Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le développement durable

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3001
  • Publié par
    Lao
    le 30 Aug 21, 12:28
Ben oui, c'est ahurissant ! Mais faudra bien ouvrir les yeux un jour.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
M6 c'est pas une chaine de télé, c'est une grosse agence de PUB.
C'est un concept marketing qui vient de Scandinavie je crois et qui s'est développé sur les chaines US du cable dans les années 90. Ce n'est plus la pub qui finance des programmes divers, ce sont les programmes qui sont créés en fonction des pubs qui vont être diffusées.

Pendant les émissions de shopping/relooking il y a des coupures pub pour des fringues et des produit de beauté, shampoing, pendant les émissions de cuisine pour de la bouffe ou de l'électro-ménager, pendant les émissions sur l'immobilier, des pubs pour les crédits et les magasins de bricolage etc...

Ils sont forts, ils ont trouvé le moyen de ne faire pratiquement que de la pub sur leur antenne entre deux séries et programmes de jeux/variétés.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
M.Twirly
ca m'a fait rire (jaune) à la radio ce matin, ils s'en félicitait en gros en disant que quand on veut on peut changer les choses et du coup le réchauffement climatique on va gérer !

ça fait depuis 1920 qu'on sait que c'est de la merde, ça a juste mis 100 ans... Bon courage pour éradiquer le diesel.
casseoreille
Les américains découvrent les catastrophes, dues au réchauffement climatique, qui ne cessent d'augmenter en fréquence et en ampleur dévastatrice!

Les chinois aussi commencent à connaître la force des éléments atmosphériques.

Il reste à souhaiter que nos deux plus importants pollueurs prennent les mesures qui s'imposent pour réduire les effets de leurs négligences!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Mais... non. Les connaissances en sciences évoluent? C'est dingue ça.

Continue sur d'autres topics, je me régale.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Cold Dream
Maintenant, pour ne plus se planter, ils font des estimations sur 100 à 300 ans.
J'étais plié.
lo-fi reup
Ah parce que tu remets en doute le rapport du giec?

C'est con.
Cold Dream
Ah parce que tu crois à leur rapport ?

C'est cocasse, en sachant que toutes les prévisions d'antan ce sont avérées fausses. Si cela doit changer du jour au lendemain, depuis ce rapport, il faudra que tu m'expliques pourquoi, alors.

En revanche, je ne doute pas de l'implication de l'homme dans certaines transformations. Chaque effet à une cause. Nous sommes trop nombreux, cela a un effet et donc beaucoup de causes.
lo-fi reup
C'est pas une question de croyance, ca s'appelle la science.

Et tu dois en avoir lu aucun, ni meme les résumés car dans les differents scenari y'en a toujours un de bon
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3015
  • Publié par
    Lao
    le 13 Sep 21, 12:15
Voir ma signature.

Ce n'est pas gagné. Ceux qui génèrent la crise climatique tiennent à survivre même s'il faut ....
Global Witness reports 227 land and environmental activists murdered in a single year, the worst figure on record
Citation:
reports indicate that defenders were attacked for protecting specific ecosystems, the majority – 70% - were working to defend the world’s forests from deforestation and industrial development, efforts vital to curbing the climate crisis. Others died for their work protecting rivers, coastal areas and the oceans.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...