Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le développement durable

Rappel du dernier message de la page précédente :
damonp
je me suis déjà posé la question là dessus, pour ce qui est de pêcher notamment, le dernier endroit valable où on peut pêcher ce sont les lacs de montagnes, ou bien les rivières qui en découlent jusqu'à un certains point, et sans barrages sur le cours d'eau!
Skip17
Sympa
par contre j'espère qu'il y a un monte charge, parce que 6 étages avec des sacs de terreaux comment dire....
Redstein
Et ça fait une sacrée surface vitrée à laver, mais bon, en ville on sait faire...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1970
  • Publié par
    Lao
    le 20 Feb 20, 13:23
Il faut surtout gérer correctement l'humidité - pas facile.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Skip17
En effet, il doit y avoir une sacrée installation pour gérer l'humidité, la chaleur, le renouvellement de l'air... ce doit pas être une mince affaire pendant les canicules
Redstein
Verre spécial ? Volets ?

Puits canadien + air de la zone champignons (en sous-sol) ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Erix29
On a encore trouvé le moyen de monter une structure à la con pour faire de l'image et y mettre des produits qui vont pousser hors sol.

Donc au lieu d'amener un camion avec des fruits et légumes qui ont poussé en pleine terre dans le respects des saisons. On va amener un camion avec le terreau et les engrais pour faire pousser des légumes en ville dans un amas de ferraille et de verre.

Je vais aller sur le topic de l'effondrement, ça me paraît plus crédible.
Redstein
OK - bon, ben allez, tout le monde à la campagne, et qu'ça saute !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Erix29
Ce n'est pas ce que j'ai dit.

J'ai dit que c'était plus "durable" de faire venir des fruits et légumes de campagne en ville que de chercher à les produire dans ces structures qui sont le niveau 0 de l'autonomie.
Redstein
Avec la circulation hénaurme que ça implique ?

Et la perpétuation de la mentalité parasitaire des populations urbaines ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lo-fi reup
Erix29 a écrit :
Ce n'est pas ce que j'ai dit.

J'ai dit que c'était plus "durable" de faire venir des fruits et légumes de campagne en ville que de chercher à les produire dans ces structures qui sont le niveau 0 de l'autonomie.


Pas evident, faut compter
On sait faire
Et puis ca peut etre une vitrine pour "sensibiliser"
jimfire
Erix29 a écrit :
Ce n'est pas ce que j'ai dit.

J'ai dit que c'était plus "durable" de faire venir des fruits et légumes de campagne en ville que de chercher à les produire dans ces structures qui sont le niveau 0 de l'autonomie.

Pas faux, mais ces structures ont aussi un but, si les gens des cités sont parties prenantes du projet, d'intégration, de favoriser le "vivre ensemble", les mélanges jeunes/vieux,... du social quoi :-)
Sola
Les lentilles font partie de mes aliments préférés. J'en mange très régulièrement et notamment quand j'ai des journées de travail plus physiques.

Je ne sais pas pour le développement mais pour la condition physique, je peux dire que c'est durable (et accessoirement ça me remplace la barbaque à moindre frais mais c'est pas le sujet).

En ce moment sur backstage...