Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le développement durable

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Mikka Grytviken a écrit :
Je doute que tu utilises tes jambes en cambrousse comme c'est mon cas pour faire 15, 20, 30 bornes pour te rendre dans les environs là où les nécessités de la vie te l'impose.

Et quid si tu dois faire 100 ou 150 bornes alors qu'il n'y a aucun transport en commun adapté.



J'avoue...
Blow Up
Il y a des limites au ridicule parfois, ça va loin dans le n'importe quoi quand même pour détourner l'attention comme d'hab du cœur du sujet : la consommation abusive et futile d'énergie.

Citation:
JETS PRIVÉS: GABRIEL ATTAL VEUT "LEUR IMPOSER DE VOLER AU BIOCARBURANT"


https://www.bfmtv.com/economie(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4307
  • Publié par
    Lao
    le 10 Oct 22, 16:47
C'est un peu normal, Gabriel Attal de Couriss n'a pas encore compris le monde réel : il trouve "curieux de lancer des grèves préventives"
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
cliclac
Lao a écrit :
C'est un peu normal, Gabriel Attal de Couriss n'a pas encore compris le monde réel : il trouve "curieux de lancer des grèves préventives"

Laurent Berger aussi mais c'est vrai qu'il est de droite
Blow Up
Effectivement, Quand on rétablira l'esclavage, la CFDT négociera le poids des chaînes
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
cliclac
tu l'as déjà faite celle la, c'est un running gag ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4311
  • Publié par
    Lao
    le 10 Oct 22, 18:30
cliclac a écrit :
Lao a écrit :
C'est un peu normal, Gabriel Attal de Couriss n'a pas encore compris le monde réel : il trouve "curieux de lancer des grèves préventives"
Laurent Berger aussi mais c'est vrai qu'il est de droite
Personnellement les membres de la CFDT (qui ne sont pas partis à SUD) que je connais n'en n'ont pas grand chose à foutre de ce que pense Laurent Berger.
cliclac
Lao a écrit :
Personnellement les membres de la CFDT (qui ne sont pas partis à SUD) que je connais n'en n'ont pas grand chose à foutre de ce que pense Laurent Berger.

Citation:
Berger a été réélu membre du Bureau national par 96,68% des voix exprimées des congressistes (3,32% contre). Les 42 membres du bureau national l'ont ensuite élu secrétaire général à 100% des voix.

ça doit leur poser un problème, ils sont là par hasard ou c'etait plus prés de chez eux ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4313
  • Publié par
    Lao
    le 10 Oct 22, 19:11
cliclac a écrit :
.....
ça doit leur poser un problème, ils sont là par hasard ou c'etait plus prés de chez eux ?
Historique. ils doivent faire parti des 3.32%. Mais au moins, on peut compter sur eux.
themidnighter
Denis13 a écrit :
Je ne partage pas la thèse un peu complotiste qui mène à dire que c'est les américains qui sont à l'origine de la destructoin de NS1&2. Ne pas se tromper d'ennemi
Les appro vers l'Europe avaient déjà cessé (NS2 pas encore mis en route et abandonné par l'Allemagne, NS1 HS pour soit-disant pb technique côté russe), donc quoiqu'il en soit les américains savent qu'ils vont se gaver avec leur gaz de schiste.
L'intérêt des russes ? Faire monter la pression en montrant qu'ils ont la capacité de s'en prendre à nos infrastructures stratégiques


Nord Stream : Berlin enquête sur un possible «sabotage», la Suède refuse de donner accès à Moscou à son enquête
https://www.lefigaro.fr/intern(...)21010

Bah alors ? La réponse serait-elle embarrassante pour la "communauté internationale" ?

Denis13
Ce serait quand-même bien que ça s'arrête cette sale manie de bruler des pneus à chaque fois qu'on fait la grêve

themidnighter
En plus c'est pas la bonne saison, on commence à passer en pneus hivers. Alors les veux pneus d'été ^^
Blow Up
Denis13 a écrit :
Ce serait quand-même bien que ça s'arrête cette sale manie de bruler des pneus à chaque fois qu'on fait la grêve



Oui il faudrait un mode d'action plus radical et meilleur pour l'environnement comme par exemple bruler les actionnaires des grosses multinationales pétrochimiques.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...