Le développement durable

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Citation:
La pollution serait responsable de près de 800.000 morts par an en Europe et 8,8 millions dans le monde, selon une nouvelle étude. En France, un décès sur 1.000 serait ainsi attribuable à la mauvaise qualité de l'air.

La pollution tue plus que le tabac

https://www.futura-sciences.co(...)3256/
casseoreille
Les chiffres sont beaucoup plus impressionnants! Ces derniers jours une chaîne TV annonçait que 25% des décès annuels, en France, étaient dus à la pollution.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Les armes, les pesticides, la chimie, la productivité, ..... à chaque fois .... le chantage aux emplois (ce qui ne les empêche de laisser les industriels délocaliser quand c'est avantageux).
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
Fandango
PierredesElfes a écrit :
http://portail.free.fr/actualites/france/8035130_20190318_pesticides-l39amendement-qui-fache.html

Cette bonne blague .....et le moment est vraiment bien choisit n'est il pas ...

A croire que c'est de la provoc.... J'ai du mal à comprendre comment on peut se mettre l'opinion publique à dos de la sorte. au lieu de prônait l'apaisement, bien au contraire, il souffle sur les braises.. c'est inconscient !
Kandide
casseoreille a écrit :
Les chiffres sont beaucoup plus impressionnants! Ces derniers jours une chaîne TV annonçait que 25% des décès annuels, en France, étaient dus à la pollution.

Mais la priorité des gens reste le pognon....
BluesBarbu
Citer du Yannick Noah (qui accessoirement fraude le fisc)
Fandango
Ah ... Je ne savais pas que c'était de Noah... J'ai juste trouvé que le slogan etait approprié... Bon, si tu preferes...

we gonna groooooove
BluesBarbu
Fandango a écrit :
Ah ... Je ne savais pas que c'était de Noah... J'ai juste trouvé que le slogan etait approprié... Bon, si tu preferes...

Bof, elle a une tronche à porter plainte pour harcèlement sexuel si tu lui fais la bise alors le "Fuck each other"
Fandango
Heuuuu .... Non rien
we gonna groooooove
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
..... délit de faciès ....
Honte à ceux qui défendent l'indéfendable ! Ils se reconnaîtront.
manulonch
BluesBarbu a écrit :
Fandango a écrit :

Bof, elle a une tronche à porter plainte pour harcèlement sexuel si tu lui fais la bise alors le "Fuck each other"

Et si ça tombe elle stream sur chaturbate.
BluesBarbu
En plus la grosse bosse au niveau de son entrejambe n'est pas rassurante. Après vous faîtes comme vous voulez mais moi j'y bouffe pas ...
Fandango
Lao a écrit :
..... délit de faciès ....
et propos sexiste...
Fandango
Celle ci m'a fait sourire....

we gonna groooooove

En ce moment sur backstage...