Le film "the village".

ViVeMeTaLLiCa
N'allez pas voir c'est trop pourri !!!!!!!
ViVe Rancid,Anti-flag,Tiger Army,Lars frederiksen?etc ViVe Le Punk-Rock!!!!!
hate_field
Les critiques sont très positives pourtant.

Pour ma part, j'ai trouvé ça ennuyeux à mourir.
ViVeMeTaLLiCa
La fin est baclée je trouve!
ViVe Rancid,Anti-flag,Tiger Army,Lars frederiksen?etc ViVe Le Punk-Rock!!!!!
The Glow Inc.
hate_field a écrit :

bouarf de toute façon je trouve que M Night Shyamalan se moque un peu du monde : coups de théatres prévisibles , fins laissant sur sa faim..
j ai bien aimé 6 eme sens
j ai pas aimé Incassable ( à part la mise en scène )
j ai DETESTé Signes ( du foutage de gueule pour moi )
j irai pas voir The village !
AllanVR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AllanVR
    le
d'accord avec toi pour Signe. Tant pis j'irais pas dépenser mes sous...
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le
Bumblefootrules a écrit :
hate_field a écrit :

bouarf de toute façon je trouve que M Night Shyamalan se moque un peu du monde : coups de théatres prévisibles , fins laissant sur sa faim..
j ai bien aimé 6 eme sens
j ai pas aimé Incassable ( à part la mise en scène )
j ai DETESTé Signes ( du foutage de gueule pour moi )
j irai pas voir The village !

j'ai vraiment trouvé Signs mauvais. Cette espèce de philosophie à deux francs comme quoi rien n'arrive par hasard est d'un ridicule ...
6ème sens malheureusement pour moi, je me suis dit au bout de 5 minutes que le mec était mort, donc ça m'a gaché le film et j'ai gâché le film de la personne qui m'accompagnait .
Pour le village, le problème est que l'on s'attend tellement à ce qu'il y ait un coup de théatre qu'on passe le film à essayer de trouver lequel. qui plus est le film est plat et les personnages inexistants. Seul truc qui m'a un peu déridé, c'est l'actrice qui joue une aveugle qui est très bien
conclusion : à part si vous avez une carte ugc illimitée, vous pouvez vous en passer
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
AllanVR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AllanVR
    le
pour 6eme sens j'ai compris la fin la 2eme fois ou je l'ai vu pas très réveillé ce jour là...
dittohead
Il souffre de quelques longueurs mais recelle de bonne idées quand même. La scène du "poignardage" est filmée de manière très originale. Bref pas si mauvais malgré les incohérences.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
rock@powa
j'ai trouvé ça nul ca a meme pas fait peur
fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le
a chier. quelle déception, j'en attendais beaucoup. Contrairement à tous ses autres films, il n'y a aucune tension; c'est plat, vide, il y a rien qui passe. Il n'y a que la scène du poignardage que j'ai trouvé effectivement bien réalisée.

Sinon j'avais bien aimé signs avec sa superbe séquence dans la cave et dans le noir total.
Mais le village est une daube 100%daube.
sarssipius
Pour une fois qu'un film mise tout sur les personnages et pas sur l'action plan-plan... Voilà ce que ça donne!!!

Moi j'ai bien aimé, même si j'ai compris le coup tordu que nous réservait Shyamalan juste après le poignardage (un petit détail quasi inaperçu mais qui a son importance!!), parce que tout jouait sur les ambiances et sur la vie du village...
J'ai relevé qu'une seule grosse incohérence sinon je vois vraiment pas... Ah oui c'est pas un film gore...

Si quelqu'un a compris le coup de la couleur rouge et ce qu'elle est sensée signaler dans le film... Je suis preneur...

Pour info dans Sixième sens la couleur rouge à l'écran signale qu'il y a un mort dans la scène...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
MR CLEAN a écrit :

La couleur rouge attire les "choses" ,donc interdite, enfin je ne sais pas!j'ai dormi en gros!!!

Oui ça j'avais pigé mais il doit y avoir un truc comme dans sixième sens... Ou pas!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
DarkVadehors
Je l'ai pas encore vu, mais on ma déja raconté la fin !

Il parait même qu'il n'y a pas de monstres !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
sarssipius a écrit :
MR CLEAN a écrit :

La couleur rouge attire les "choses" ,donc interdite, enfin je ne sais pas!j'ai dormi en gros!!!

Oui ça j'avais pigé mais il doit y avoir un truc comme dans sixième sens... Ou pas!!!

prrrrr!je pourrais pas te le dire!comme dans le 6eme sens je ne pense pas!enfin si quelqu'un a pigé un truc qu'il le fasse savoir!!!!

En ce moment sur backstage...