas voulu m'emmerder à l'aveugle, je me suis dit qu'un tech me ferai ça en 5 minutes si je lui amène le bon bios et atiflash sur une clé usb.

Je débarque, un jeune m'accueuille, je lui explique la situation, il me répond que son patron lui a toujours dit qu'une cg avec ce genre de problème est bonne pour la poubelle.

"Ah bon ?"

Je lui demande s'il veut bien exécuter l'opération, il me répond qu'il va chercher son patron.

"Ok"

Le patron arrive, je lui explique la situation et il me répond que ça n'existe pas les bios pour cartes graphiques.

"Ah bon !"

Qu'il y a bien un driver mais pas de bios.

"Ah bon !"

Dans le même temps, le jeune demande si c'est une carte graphique que j'ai dans la boîte.

"Non c'est un sèche cheveux"

Je demande au patron qui est en train de pianoter furieusement sur son pc à la recherche d'infos (je suppose) s'il veut bien exécuter l'opération, que ça prend 5 minutes.

Il me répond que ça fait 20 ans qu'il fait ce métier..

"Ah bon ?"

...et qu'il n'a jamais entendu parler de bios pour carte graphique.

"Ah bon ?"

Il a continuer à pianoter en me parlant mais j'étais déjà en train de partir sans dire au revoir pour une autre aventure..
Le bonheur rangé dans une armoire
Blow Up
Vous avez vraiment des vies de oufs.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Sola
  • #1384
  • Publié par
    Sola
    le 01 Oct 20, 12:10
TheSoulsRemain a écrit :
Mais du coup tu as pas de cg intégrée ?



Et non ! J'ai pas su remettre la main sur une vieille carte non plus, elle a dû finir à la poubelle par un ménage par le vide orchestré par ma femme...

Bon, j'ai trouvée une autre boutique qui me l'a flashée (le gars était dubitatif quand même..), tout est rentré dans l'ordre et j'ai proprement classé mes fichiers.
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
  • #1385
  • Publié par
    Sola
    le 01 Oct 20, 12:15
Blow Up a écrit :
Vous avez vraiment des vies de oufs.


Et encore, d'habitude j'ai une vie d'merde (depuis le départ de Lajoinie) ! Sans compter que là j'étais sobre..c'est vrai, c'était pas une super aventure.

Mais mieux vaut plein de petites aventures comme celles ci sur le long terme qu'une grande aventure comme quitter Montreuil qui n'apportera qu'une brève satisfaction.
Le bonheur rangé dans une armoire
Kandide
Sola a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Mais du coup tu as pas de cg intégrée ?



Et non ! J'ai pas su remettre la main sur une vieille carte non plus, elle a dû finir à la poubelle par un ménage par le vide orchestré par ma femme...

Bon, j'ai trouvée une autre boutique qui me l'a flashée (le gars était dubitatif quand même..), tout est rentré dans l'ordre et j'ai proprement classé mes fichiers.

C'est pas beau, d'accuser ta femme !
Sola
  • #1387
  • Publié par
    Sola
    le 02 Oct 20, 00:04
C'est que c'est difficile à tenir la posture du perdant permanent.

Faut croire que je n'ai pas trouvé mieux que de salir autrui pour paraître moi même un peu plus reluisant.
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
  • #1389
  • Publié par
    Sola
    le 02 Oct 20, 18:00
😂

Je me suis demandé mais quand est ce qu'il va s'fout' de ma gueule le Manu ?
Le bonheur rangé dans une armoire
manulonch
Non, mais ça arrive à tout le monde de foirer des trucs hein, moi premier parfois... Mais comme toujours, ça n'arrive qu'aux mecs qui se sortent les doigts du cul, ceux qui regardent " les chtis à Pétaouschnok " il ne peuvent pas leur arriver grands chose (comme attraper un cerveau).
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #1391
  • Publié par
    J09
    le 02 Oct 20, 23:38
MonsieurMalabar a écrit :
Ma nouvelle « petite amie » est Russe.


Là comme ça je dirais qu'une Française par exemple est potentiellement bien plus dangereuse qu'une Russe (clichés, tout ça), mais bon je m'avance peut-être un peu... Et puis c'est chouette la Russie quand même.
mjolk
TheSoulsRemain a écrit :
https://nantes.indymedia.org/events/50773

finalement, qui y a été ? on a des photos ?


La bas même Redstein est considéré comme une raclure de facho masculiniste
TheSoulsRemain
mjolk a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
https://nantes.indymedia.org/events/50773

finalement, qui y a été ? on a des photos ?


La bas même Redstein est considéré comme une raclure de facho masculiniste


AH mince...le pauvre du coup.

Du coup cassos ou cold day ils y sont pas allé ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
TheSoulsRemain a écrit :
https://nantes.indymedia.org/events/50773

finalement, qui y a été ? on a des photos ?


Il fallait se déguiser en fille.

En ce moment sur backstage...