Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
J'ai basculé de "Nostalgie" à "France musique" et ma conduite s'en trouve améliorée , J'ai hâte d'avoir mon nouveau (gros) SUV avec une vraie HiFi dedans avant que la taxe au poids ne s'applique
Saddakoh
manulonch a écrit :
Blow Up a écrit :
blablacar.


Où es-tu ? Oùùù es-tu ???


oldamp
Hier, je suis allé à la plage et sur le chemin dans la forêt j'ai ramassé des champignons. Il y en avait plein, avec cette douceur humide ! Je les ai mangé à midi.....
Sola
J'espère que tu les as coupés au pied ?
Le bonheur rangé dans une armoire
icks
Je télétravail avec un un gosse de 2 ans et demi car la maternelle est fermée, cause de covid positif parmi le corps enseignant.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
oldamp
Sola a écrit :
J'espère que tu les as coupés au pied ?


Heuuu non, pourquoi ? Javais pas de couteau, alors je tire dessus c'est tout !
Masha
Saddakoh a écrit :
manulonch a écrit :
Blow Up a écrit :
blablacar.


Où es-tu ? Oùùù es-tu ???




J'ai pas compris
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Masha a écrit :
Saddakoh a écrit :
manulonch a écrit :
Blow Up a écrit :
blablacar.


Où es-tu ? Oùùù es-tu ???




J'ai pas compris


Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1448
  • Publié par
    Lao
    le 22 Oct 20, 19:14
S'il faut avoir écouté France Gall maintenant sur guitariste.com
Sola
oldamp a écrit :
Sola a écrit :
J'espère que tu les as coupés au pied ?


Heuuu non, pourquoi ? Javais pas de couteau, alors je tire dessus c'est tout !


Pour rien, je viens d'apprendre qu'une méthode ou l'autre n'a aucune espèce d'influence sur la repousse.
Le bonheur rangé dans une armoire
Colonel Blues
Et pour cause, ce sont les spores relâchés par le champignon qui en feront pousser d'autres au même endroit, pas le pied et les micros racines qu'on laisse en le coupant…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
icks
manulonch a écrit :
Comme avec les islamistes radicaux...


J'espère voir ton omelette aux radicaux dans le topic cuisine.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
oldamp
Le rock-twist en allemand c'est pas terrible ! A la rigieur, comme on est vendredi, on peut écouter ça

En ce moment sur backstage...