Le développement durable

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Ca ressemble a de la jalousie nan ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lo-fi reup
tu peux penser ça

ou tu peux penser qu 'on ait un peu de recul intellectuel sur sa consommation et qu'on pense en d'autres termes que "est ce que mon voisin a une plus grosse voiture que moi"
22cmoi
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour,

De lo-fi reup :

"je sais pas si c 'est sur un forum de guitare qu on est le mieux placés
quand tu vois certains membres avec plus de guitares que de jours dans l'annee (avec un boulot, même au 35h, tu m 'expliques comment tu en joues même 10 par an?)

et tout le monde qui trouve ça génial...bon... pourquoi pas
pour moi ça fait un peu collec de petit garçon, pour soigner un peu son anxiété, ça rassure
avec l'âge je ne vois plus l intérêt mais je ne suis pas collectionneur du tout"

Pas faux... L'intérêt ? Exister au travers de... Et ce ne sont QUE des guitares ou guitares + amplis... La collection est un problème d'ego voire un problème psychologique tout court... Moi non plus je ne suis pas collectionneur, c'est un truc qui me dépasse. Après il y a collection et collection...

Hervé Kempf : Comment les riches détruisent la planète.

Au moins aussi sûrement que les pauvres mais pas de la même manière...
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
On devrait créer un "délit de pauvreté". On emprisonne tout les chômeurs et tout ceux qui acceptent des boulots à moins de 2000€ par mois. Il faudrait construire plein de prisons mais pour les bâtir, les entreprises du BTP ne trouveraient personne à moins de 2000 €. Donc ça donnerait du boulot bien payé à une partie de la population pour enfermer l'autre partie !

Parfois je fais des rêves bizarres.......
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Kandide a écrit :
..........Sincèrement, Lao, tu vois l'avenir comment ?
Attends, je vais interroger le Tarot et je reviens.....
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
Kandide
Lao a écrit :
Kandide a écrit :

Au-delà des mots, je voulais juste savoir si tu étais optimiste ou pessimiste à propos du développement durable
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ca dépend des jours.
Il m'arrive même d'être les 2 à la fois.
Pas toi?
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
Kandide
Lao a écrit :
Ca dépend des jours.
Il m'arrive même d'être les 2 à la fois.
Pas toi?

Pareil !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Lao a écrit :
Kandide a écrit :

Pour résumer (ce n'est pas ici que j'expliquerai ce qu'est le tarot divinatoire), la lame résultante est l'Ermite.

Citation:
lame d’autonomie, d’intériorité et d’individualisation. L'Ermite est une carte de mouvement bien qu'il soit lent. Par conséquent, elle se réfère à tout ce qui est destiné à évoluer. Il s'agit d'une gestation lente et profonde. Cette lame représente ce qui est solide, concret, profond et que le temps permet de faire mûrir. La lenteur symbolise la prudence, la réserve, la discrétion, la patience, le sens du devoir. C'est la recherche méthodique de la vérité
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Ca ressemble a de la jalousie nan ???

Je viens de regarder ton profil matériel, 21 guitares
En fait malgré tes airs de gauchos révolutionnaire tu dois être un des plus gros consuméristes de Backstage
casseoreille
Bravo "Denis13" car j'étais en train de me faire exactement la même réflexion que toi! Tu m'as gagné de vitesse, tu es un champion!
lo-fi reup
21 guitares! Au goulag direct !

Bon plusieurs fuzz on a le droit
lo-fi reup
on s ennuierait et apres on deviendrait bons à la guitare! obligés de parler à d'autres humains

bon... AU REVOIR !
PierredesElfes
C'est plus 21 ..mais 25 a ce jour !!!

Mais ca représente toute une vie, ...et des sacrifices sur autre chose !!!

D'ailleurs elles seront bientôt en vente ....!!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
MIA WALLACE
oldamp a écrit :
On devrait créer un "délit de pauvreté". On emprisonne tout les chômeurs et tout ceux qui acceptent des boulots à moins de 2000€ par mois. Il faudrait construire plein de prisons mais pour les bâtir, les entreprises du BTP ne trouveraient personne à moins de 2000 €. Donc ça donnerait du boulot bien payé à une partie de la population pour enfermer l'autre partie !

Parfois je fais des rêves bizarres.......

...ça va devenir compliqué sur backstage , il y a déjà un délit de "riche"
si tu gagnes plus de 1300 euros par mois t'es un salop de capitaliste nanti exploiteur fasciste , et pour peu que tu prennes l’avion c'est encore pire !
mais tout ça par des gens humanistes, progressistes et tolérants
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...