Oui d'ailleurs .. parlons en des bandes annonces .. Dans le genre marketing puissance 10 000 on fait pas mieux.
Si j'avais pas lu des critiques de "I, Robot" j'aurais jamais été le voir. D'ailleurs le film n'a rien mais alors rien à voir avec la bande annonce.
La bande annonce c'est quoi? Un résumé des 3 ou 4 scènes ou y a un peu d'action dans le film. Ils vendent les effets spéciaux ou bien le contenu du film? Parfois je me demande.. parce que là, ça ressemblait juste à un n-ème film sans fond où on mise tout sur les effets visuels qu'autre chose alors que le film est basé sur une enquète policière, qui m'a foi, est plutôt bien foutue..
Idem le Roi Arthur ... on montre des scènes d'action et tout le toutim .. je vais le voir, je me dis un truc médiéval, ça doit être pas mal, croyant qu'ils allaient respecter au moins l'histoire du Roi Arthur (après tout .. c'est le titre non?)
Que neni ... une méga daube! Aucun respect de rien, aucune logique dans le film, le destin de l'angleterre qui se détermine dans une bataille à 50 contre 50, les saxons qui disparaissent de la surface de la terre, les combattants qui se téléportent, les stratégies de bataille à 2 francs revisitée 100 fois, ... super l'aspect historique! Si au moins les combats étaient bien mis en scène ....
Quel gachis de pallicule vraiment ... Parfois je m'dis "Heureusement que les acteurs sont bien payés, parce que pour jouer dans une daube pareille ... faut en avoir du courage! Bien plus que le Roi Arthur lui même d'ailleurs!"
"Ils sont 200, on est 8 .. mais c'est pas grave, on est les meilleurs on va se battre" .... *soupirs*
Je crois que je vais aller moins souvent au cinéma moi .. Quand je pense qu'on a été voir Riddick à la place du Roi Arthur la semaine dernière pour déconner .. et bien, en fait, c'est encore moins pire en fin de compte